Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Fermé Sondage concernant la moyenne d'âge.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sinnaeve

Nouveau
Bonswar, j'aimerais faire cette petite enquete,,simplement une question à répondre : Quel âge avez vous ? Merci de répondre serieusement,je fais ceci pour connaître la moyenne d'âge des personnes jouant sur ce serveur,suite a des comportements qui mettent peu en valeur, Merci d'avance ^^

Vous pouvez laisser votre âge dans les commentaires en dessous du post ou en mp discord, comme vous préférez.
12,75 ans (car dans 3 mois j'ai 14 xD)
 

Sharfix___

Super membre actif
Eh ben... sacré maturité ils qu’ils ont ces gens de 69 ans... surtout quand ils totalisent une environ une demi-douzaine de ban IG/discord autant te dire que certains de 16 ans en ont infiniment moins...
On a pas besoin de commentaire la dessus,ça na aucun rapport avec le topic,merci
 

_ZARO_

Super membre actif
Eh ben... sacré maturité ils qu’ils ont ces gens de 69 ans... surtout quand ils totalisent une environ une demi-douzaine de ban IG/discord autant te dire que certains de 16 ans en ont infiniment moins...
bon pour te faire comprendre un truc t'es arriver y'a 1mois sur le serv donc parle pas de ban stp au gens qui sont la depuis 2ans
Et arrête de faire le fou nan ?

De plus si tu n'avait pas encore compris tout mes messages sont destiné au vrai
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.