Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Vos alliés / enemis

Notrix49

Membre actif
Bêta-testeur V3
Ici mettez votre plus grand allié et votre plus grand enemi.
Moi mon allié c’est wolf , j’ai toujours été dans la même fac que lui et nous partageons nos bp depuis 8 mois.
Mon plus grand enemi doit être Mennoa , celui ci m’avait trahit alors que je le protégait en wz depuis des mois, il a recup mon deco au hub pour fly en combat alors que je n’avais pas de cheat, a tout donné à un de ses amis avant de se faire ban... Je dois me faire rembourser depuis 6-7 mois par le bobine xD.
J’attends impatiemment vos réponses :).
 

Heroy77

Communautaire
Moi mes plus grands alliés sont benjimpl,flov,mathrix car ils sont gentils (sauf mathrix)
Moi mon plus grand ennemi était un ancien allié que j'avais aidé un peu a la v2 il mavait tp a sa bp mais je n'ai pas set Home car j'étais gentil.
Ce joueur étais dans la légion il était aussi le créateur de carglacerepare (je suis rester dans cette fac pas longtemps) et maintenant l'un des créateurs des FàB.

Aujourd'hui nous sommes ennemis car sur olympia je m'ennuiyais et j'avais besoin d'un peu d'action c'est pour ça que j'ai choisis les fàb pour rendre la planète plus active.

Au final, le faîtes qu'on sois ennemi sur olympia a aussi touché les autres serveurs discorde où on se disputait tout les deux un coup sa allait un coup non ''té mosh'' ''té immature o la la''.
Mais bon au final je l'aime bien
Ah et une raison principale qui m'a donné envie de le mettre comme pire ennemi il était au courant que je dc sur olympia et m'a cafte c'est pas fairplay mais après ce que je faisais étais pas autorisé donc bon je lui en veux pas trop.
I Love Notrix
 
Dernière édition:

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
Bonsoir,
Franchement j'en sais rien, j'ai jamais décider de trier mes meilleurs alliés et enemys. Donc dans mes alliers, je mettrais Sharfix, mish (même si il est grave relou) et ZenPix. Sinon j'ai pas vraiment un enemy spécial que je n'apprécis particulièrement pas.
 

Flov74

Super membre actif
Hmmm, j'ai connu beaucoup de bons amis, et des ennemis, ça venait et ça partait. Toutefois mon plus grand ami/allié restera un vieux gladiateur (c'était lorsque je venais de commencer Olympia en mars 2017) je n'ai plus le souvenir de son pseudonyme, car il a arrêté Minecraft peu de temps plus tard, mais je pense que c'est grâce à lui que j'ai continué de jouer à ce serveur, c'est grâce à lui qu'il m'a permit d'acquérir mon premier inventaire maxé, et qui m'a donné la motivation pour continuer.
Aujourd'hui cet ami est disparu depuis longtemps. Mais j'en ai croisé énormément sur le chemin. Ils sont trop nombreux pour que je les cites tous, mais ils se reconnaîtront.
Je n'ai jamais eu de réel ennemi, car j'ai la plupart du temps essayé de sympathiser avec tout le monde.

J'essaierai néanmoins de retrouver néanmoins le pseudo de ce gladiateur, je peux déjà vous dire une chose : ce n'est pas alexyleo22, ni LeGnomeHurleur, ni BroScorpion. Je rappelle que j'ai joué principalement sur Pirate =)
 

Taupe

Super membre communautaire actif
Mon allié est mish, depuis qu'il est revenu sur Olympia j'ai partagé la majorité de mes bases avec lui et on s'est partagé une grosse quantité de legs,

Mon plus grand ennemi est sans doute Domaneil, étant dans une fac ennemies et pour d'autres chose :q
Ouais j'en ai arabé surtout x)
 

frynzel

Nouveau
Moi mes alliés son Notrix49 Wolf et Flov depuis que j'avais rejoins une des deux Légions je passé la trois quart de mon sur pirate avec eu avant la création des Femmes a Barbes dommage de Flov ai arrêter Olympia

Mes ennemis je ne sais pas trop
 

lokam

Super membre actif
Allier : Aldarik, _Quantix_
Et pour mes ennemi Sa à beaucoup changer (début de la v2 même fin v1 c'était la légion cerberus, puis après quand elle a été dissoute mes ennemi sont les FàB n'empêche pas que je les aimes quand même <3 )
 

Notrix49

Membre actif
Bêta-testeur V3
Moi mes plus grands alliés sont benjimpl,flov,mathrix car ils sont gentils (sauf mathrix)
Moi mon plus grand ennemi était un ancien allié que j'avais aidé un peu a la v1 il mavait tp a sa bp mais je n'ai pas set Home car j'étais gentil.
Ce joueur étais dans la légion il était aussi le créateur de carglacerepare (je suis rester dans cette fac pas longtemps) et maintenant l'un des créateurs des FàB.

Aujourd'hui nous sommes ennemis car sur olympia je m'ennuiyais et j'avais besoin d'un peu d'action c'est pour ça que j'ai choisis les fàb pour rendre la planète plus active.

Au final, le faîtes qu'on sois ennemi sur olympia a aussi touché les autres serveurs discorde où on se disputait tout les deux un coup sa allait un coup non ''té mosh'' ''té immature o la la''.
Mais bon au final je l'aime bien
Ah et une raison principale qui m'a donné envie de le mettre comme pire ennemi il était au courant que je dc sur olympia et m'a cafte c'est pas fairplay mais après ce que je faisais étais pas autorisé donc bon je lui en veux pas trop.
I Love Notrix
Euh , j'ai jamais joué à la v1 , xD . I love Moi :3