Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !
Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !
12,75 ans (car dans 3 mois j'ai 14 xD)Bonswar, j'aimerais faire cette petite enquete,,simplement une question à répondre : Quel âge avez vous ? Merci de répondre serieusement,je fais ceci pour connaître la moyenne d'âge des personnes jouant sur ce serveur,suite a des comportements qui mettent peu en valeur, Merci d'avance ^^
Vous pouvez laisser votre âge dans les commentaires en dessous du post ou en mp discord, comme vous préférez.
13,75**12,75 ans (car dans 3 mois j'ai 14 xD)
les plus mature c'est ceux qui ont 69 ansj'ai 17 ans comme peu de personne sur se serv d'où la mentalité qui attire peu de joueur, voir qui en fait partir un bonne partie.
ta 14ans ?30-16 tu calculs ??
gg tu sais calculer mec x)ta 14ans ?
je croyait il avait 16 moigg tu sais calculer mec x)
Eh ben... sacré maturité ils qu’ils ont ces gens de 69 ans... surtout quand ils totalisent une environ une demi-douzaine de ban IG/discord autant te dire que certains de 16 ans en ont infiniment moins...les plus mature c'est ceux qui ont 69 ans
On a pas besoin de commentaire la dessus,ça na aucun rapport avec le topic,merciEh ben... sacré maturité ils qu’ils ont ces gens de 69 ans... surtout quand ils totalisent une environ une demi-douzaine de ban IG/discord autant te dire que certains de 16 ans en ont infiniment moins...
bon pour te faire comprendre un truc t'es arriver y'a 1mois sur le serv donc parle pas de ban stp au gens qui sont la depuis 2ansEh ben... sacré maturité ils qu’ils ont ces gens de 69 ans... surtout quand ils totalisent une environ une demi-douzaine de ban IG/discord autant te dire que certains de 16 ans en ont infiniment moins...