Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Le Journal de L'Olympe, [L'Olymp'sTime]

KazeCraft

Super membre actif
Bêta-testeur V3
Yop !

Je vous annonce un petit projet sympa que j'ai. J'aimerais bien pouvoir faire une sorte de passerelle entre les joueurs et le Staff. Les questions sont souvent les mêmes donc je posterais les réponses dans le journal. Cela vous dit ?
Je vous demande alors de poser des questions en dessous de ce message qui seront adressés à certain membre du staff. Si vous voyez une question qui devrait être posé à quelqu'un de précis merci de citer le nom. Il n'y aura pas forcément une réponse pour chaque question mais j'essaierais de faire le maximum. C'est une sorte d'interview :D
Merci d'avance d'éviter les questions précises du genre "Bientôt mon déban" pour le Modérateur cliele. Ces questions ne seront pas traitées je ne me charge pas de ça.

Pour L'Olymp'sTime 15 il arrivera demain :)

Merci d'avance de votre collaboration !

KazeCraft.
 

KazeCraft

Super membre actif
Bêta-testeur V3
Hiya,

Voici, avec un long retard comme toujours (C'est notre créneau depuis Mars 2019) l'Olymp'sTime Édition N°15 !

J'espère qu'il vous plaira :)

5079

5080



5081



(Pour ceux qui ne comprennent pas le "Hiya" aller voir sur internet xD).

Bonne journée à vous :) !

~ KazeCraft
 

KazeCraft

Super membre actif
Bêta-testeur V3
Mon principal problème était que les textes sont prêts depuis 1 semaine déjà donc j'ai pas pu mettre des actualités récentes...
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Hiya,

Voici, avec un long retard comme toujours (C'est notre créneau depuis Mars 2019) l'Olymp'sTime Édition N°15 !

J'espère qu'il vous plaira :)

Voir la pièce jointe 5079

Voir la pièce jointe 5080



Voir la pièce jointe 5081



(Pour ceux qui ne comprennent pas le "Hiya" aller voir sur internet xD).

Bonne journée à vous :) !

~ KazeCraft
Ne vous inquiétiez pas population d’olympia ! Le chevalier Santo est là pour défendre Olympia et ses citoyens ! Je me chargerai donc *(d’aider)*d’exterminer les aliens présents dans les ovnis !
 

Lt_RapaceVegan

Helper
Membre du personnel
Helper
Ne vous inquiétiez pas population d’olympia ! Le chevalier Santo est là pour défendre Olympia et ses citoyens ! Je me chargerai donc *(d’aider)*d’exterminer les aliens présents dans les ovnis !
Y’a plus qu’à espérer que le combat final ne soit pas une partie d’échecs