Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Le Journal de L'Olympe, [L'Olymp'sTime]

KisuWiit

Membre actif
Bêta-testeur V3
Je suis du meme avis que Waroth, mais je sais que tu peut continuer a trouver des sujets différents. Peut-être basique mais intéressant c'est pour cela que la majorité des gens te disent les soucis les problèmes. Nous disons ça dans le but de t'aider , je t'encourage ainsi que les autres (dites le si je me trompe) pour que tu sortes ton journal et que sois fier de ton travail :)
Kisu-
 

KazeCraft

Super membre actif
Bêta-testeur V3
Encore merci de vos super retours !
Ça me fait plaisir de voir que j'ai toujours du soutien ^^

Ne vous en fait pas, je tiendrais le rythme. Pour ne pas trop m'avancer, je dis juste qu'il y'aura un journal d'ici Dimanche (Voir même Dimanche).

Au niveau de la police d'écriture, je garderais l'actuelle (Times New Romans) mais j’agrandirais un peu la taille car c'est en effet un peu petit ^^

~KazeCraft
 

KazeCraft

Super membre actif
Bêta-testeur V3
Avec un p'tit retard, voici, comme promis ;), l'Olymp'sTime Édition N°10 !

5034

5035

5036







Petit point important à relevé : Je fais cela avec OpenOffice, car je peux pas utiliser Word actuellement, ce qui rend la mise en page dégeu, veuillez m'excuser, mais le logiciel bug de ouff :/
De plus, désolé @Taupe mais tu vas devoir renfilez tes lunettes :/

Enfin voila, j'arrangerais ça au plus vite :)

Sinon ben, bonne anniversaire le journal de l'Olympe :mc_354-0: :D


A dimanche prochain !
~ KazeCraft_IV
 

Taupe

Super membre communautaire actif
Avec un p'tit retard, voici, comme promis ;), l'Olymp'sTime Édition N°10 !

Voir la pièce jointe 5034

Voir la pièce jointe 5035

Voir la pièce jointe 5036







Petit point important à relevé : Je fais cela avec OpenOffice, car je peux pas utiliser Word actuellement, ce qui rend la mise en page dégeu, veuillez m'excuser, mais le logiciel bug de ouff :/
De plus, désolé @Taupe mais tu vas devoir renfilez tes lunettes :/

Enfin voila, j'arrangerais ça au plus vite :)

Sinon ben, bonne anniversaire le journal de l'Olympe :mc_354-0: :D


A dimanche prochain !
~ KazeCraft_IV
PARFAIT !

Je n'ai plus besoin du zoom périmé de Windows :)
 

KisuWiit

Membre actif
Bêta-testeur V3
Je sais comment est revenu le feu... Voulez vous savoir ? bah c'est Gabi_V qui a utiliser un briquet et a fait un clic droit sur la netherack ??( l'orthographe de netherack est sûrement faux )
~bob, KisuWiit
 

KazeCraft

Super membre actif
Bêta-testeur V3
Yop,
Par manque de temps, l'Olymp'sTime d'aujourd'hui ne sortira pas ce soir, je le mettrais prochainement ^^.
Encore désolé de l'imprévu !

Cordialement.
 

KazeCraft

Super membre actif
Bêta-testeur V3
Bonjour !
Désolé pour l'absence du journal de hier, mais malheureusement le post de ce dernier ne tient pas qu'a moi.
Je n'en dis pas plus, mais il était prêt hier, de cela il y'aura un petit problème sur la date rien de plus ;)

Si je tiens le rythme ? C'est pas facile ok :(
A pars cela, le journal arrive aujourd'hui sans faute (Si tout vas bien sur le sujet dont je ne dois pas en dire plus xD)
Vous ne serez pas déçu du contenu de ce dernier.

Rendez-vous ce soir sans faute !

~ KazeCraft