Moi si, je veux demander à KnightSanto quand il compte me « ez aux échecs » et lui faire savoir que j’attends ma revanche avec impatience.Hiya,
Personne n'a d'idée de questions ?
Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !
Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !
Moi si, je veux demander à KnightSanto quand il compte me « ez aux échecs » et lui faire savoir que j’attends ma revanche avec impatience.Hiya,
Personne n'a d'idée de questions ?
Dès que je rentre , la dernière fois , en tant qu’humble , honnête , aimable et humaine personne j’ai daigné te laisser gagner pour ne pas te faire pleurer toute la nuit après ta défaite cuisante en 5 coups :3Moi si, je veux demander à KnightSanto quand il compte me « ez aux échecs » et lui faire savoir que j’attends ma revanche avec impatience.
Monsieur est trop bon, qu’il ne se donne pas cette peine la prochaine fois !Dès que je rentre , la dernière fois , en tant qu’humble , honnête , aimable et humaine personne j’ai daigné te laisser gagner pour ne pas te faire pleurer toute la nuit après ta défaite cuisante en 5 coups :3
Tu m’as pris pour un random des échecs ?Je vais venir vous mettres un mat du berger mdr
Mdr tu fais ça je te fais mat instant :3Je vais venir vous mettres un mat du berger mdr
Y’a un screen de moi <3!!!Voici accompagné au journal des screens pour les différents sujets :
Voir la pièce jointe 5093
~ Waroth Lab's Event
--------
Voir la pièce jointe 5094
~ Nouveau grade Policier sur le Forum de OlympiaPvP
-------
Voir la pièce jointe 5095
~ Juju et JudeGames en Ami
----
Cordialement
Mdrrr non... j’ai autant de grades que Lagouin (je suis pas le seul hein)Et on m'apprend à l'oreillette que cliele s'est rajouté des rôles de notification et que donc le classement des personnes ayant le plus de rôle change !
C'est Afugoft, puis cliele, puis Lagouin !
Voilà merci @RapaceVegan x)
Ouai mais t'es mosh ( t'es pas le seul hein ) ( <3 )Mdrrr non... j’ai autant de grades que Lagouin (je suis pas le seul hein)
Mmhh tu en es bien sur :3 ?très Bien
et j'ai pas de mot a dire au joueur que tu m'a pas poser cette question xD
Il a oublié plein de rank/derank donc je les ajouteBonsoir !
En avance d'un jour (N'ayant pas la possibilité de le faire demain), voici L'édition spéciale Noël.
Voir la pièce jointe 5109Voir la pièce jointe 5110Voir la pièce jointe 5111
En vous souhaitant joyeuses fêtes et bon Noël, rendez-vous l'année prochaine pour la prochaine édition de l'Olymp'sTime !
Cordialement,
KazeCraft.
Merci Sir RapaceVeganIl a oublié plein de rank/derank donc je les ajoutes
Rank et départ de Cezalios et KisuWiit, rank de waroth, nasgo. Départ de ZaRkO, WellCraft_fr, j’en oublie peut-être...