Bon honnêtement si y'avait pas eu du monde pour se foutre de ta gueule en vocal je serai pas venu te répondre pour pas polluer le topic de sharf.
mais bon
Bonjour
8 février 2018 ta date d'inscription fofo.
Nombre de messages 22. Ça en dit long.
Bon sinon, tu te ramène en faisant le fou pour de la merde en faisant du copier coller de tes messages dans la conv.
Je crois ta pas capter un truc on s'en fous tous de ce que tu viens dire on est la pour débattre d'un truc tu viens te ramener pour nous péter les couilles.
Une seule question : Pourquoi
Pourquoi tu viens faire chier alors que ta juste à aller te caler chez toi aller, aller voir tes potes, aller tema un live ou une série ?
A qu'elle moment dans ta vis tu te ramène pour dire ce genre de truc, a quel moment tu prend de ton temps pour ça.
Fréro taille toi
Ta dis ton âge après tu te casse point final. Merci au revoir a bientôt on a pas besoin d'en savoir plus
Et sinon je te le dis clairement si ta pas encore capter, arrête de faire le fou
Je sens ce message vas se faire supprimé par un modo mais j'espère juste que t'aura eu le temps de le lire
Puis honnêtement zinc, si j'ai 69ans il est ou le prob, fréro même a la retraite je suis plus utile que toi a tout les coups
Cordialement Le grand malin qui vas aller graille un steak frite pcq tes oeux c'est dégueulasse à un moment