Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Fly dans le monde minage (non nether) pour les Demi-Dieux ?

Devrions-nous instaurer le fly pour les Demi-Dieux dans le monde minage ?

  • Oui, je pense que ça rajoute de l’intérêt au grade Demi-Dieu

    Votes: 24 61.5%
  • Non (Si tu choisis cette option, merci de nous expliquer pourquoi)

    Votes: 15 38.5%

  • Nombre total d'électeurs
    39
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondor___

Super membre actif
Enfaite , après réflexion cette discussion ( sans vouloir vous offenser @Gabi_V n'Est Pas du tout objective tout en étant objective.
Je m'explique.

En effet , Les demi-dieux font tous dire oui ( et voter oui) contrairement aux autres gradés et joueurs normaux qui font quasiment tous dire non car cela rajouterai des privilèges et très peu de personnes sont emphatique et voient d'un bon œil et pensent que c'est une bonne chose pour eux que d'autres personnes aient plus de possibilités.

Ce débat Est enfaite difficile à rendre plus objectif .

Il faudrait demander l'avis à un public neutre tout en tenant compte des joueurs/gradés d'Olympia.
Je propose donc de prendre au hasard des personnes (en message privé discord par exemple) et de leur expliquer de manière neutre le débat puis de leur demander leur avis et ensuite poser Le screen ici.

À bon entendeur , KnightSanto

Non , il y a 1-2 demi dieux qui vautent contre et des non-gradé pour ( espiègle et moi notamment )
 

Vegga

Membre
Je suis OK pour cette idée (je ne suis pas demi-dieu) mais je pense que dans ce cas là il faudrait mettre lenteur au joueur en vol pour que leur vitesse soit égale a la vitesse des joueurs. En revanche je suis d accord pour ne pas l activer dans le Nether car ce monde est une source d XP et de golds infinie (grâce au quartz étant revendable près de 70 golds le stack).
De plus cela voudrait dire que dans le nether les demi-dieux peuvent se sauver de la lave
 

Flov74

Super membre actif
Non je suis totalement contre ça serait trop facile pour trouver des villages évidemment déjà ils ont déjà des kits des tickets gratuits là ça serait carrément un juste par rapport aux autres joueurs qui ne met pas un sou déjà que que c'est un peu limites niveau pay to win alors avec ça ça sera encore pire

Si tu n'es pas content, autant quitter ce serveur si je suis ton opinion ? :)
 

Flov74

Super membre actif
Je suis OK pour cette idée (je ne suis pas demi-dieu) mais je pense que dans ce cas là il faudrait mettre lenteur au joueur en vol pour que leur vitesse soit égale a la vitesse des joueurs. En revanche je suis d accord pour ne pas l activer dans le Nether car ce monde est une source d XP et de golds infinie (grâce au quartz étant revendable près de 70 golds le stack).
De plus cela voudrait dire que dans le nether les demi-dieux peuvent se sauver de la lave

Pourquoi pas, mais le truc c'est qu'évidemment tous les Demi-Dieux vont vouloir garder le fly au minage, tandis que la plupart des joueurs qui n'ont pas le Demi-dieu vont vouloir le retirer...
Et si le fly est activé, c'est que le fly est activé ! Le but est de donner un réel avantage en laissant notre fly actif. Et pas juste de mettre lenteur pour faire un avantage qui ne sera pas d'une grande utilité.
 

Heroy77

Communautaire
Non je suis totalement contre ça serait trop facile pour trouver des villages évidemment déjà ils ont déjà des kits des tickets gratuits là ça serait carrément un juste par rapport aux autres joueurs qui ne met pas un sou déjà que que c'est un peu limites niveau pay to win alors avec ça ça sera encore pire

L'idée a déjà été prise nous pouvons fly déjà au monde minage dommage pour toi <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.