Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !
Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !
T'a même pas mis le meme que j'ai fait sur la planète Désert et parlé de la guerre de Youtube :'(
J'ai l'impression que les journaux sont de plus en plus cours et dénué de contenue. Avant il y avait des choses intéressantes et moules informations. Là ils arrivent tous en retard et avec beaucoup de moins de contenue et avec un rythme encore moins régulier...
OéSi il n'y a pas grand chose à poster c'est sûrement qu'il ne se passe pas grand chose sur le serveur en ce moment :/
Katana contre saint poisson ?Je suis dans le journal!!!! (thx pour la dédi xD)
En effet, c'est pas bêtej'adore ton concept de journal de l'olympe si ça peux te motiver a en faire je te paye 100K sur olympia par édition ^^ sinon tu pourrais trouvé une deuxième personne pour ne pas l'arrêter car se serait pas pareil une autre personne l'écrivant donc tu pourrais tout simplement trouver un reportaire qui écrirait les article tu les corrigerais et les posterais.
En effet, c'est pas bête
Je vais y réfléchir ^^
Et pour les 100k, t'embête pas t'inquiète, c'est un plaisir, faut pas que cela deviennent un poids niveau Money ig pour vous (Même si ). Mais pas besoin des 100k/Editions Tqt :,)