Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Fly dans le monde minage (non nether) pour les Demi-Dieux ?

Devrions-nous instaurer le fly pour les Demi-Dieux dans le monde minage ?

  • Oui, je pense que ça rajoute de l’intérêt au grade Demi-Dieu

    Votes: 24 61.5%
  • Non (Si tu choisis cette option, merci de nous expliquer pourquoi)

    Votes: 15 38.5%

  • Nombre total d'électeurs
    39
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taupe

Super membre communautaire actif
se qui est cheater est le fait de trouver des village tres rapidement et donc echanger des emeraude contre des livre enchant ( mending p4 et tout) alors que ceux qui marche on un désaventage
vous vous faites des élytras et des feux d'artifices, c'est pas compliqué... vous farmez les creepers et voilà ...
 

Taupe

Super membre communautaire actif
Puis ce n'est pas une question de temps.

C'est aux joueurs non-DD qui doivent savoir où chercher. Fly en élytra/feux d'artifices = fly demi-dieu, c'est pareil.

Une fois, j'étais pas gradé et j'ai quand même trouvé des PNJ Mending ou des cartographes. Il faut juste savoir où chercher.
 

scoutdelite

Super membre actif
Oui mais tout le monde n'a pas d'élytra. Et puis c'est énèrvant de farmer les feux d'artifice.
Puis ce n'est pas une question de temps.

C'est aux joueurs non-DD qui doivent savoir où chercher. Fly en élytra/feux d'artifices = fly demi-dieu, c'est pareil.

Une fois, j'étais pas gradé et j'ai quand même trouvé des PNJ Mending ou des cartographes. Il faut juste savoir où chercher.
Puis ce n'est pas une question de temps.

C'est aux joueurs non-DD qui doivent savoir où chercher. Fly en élytra/feux d'artifices = fly demi-dieu, c'est pareil.

Une fois, j'étais pas gradé et j'ai quand même trouvé des PNJ Mending ou des cartographes. Il faut juste savoir où chercher.
 

Gabi_V

Admin - Chef de projet
Membre du personnel
Administrateur
Je suis entièrement d'accord sur le fait que ça rajoute un écart en plus avec les joueurs qui n'ont pas de grade Demi-Dieu. Seulement, ce débat (https://forum.olympiapvp.com/threads/le-fameux-débat-du-fly-minage.3745/#post-24256) nous as fait nous remettre en question par rapport au fly dans le minage. Je tenais donc à avoir l'avis global de tout le monde. Merci de tous voter au sondage, c'est celui-ci qui sera le plus déterminant.
 

WARON

Membre
Non je suis totalement contre ça serait trop facile pour trouver des villages évidemment déjà ils ont déjà des kits des tickets gratuits là ça serait carrément un juste par rapport aux autres joueurs qui ne met pas un sou déjà que que c'est un peu limites niveau pay to win alors avec ça ça sera encore pire
 

Taupe

Super membre communautaire actif
Non je suis totalement contre ça serait trop facile pour trouver des villages évidemment déjà ils ont déjà des kits des tickets gratuits là ça serait carrément un juste par rapport aux autres joueurs qui ne met pas un sou déjà que que c'est un peu limites niveau pay to win alors avec ça ça sera encore pire
Recherche la définition de "pay2win" sur Google.
 

Thorondor___

Super membre actif
Non je suis totalement contre ça serait trop facile pour trouver des villages évidemment déjà ils ont déjà des kits des tickets gratuits là ça serait carrément un juste par rapport aux autres joueurs qui ne met pas un sou déjà que que c'est un peu limites niveau pay to win alors avec ça ça sera encore pire
@CLEMENT88 , quand j’ai lu ce que tu a écrit je me suis énerver directement ,
Alors tu dit qu’il ne devrait pas avoir de ticket gratuitement, qu’il ne devrait pas avoir de kits MAIS te rend-tu compte qu’il faut faire tourner le serv ? te rend-tu compte que le grade vaut 130€ ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.