Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Fermé Sondage concernant la moyenne d'âge.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sharfix___

Super membre actif
Bonswar, j'aimerais faire cette petite enquete,,simplement une question à répondre : Quel âge avez vous ? Merci de répondre serieusement,je fais ceci pour connaître la moyenne d'âge des personnes jouant sur ce serveur,suite a des comportements qui mettent peu en valeur, Merci d'avance ^^

Vous pouvez laisser votre âge dans les commentaires en dessous du post ou en mp discord, comme vous préférez.
 
Dernière édition:

Thitanas

Apprenti
Apprenti
Bêta-testeur V3
Bonswar, j'aimerais faire cette petite enquete,,simplement une question à répondre : Quel âge avez vous ? Merci de répondre serieusement,je fais ceci pour connaître la moyenne d'âge des personnes jouant sur ce serveur,suite a des comportements qui mettent peu en valeur, Merci d'avance ^^

Vous pouvez laisser votre âge dans les commentaires en dessous du post ou en mp discord, comme vous préférez.
Bonjour j'ai 17 ans (18 demain) c'est gentil de demander pour faire un rappel de mon anniversaire ;);)
 

Whyse

Membre
Bonswar, j'aimerais faire cette petite enquete,,simplement une question à répondre : Quel âge avez vous ? Merci de répondre serieusement,je fais ceci pour connaître la moyenne d'âge des personnes jouant sur ce serveur,suite a des comportements qui mettent peu en valeur, Merci d'avance ^^

Vous pouvez laisser votre âge dans les commentaires en dessous du post ou en mp discord, comme vous préférez.
Né le 30/11/2004, tu calcules
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.