Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Fly dans le monde minage (non nether) pour les Demi-Dieux ?

Devrions-nous instaurer le fly pour les Demi-Dieux dans le monde minage ?

  • Oui, je pense que ça rajoute de l’intérêt au grade Demi-Dieu

    Votes: 24 61.5%
  • Non (Si tu choisis cette option, merci de nous expliquer pourquoi)

    Votes: 15 38.5%

  • Nombre total d'électeurs
    39
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Enfaite , après réflexion cette discussion ( sans vouloir vous offenser @Gabi_V n'Est Pas du tout objective tout en étant objective.
Je m'explique.

En effet , Les demi-dieux font tous dire oui ( et voter oui) contrairement aux autres gradés et joueurs normaux qui font quasiment tous dire non car cela rajouterai des privilèges et très peu de personnes sont emphatique et voient d'un bon œil et pensent que c'est une bonne chose pour eux que d'autres personnes aient plus de possibilités.

Ce débat Est enfaite difficile à rendre plus objectif .

Il faudrait demander l'avis à un public neutre tout en tenant compte des joueurs/gradés d'Olympia.
Je propose donc de prendre au hasard des personnes (en message privé discord par exemple) et de leur expliquer de manière neutre le débat puis de leur demander leur avis et ensuite poser Le screen ici.

À bon entendeur , KnightSanto
 

scoutdelite

Super membre actif
Enfaite , après réflexion cette discussion ( sans vouloir vous offenser @Gabi_V n'Est Pas du tout objective tout en étant objective.
Je m'explique.

En effet , Les demi-dieux font tous dire oui ( et voter oui) contrairement aux autres gradés et joueurs normaux qui font quasiment tous dire non car cela rajouterai des privilèges et très peu de personnes sont emphatique et voient d'un bon œil et pensent que c'est une bonne chose pour eux que d'autres personnes aient plus de possibilités.

Ce débat Est enfaite difficile à rendre plus objectif .

Il faudrait demander l'avis à un public neutre tout en tenant compte des joueurs/gradés d'Olympia.
Je propose donc de prendre au hasard des personnes (en message privé discord par exemple) et de leur expliquer de manière neutre le débat puis de leur demander leur avis et ensuite poser Le screen ici.

À bon entendeur , KnightSanto
Pou une fois, ce qu'il dit n'est pas faut. Et oui. Il y a de rare moment ou @KnightSanto à de bonnes idées.! ;)
 

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
Hellow :)
Je suis contre cette idée car je la trouve en effet très abusé et il existe d'autres techniques pour aller plus vite en monde minage comme les elytras ou les chevals qui sont facilement récupérables ;)

Après c'est vrai que le grade est un peu cher pour le peu d'avantage en plus des avantages qui se sont fait supprimé peu à peu.

Cordialement,
PixZen | Meme44
 

Waroth

Communautaire
Hey, personnellement après, avoir longtemps réfléchi à la question, j'ai réussi à me convaincre d'une chose en étant demi dieux. Nous sommes d'accord que la seule chose qui attire les gens vers le demi dieu c'est d'avoir des tickets chaque mois et c'est ce qui doit "justifier" son prix si élevé. Malgré des offres je ne trouve pas ça très juste comme argument sachant que plusieurs personnes l'ont achetés sans offre. Alors ce'est pourquoi je propose quelque petite solutions:

Premièrement baisser le nombre de tickets par mois de 20 à 15 ce qui devrait satisfaire bon nombre de gens. Tout les prochains demi dieu achetant le grade rentreront dans ces conditions. Pour les autres un bon de réduction boutique ou un avantage ig remplacerait ce privilège perdu.

Ensuite le fly minage ce bon vieux débat. Je pense qu'il faut le remettre pour la simple et bonne raison qu'un grade est fait pour aider le serveur et simplifier les taches pratiquement "quotidienne" de l'acheteur. Parmi elle la recherche de village monde ressource et le farm d'xp mending. Les joueurs "lambda" pourront eux utiliser le moyen des élytras et ce ne leurs serait donc pas impossible de faire comme nous malgré une tache d’effort un peu plus élevé.

Après les petits avantages qui ne servent souvent à rien. Le /feed qui s'en sert encore ? Je ne comprends pas pourquoi l'avoir bloquer à une utilisation par heure. Qui lorsqu'il joue une heure n'a besoin de manger qu'une seule fois? Personne. Je propose donc d'augmenter le nombre d'utilisation par heure du /feed mais de l'interdire en combat. ( Le /heal aussi est à interdire en combat)

Alala viens le moment de parler des /tpa /tpahere! Nous sommes d'accord que cette commandes n'est pas à limiter. A un point prêt. Il faut l'interdire en combat et que les modérateurs nous disent enfin un avis sur le quelle ils se sont entendu. D'un coté certains diront que c'est autorisés si cela n'a pas été spécifié avant le pvp d'autre diront que c'est formellement interdit.

Après pour terminer en beauté! Les homes.... C'est bien on est censé avoir plein de homes mais personnellement je ne les voie jamais à leurs maximum dit. Pour la simple et bonne raison qu'ils sont souvent beugé et qu'ils nous sont limiter à 5 ou 7.

Cordialement Waroth,

( Ce n'avait rien de méchant envers le staff)
 

cybermoi

Membre actif
Hey, personnellement après, avoir longtemps réfléchi à la question, j'ai réussi à me convaincre d'une chose en étant demi dieux. Nous sommes d'accord que la seule chose qui attire les gens vers le demi dieu c'est d'avoir des tickets chaque mois et c'est ce qui doit "justifier" son prix si élevé. Malgré des offres je ne trouve pas ça très juste comme argument sachant que plusieurs personnes l'ont achetés sans offre. Alors ce'est pourquoi je propose quelque petite solutions:

Premièrement baisser le nombre de tickets par mois de 20 à 15 ce qui devrait satisfaire bon nombre de gens. Tout les prochains demi dieu achetant le grade rentreront dans ces conditions. Pour les autres un bon de réduction boutique ou un avantage ig remplacerait ce privilège perdu.

Ensuite le fly minage ce bon vieux débat. Je pense qu'il faut le remettre pour la simple et bonne raison qu'un grade est fait pour aider le serveur et simplifier les taches pratiquement "quotidienne" de l'acheteur. Parmi elle la recherche de village monde ressource et le farm d'xp mending. Les joueurs "lambda" pourront eux utiliser le moyen des élytras et ce ne leurs serait donc pas impossible de faire comme nous malgré une tache d’effort un peu plus élevé.

Après les petits avantages qui ne servent souvent à rien. Le /feed qui s'en sert encore ? Je ne comprends pas pourquoi l'avoir bloquer à une utilisation par heure. Qui lorsqu'il joue une heure n'a besoin de manger qu'une seule fois? Personne. Je propose donc d'augmenter le nombre d'utilisation par heure du /feed mais de l'interdire en combat. ( Le /heal aussi est à interdire en combat)

Alala viens le moment de parler des /tpa /tpahere! Nous sommes d'accord que cette commandes n'est pas à limiter. A un point prêt. Il faut l'interdire en combat et que les modérateurs nous disent enfin un avis sur le quelle ils se sont entendu. D'un coté certains diront que c'est autorisés si cela n'a pas été spécifié avant le pvp d'autre diront que c'est formellement interdit.

Après pour terminer en beauté! Les homes.... C'est bien on est censé avoir plein de homes mais personnellement je ne les voie jamais à leurs maximum dit. Pour la simple et bonne raison qu'ils sont souvent beugé et qu'ils nous sont limiter à 5 ou 7.

Cordialement Waroth,

( Ce n'avait rien de méchant envers le staff)

Totalement d'accord pour tout ce que t'as dis.
 

Notrix49

Membre actif
Bêta-testeur V3
Oui tu peux utiliser des elytras + deux d'artifice mais c'est compliqué à Farmer , surtout pour les feux d'artifice . Et Pourquoi vouloir rajouter Le fly en minage alors que tu peux déjà "fly" Avec Les outils dit précédemment ^^
Compliqué à farmer??? J’ai utilisé les feux d’artifices pendant longtemps et à moins que tu restes appuyer sur click droit , le stack descends lentement. Ensuite il faut avoir un minimum de skill pour tuer des creepers. Après si tu n’y arrives pas même avec tes T10 appelles moi et je t’expliquerai.
 

Maelys1055

Nouveau
Je suis pour le fly au monde minage, mais pour réduire l'écart entre les non-gradés et les DD, je propose de passer les tickets mensuels de 20 à 15 tickets.
 

Taupe

Super membre communautaire actif
Je suis pour le fly au monde minage, mais pour réduire l'écart entre les non-gradés et les DD, je propose de passer les tickets mensuels de 20 à 15 tickets.
merci d'avoir copié collé ma proposition -_-
Je suis pour le fly au monde minage, mais pour réduire l'écart entre les non-gradés et les DD, je propose de passer les tickets mensuels de 20 à 15 tickets.
 

BENJIMPL

Super membre actif
Hello l'Olympe,

Nous avons récemment mis en test la fonction de fly pour le grade Demi-Dieu sur le monde minage (Non neither).
Pour l'instant nous avons reçu un retour plutôt positif des joueurs concernés mais pas de l'ensemble de notre chère Olympe.
Je vous invite tous à voter le plus objectivement possible, sans prendre compte si vous avez acheté ou pas le grade Demi-Dieu.
Pour l'instant, si nous avons activer le fly pour les Demi-Dieux sur le monde minage c'est que nous n'avons pas trouvé de réelle raison qui ferait que ça serait trop "cheater". Je vous invite donc à nous convaincre du contraire si vous êtes contre, ou a nous le dire si vous trouvez que ça a une valeur au grade Demi-Dieu.

Cordiallement,
Gabi_V

se qui est cheater est le fait de trouver des village tres rapidement et donc echanger des emeraude contre des livre enchant ( mending p4 et tout) alors que ceux qui marche on un désaventage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.