Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !
Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !
je trouve ce journal avec une taille d'écriture assez basse comme ce message :xAprès une disparition soudaine de cette discussion, la revoici jaillir des entrailles de Olympia !
Voici la neuvième Édition du Olymp'sTime !
Voir la pièce jointe 5018
Voir la pièce jointe 5019
Voir la pièce jointe 5020
PARFAIT !Avec un p'tit retard, voici, comme promis , l'Olymp'sTime Édition N°10 !
Voir la pièce jointe 5034
Voir la pièce jointe 5035
Voir la pièce jointe 5036
Petit point important à relevé : Je fais cela avec OpenOffice, car je peux pas utiliser Word actuellement, ce qui rend la mise en page dégeu, veuillez m'excuser, mais le logiciel bug de ouff :/
De plus, désolé @Taupe mais tu vas devoir renfilez tes lunettes :/
Enfin voila, j'arrangerais ça au plus vite
Sinon ben, bonne anniversaire le journal de l'Olympe
A dimanche prochain !
~ KazeCraft_IV
t'es claqué au sol mec -_-M4thrix une « légende » mouais mouais , la légende c’est moi hein xd
Je sais comment est revenu le feu... Voulez vous savoir ? bah c'est Gabi_V qui a utiliser un briquet et a fait un clic droit sur la netherack ??( l'orthographe de netherack est sûrement faux )
~bob, KisuWiit
Il me semble que pour "netherrack" il y a 2 r (à confirmer) du coup t'es pas si loinnetherack ??( l'orthographe de netherack est sûrement faux )
bas moi j'dis pierre du nether tu vas faire quoi !Il me semble que pour "netherrack" il y a 2 r (à confirmer) du coup t'es pas si loin
<3Moi je dis Urtan c'est trop un bg