Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Le Journal de L'Olympe, [L'Olymp'sTime]

KazeCraft

Super membre actif
Bêta-testeur V3
Si le journal est confirmé, il sort aujourd'hui...
Je n'en dis pas plus, et pas besoin de me spam d'accord, je peux pas faire un bond de vingt ans pour que se soit prêt ;)
 

Waroth

Communautaire
J'ai l'impression que les journaux sont de plus en plus cours et dénué de contenue. Avant il y avait des choses intéressantes et moules informations. Là ils arrivent tous en retard et avec beaucoup de moins de contenue et avec un rythme encore moins régulier...
 

KazeCraft

Super membre actif
Bêta-testeur V3
J'ai l'impression que les journaux sont de plus en plus cours et dénué de contenue. Avant il y avait des choses intéressantes et moules informations. Là ils arrivent tous en retard et avec beaucoup de moins de contenue et avec un rythme encore moins régulier...

Sans vouloir paraître insolent mais je vous ai prévenu au début de la discussion ^^'
J'ai dis que vous devriez me donner des infos... Or, je n'en reçois jamais :/

Si ils sont en retard c'est pour des raisons que je ne peux me permettre de vous dévoiler ici, mais y a bien une raison...

Surtout que sans info ni de choses intéressantes à dire, je m'ennui et je m'y prend à la dernière minute...

Mais n'ayez crainte, cela va changer... N'hésitez juste pas à m'envoyer plein de chose à KazeCraft_IV#0056

Le prochain journal devrait être plus grand et plus long (Contenant 2 pages), a moins de ne recevoir aucune info...

Bref, je ferais le nécessaire de mon côté,

Meilleures salutations,
KazeCraft_IV
 

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
Le record de nombre de joueur durant la v2 était l'année dernière pendant un live d'agentgb sur le serveur.
 

jerevan39

Touriste
j'adore ton concept de journal de l'olympe si ça peux te motiver a en faire je te paye 100K sur olympia par édition ^^ sinon tu pourrais trouvé une deuxième personne pour ne pas l'arrêter car se serait pas pareil une autre personne l'écrivant donc tu pourrais tout simplement trouver un reportaire qui écrirait les article tu les corrigerais et les posterais.
 

KazeCraft

Super membre actif
Bêta-testeur V3
j'adore ton concept de journal de l'olympe si ça peux te motiver a en faire je te paye 100K sur olympia par édition ^^ sinon tu pourrais trouvé une deuxième personne pour ne pas l'arrêter car se serait pas pareil une autre personne l'écrivant donc tu pourrais tout simplement trouver un reportaire qui écrirait les article tu les corrigerais et les posterais.
En effet, c'est pas bête :p
Je vais y réfléchir ^^

Et pour les 100k, t'embête pas t'inquiète, c'est un plaisir, faut pas que cela deviennent un poids niveau Money ig pour vous (Même si :p). Mais pas besoin des 100k/Editions Tqt :,)
 

jerevan39

Touriste
En effet, c'est pas bête :p
Je vais y réfléchir ^^

Et pour les 100k, t'embête pas t'inquiète, c'est un plaisir, faut pas que cela deviennent un poids niveau Money ig pour vous (Même si :p). Mais pas besoin des 100k/Editions Tqt :,)

ça ne me pose pas de problème les 100K c'était juste si tu voulais car ça peut aider à motiver