Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Fermé Sondage concernant la moyenne d'âge.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lt_RapaceVegan

Helper
Membre du personnel
Helper
bon pour te faire comprendre un truc t'es arriver y'a 1mois sur le serv donc parle pas de ban stp au gens qui sont la depuis 2ans
Et arrête de faire le fou nan ?

De plus si tu n'avait pas encore compris tout mes messages sont destiné au vrai
Je réponds outre pour demander à monsieur le grand malin d’aller se faire cuire un bel œuf mais également pour te suggérer de regarder ma date d’inscription sur le forum, après quoi il serait plaisant que tu retire tes propos par peur de passer pour un imbécile
Crdl
~ loveyfab
 

_ZARO_

Super membre actif
Bon honnêtement si y'avait pas eu du monde pour se foutre de ta gueule en vocal je serai pas venu te répondre pour pas polluer le topic de sharf.
mais bon

Bonjour
8 février 2018 ta date d'inscription fofo.

Nombre de messages 22. Ça en dit long.

Bon sinon, tu te ramène en faisant le fou pour de la merde en faisant du copier coller de tes messages dans la conv.
Je crois ta pas capter un truc on s'en fous tous de ce que tu viens dire on est la pour débattre d'un truc tu viens te ramener pour nous péter les couilles.

Une seule question : Pourquoi
Pourquoi tu viens faire chier alors que ta juste à aller te caler chez toi aller, aller voir tes potes, aller tema un live ou une série ?
A qu'elle moment dans ta vis tu te ramène pour dire ce genre de truc, a quel moment tu prend de ton temps pour ça.


Fréro taille toi
Ta dis ton âge après tu te casse point final. Merci au revoir a bientôt on a pas besoin d'en savoir plus

Et sinon je te le dis clairement si ta pas encore capter, arrête de faire le fou

Je sens ce message vas se faire supprimé par un modo mais j'espère juste que t'aura eu le temps de le lire



Puis honnêtement zinc, si j'ai 69ans il est ou le prob, fréro même a la retraite je suis plus utile que toi a tout les coups


Cordialement Le grand malin qui vas aller graille un steak frite pcq tes oeux c'est dégueulasse à un moment
 

Heroy77

Communautaire
Je réponds outre pour demander à monsieur le grand malin d’aller se faire cuire un bel œuf mais également pour te suggérer de regarder ma date d’inscription sur le forum, après quoi il serait plaisant que tu retire tes propos par peur de passer pour un imbécile
Crdl
~ loveyfab

Ça fais pitié les gens qu'ils veulent à tout pris se comporter en mode ''tres mature''. Visiblement, la nature ne t'a pas donné le don de l'humour et de second degrés
 

Lt_RapaceVegan

Helper
Membre du personnel
Helper
Rien à redire... je crois pas avoir été impoli, j’ai dis ce que je pensais, c’est pas au goût de tous, je veux pas plaire je veux m’exprimer, je regrette rien, peut-importe ce que tu répondras je ne reviendrai pas sur ce topic, considèrez cela comme de la lâcheté si ça vous chante.
Crdl
~ loveyfab
 

wartases

Membre
Rien à redire... je crois pas avoir été impoli, j’ai dis ce que je pensais, c’est pas au goût de tous, je veux pas plaire je veux m’exprimer, je regrette rien, peut-importe ce que tu répondras je ne reviendrai pas sur ce topic, considèrez cela comme de la lâcheté si ça vous chante.
Crdl
~ loveyfab
En l'occurrence, il vaudrait mieux plaire que s'exprimer, car, non, on ne s'exprime plus aujourd'hui. Et heureusement. S'exprimer cause beaucoup de soucis. Je sais pas, par exemple dans certains pays où critiquer le gouvernement est passible d'une peine de mort. Crois moi, il vaut mieux plaire que s'exprimer. Alors oui, tu ne risques pas la mort. Mais tu risques de te mettre beaucoup de personnes à dos, ce qui est bête quand on est encore un peu "nouveau" sur un serveur.
 

Aldarik

Membre actif
En l'occurrence, il vaudrait mieux plaire que s'exprimer, car, non, on ne s'exprime plus aujourd'hui. Et heureusement. S'exprimer cause beaucoup de soucis. Je sais pas, par exemple dans certains pays où critiquer le gouvernement est passible d'une peine de mort. Crois moi, il vaut mieux plaire que s'exprimer. Alors oui, tu ne risques pas la mort. Mais tu risques de te mettre beaucoup de personnes à dos, ce qui est bête quand on est encore un peu "nouveau" sur un serveur.
Euh nan, comme tu dis il risque pas la mort et lui sa première priorité dans la vie contrairement a certain c'est surement pas de vouloir a tous prix évité de se mettre des personne a dos sur un simple serveur MC. Il est en droit de dire ce qu'il pense et toi tes en train de lui faire la moral parce que il est trop honnête.... C'est pas terrible ça
 

_ZARO_

Super membre actif
Euh nan, comme tu dis il risque pas la mort et lui sa première priorité dans la vie contrairement a certain c'est surement pas de vouloir a tous prix évité de se mettre des personne a dos sur un simple serveur MC. Il est en droit de dire ce qu'il pense et toi tes en train de lui faire la moral parce que il est trop honnête.... C'est pas terrible ça
Dis ce que tu veut, le fait est qu'il est honnête mais il nous [SUPPRIMÉ PAR LA MODÉRATION] point final, merci au revoir

Et honnêtement si tu nous connaissait un tout petit peu plus tu saurait qu'on a tous une vie à peu près caser et [SUPPRIMÉ PAR LA MODÉRATION] de se mettre des gens à dos sur un serv MC

Et c'est terrible ça
 
Dernière édition par un modérateur:

Aldarik

Membre actif
Dis ce que tu veut, le fait est qu'il est honnête mais il nous fait chier point final, merci au revoir

Et honnêtement si tu nous connaissait un tout petit peu plus tu saurait qu'on a tous une vie à peu près caser et [SUPPRIMÉ PAR LA MODÉRATION] de se mettre des gens à dos sur un serv MC

Et c'est terrible ça
Le fait qu'il soit honnête ça peut te [SUPPRIMÉ PAR LA MODÉRATION] et c'est normal je comprend.

Sinon je comprend pas pourquoi ta écris ta deuxième phrase parce que c'est c'que je voulais dire donc ta pas du comprendre c'que j'avais écris...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.