Juju > santo ! Je l’ai toujours disOpération Casablanca , que de souvenirs.
Et faut pas oublier que j’avais eu exactement la même idée que juju , elle a juste été plus rapide que moi :3.
Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !
Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !
Juju > santo ! Je l’ai toujours disOpération Casablanca , que de souvenirs.
Et faut pas oublier que j’avais eu exactement la même idée que juju , elle a juste été plus rapide que moi :3.
oh putin ça date ce trucLe café de l'Olympe , Cf: https://forum.olympiapvp.com/threads/le-café-de-lolympe-p.76/
Merci beaucoup ! Content que ça te plaise !encore une fois c'est trop bien gg a toi
Oui en effet les textes ont été écrits avant ton entretien x)Mééé !
Je suis en attente de délibération !
Rtet on parle pas de ma candi dev
Mmhhh peut être dans le prochainet on parle pas de ma candi dev
Ah ! C'est a cause de l'ovni , il a aspirer tout les gens de la wz… Je comprends mieux , merci ^^
Ne vous inquiétiez pas population d’olympia ! Le chevalier Santo est là pour défendre Olympia et ses citoyens ! Je me chargerai donc *(d’aider)*d’exterminer les aliens présents dans les ovnis !Hiya,
Voici, avec un long retard comme toujours (C'est notre créneau depuis Mars 2019) l'Olymp'sTime Édition N°15 !
J'espère qu'il vous plaira
Voir la pièce jointe 5079
Voir la pièce jointe 5080
Voir la pièce jointe 5081
(Pour ceux qui ne comprennent pas le "Hiya" aller voir sur internet xD).
Bonne journée à vous !
~ KazeCraft
Y’a plus qu’à espérer que le combat final ne soit pas une partie d’échecsNe vous inquiétiez pas population d’olympia ! Le chevalier Santo est là pour défendre Olympia et ses citoyens ! Je me chargerai donc *(d’aider)*d’exterminer les aliens présents dans les ovnis !
Y’a plus qu’à espérer que le combat final ne soit pas une partie d’échecs
Je te ez aux échecs la dernière fois je faisais un truc en même tempsY’a plus qu’à espérer que le combat final ne soit pas une partie d’échecs