Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Vos alliés / enemis

Yann1824

Super membre actif
Mes alliance : Dainkoky, Notrix, Wolf, avec les FàB et n'allait oublié Sharfix je le connait depuis le début de la v2 <3
Mes enemy : Quantix et la légion Pro, la faction Oasis qui n'existe sûrement plus mais bon ... et c'est tout je croit
 

SkFoX

Communautaire
Allier : depuis quelque temps je partage plusieurs faction avec Urtan et à nous deux on a lancé dans le top 5 2 faction

Ennemis : j'en ai pas, car tous les ennemis que j'ai eu sont maintenant mes Allier et les ennemis que j'ai était autrefois mes Allier
 

Yann1824

Super membre actif
Allier : depuis quelque temps je partage plusieurs faction avec Urtan et à nous deux on a lancé dans le top 5 2 faction

Ennemis : j'en ai pas, car tous les ennemis que j'ai eu sont maintenant mes Allier et les ennemis que j'ai était autrefois mes Allier

Salut j'aimerait savoir sur quel planète et quel faction vous avez lancé dans le Top 5 Merci de me répondre

_Yann
 

BENJIMPL

Super membre actif
mes alliers bas ptdr on s'en fous j'vous ez meme sans personne

ennemi : la legion pro car ils ont tué mon québécois favori :3
 

BENJIMPL

Super membre actif
Je suis pas si sur que tu ez tout le monde sinon bah je suis triste je suis pas dans tes alliés !! Tout ce temps passé ensemble :(:(:(
si t'est dedans c juste de l'humour le 1 meme si je ez tout le monde pirate sauf nito ( j'ai jamais essayer en full leg ça s'trouve je le bat )