Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Bonjour , bonchour .Vous l'attendiez , la voici ! La grande , la longue la majestueuse présentation de MOI, le fameux KnightSanto ou Knight sent tout pour les intimes .
Je vais structurer cette présentation en 3 parties :
1Le commencement
2Le Retour en Force
3Pirate et actuellement

(NOTE:
-->cette présentation est seulement et uniquement sur Olympia flemme de faire sur les autres parties de ma vie
--> ceci est la présentation V2 (éditée) )

1Le commencement :

Commençons par le commencement : Jungle

J'ai découvert Olympia en ,comme beaucoup de gens , regardant le live d'agentgb puis je me suis connecté pour commencer mon aventure .
Sauf qu'il fallait faire un choix , Pirate ; Glace ou Jungle après maintes et maintes réflexions j'ai choisi la planète Jungle car il y avait le moins de personnes dessus et j'aimais bien l'idée des Temples et d'après moi elle était la plus dévellopé au niveau des builds.
Après m'être équipé un minimum je rencontra _Théogaming_ qui vendait alors des fioles d'xp avec le convertxp (commande que je ne connaissais pas à l'époque) , après avoir longtemps parlé avec lui il me proposa d'aller dans sa faction la NewGaming qui était composé de lui même et d'une personne énigmatique je n'ai jamais rencontré ( surement son double compte )puis vint une période assez floue , une période de grands changements avec TheWaves495 ou encore la dissolution de la Magical-Destiny .Puis la période de comme je l'appele : l'équilibre parfait , est arrivé .
C'était la période où il y avait 3 grosses factions
la Chocolatine
la NewGaming
Et la DeadWeed ou WatingFac
( la chocolatine était allié avec la NewGaming)
, tout allait bien jusqu'a que je décidé de prendre quelques vacances... Pendant ce temps ''sans KnightSanto'' certains membres de ma faction que je ne citerai pas ont eu la brillante idée de piller la chocolatine et donc de rompre l'Alliance suite à sa la Chocolatine cessa d'exister et cela provoqua une montée en puissance de la Waitingfac puis vint la période de Légende_of_Mc et de WizZi_Weed qui devinrent dieux puis se firent bannir pour différentes raisons et certains des membres de leur fac arrêtèrent de jouer ce qui provoqua l'apogée de la NewGaming pendant 1 mois ou 2 .Cependant cela provoqua aussi une lassitude générale de la part de la fac jusqu'au jour où moi kuroro et Nawak après que kuroro m'ait expliqué et invitée à venir dans son projet la Last_Horizon pillames la base de Wizzi_Wed par un heureux hasard elle était remplie d'une quantité incalculable de steuff (50 000 obsidiennes et environ 20 légendaires dont 6 m'appartenait:eek: )
qui se trouvait sous le marché noir .
Après cette expérience kuroro créa la Last_Horizon et invita @NaNi___ , @NaWaK___ , @Zloumnos ,et @Zyleuk_ et moi même à la rejoindre . Nous nous étions mis d'accord sur la localisation d'une base impillable à moins de tricher , après l'avoir fini à 70℅ après plusieurs semaines de construction , deux cheateur Nadio et Elbilou la pillèrent 2 fois consécutive en trichant sauf qu'entre temps kuroro avait bouleversé l'économie de Jungle en ramenant 2 one-shot , puis suite à un gros malentendu j'ai été exclu de la faction en perdant beaucoup beaucoup de steuff puis après ce triste événement du mois de septembre plusieurs semaines après @Thitanas qui voulait me kill avait acquis sans que je le sache et d'une façon quelques peu intrigante une one shot réussis à me one avec tout mon steuff ce qui fit monter Nani , Nawak etc et me fit descendre très bat dans l'échelle de puissance comme dit le proverbe ''le malheur des uns fait le bonheur des autres'' ce qui cloture pour l'instant cette partie .

2Le Retour en force :

Après m'être fait one sur Jungle et ayant un peu de steuff sur Glace j'avais décidé d'aller l'installer provisoirement sur cette planète pour trouver une one shot et l'utiliser sur Jungle contre certaines personnes sauf qu'après m'être installé je commençais à m'y plaire et à connaitre tout le monde et que tout le monde me connaissait et j'avais eu des légendaires dans des pillages ou en pvp.
J'étais et je le suis toujours dans la fox destiny car @jerevan39 m'avait invité pour trouver avec lui l'oeuf de @fire9dragon que j'ai trouvé 2 mois plus tard .
Entretemps la Last_Horizon s'installèrent sur Glace et renforcèrent en quelques sortes la fox destiny qui devint la plus grosse faction de Glace .
Cependant j'avais une situation un peu irrégulière ce qui causa quelques différents avec ma faction car j'étais avec des gens avec qui ils étaient ennemis et vice versa .

3Pirate et actuellement :

Puis comme tout joueur j'ai eu une periode d'ennui j'ai donc décidé après certaines teasers de m'installer sur Pirate et tennez vous bien , de déclarer la guerre aux 2 plus grosse fac :
Les-Templiers et
La Legion-Cerberus
même si je n'avais rien contre eux c'étais juste pour m'amuser .
Puis à force de tuer/ piller beaucoup de gens j'ai commencé à attirer l'attention encore plus qu'avant sauf que encore une fois me direz vous je me suis fait one avec 7 légendaires par un inconnu total du nom de King2804, j'ai donc décidé de conclure un pacte d'arret des pillages avec Les-Templiers le temps que je kill cette personne et ild devaient m'y aider ce qu'il ne firent pas évidemment ,
puis je réalisa qu'après tout que ce pacte ne servait à rien .
Sauf que Nani nawak et zloumnos étant dans les templiers je ne pouvais donc pas rompre le pacte et leur causer encore des problèmes , j'ai donc décidé très récemment d'arrêter Pirate et de donner les coordonnées de ma bp à 4 personnes voir 5 .
Actuellement je suis sur Jungle avec 3 légendaires et je suis de retour dans la Last_Horizon plus fort que jamais , je suis aussi sur Glace dans la fox destny avec 9 légendaires dont des ones shots , sur désert dans la Last_HorizonV2 avec les mêmes membres que ceux présents dans la Last_Horizon plus certaines personnes.
Sinon j'ai été dégouté par Pirate et sa communauté , car on ne peut faire confiance à PERSONNE ne l'oubliez pas , très récemment encore j'avais placé (aveuglement) ma confiance dans @Mathrix.Grave erreur dès que j'ai annoncé que je quittais Pirate il a pillé ma bp et ma menti sur tout le long jusqu'à vouloir me faire ban ....


Voilà c'est tout pour moi .
Merci de mettre ce que vous pensez de ma présentation.

Cdt KnightSanto pour vous servir.
 
Dernière édition:

Heroy77

Communautaire
Bonjour , bonchour .Vous l'attendiez , la voici ! La grande , la longue la majestueuse présentation de MOI, le fameux KnightSanto ou Knight sent tout pour les intimes .
Je vais structurer cette présentation en 3 parties :
1Le commencement
2Le Retour en Force
3Pirate et actuellement

(NOTE: cette présentation est seulement et uniquement sur Olympia flemme de faire sur les autres parties de ma vie )

1Le commencement :

Commençons par le commencement : Jungle

J'ai découvert Olympia en comme beaucoup de gens regardant le live d'agentgb puis je me suis connecté pour commencer mon aventure . Sauf qu'il fallait faire un choix : Pirate , Glace ou Jungle après maintes réflexions j'ai choisi la planète Jungle car il y avait le moins de personnes dessus et j'aimais bien l'idée des temples.
Après mettre équipé un minimum je rencontra _Théogaming_ qui vendait alors des fioles d'xp avec le convertxp (commande que je ne connaissais pas à l'époque) , après avoir longtemps parlé avec lui il me proposa d'aller dans sa faction la fameuse NewGaming puis vins une période assez floue , une période de grands changements avec theWaves ou encore la dissolution de la Magical-Destiny .Puis vint la période de comme je l'appele : l'équilibre parfait .C'était la période où il y avait 3 grosses factions , la Chocolatine , la NewGaming et la DeadWeed ou WatingFac la chocolatine était allié avec la NewGaming , tout allait bien jusqu'a que je décidé de prendre quelques vacances... Pendant ce temps ''sans KnightSanto'' certains membres de ma faction que je ne citerai pas avaient décidé de piller la chocolatine et donc de rompre l'Alliance suite à sa la Chocolatine cessa d'exister et cela provoqua une montée en puissance de la Waitingfac puis vint la période de Légende_of_Mc et de WizZi_Weed qui devinrent dieux puis se firent bannir et certains des membres de leur fac arrêtèrent de jouer ce qui provoqua l'apogée de la NewGaming cependant cela provoqua aussi une lassitude générale de la part de la fac jusqu'au jour où moi kuroro et Nawak après que kuroro m'ait expliqué et invitée à venir dans son projet la Last_Horizon pillames la bases de Wizzi_Wed remplie d'une quantité incalculable de steuff qui se trouvait sous le marché noir .
Après cette expérience kuroro créa la Last_Horizon et invita @NaNi___ , @NaWaK___ , @Zloumnos ,et @Zyleuk_ et moi même à la rejoindre . Nous nous étions mis d'accord sur la localisation d'une base impillable à moins de tricher , après l'avoir fini à 70℅ deux cheateur Nadio et Elbilou la pillèrent 2 fois conséqutive en trichant sauf qu'entre temps kuroro avait bouleversé l'économie de Jungle en ramenant 2 one-shot , puis suite à un gros malentus j'ai été exclu de la faction en perdant beaucoup beaucoup de steuff puis après ce triste événement du mois de septembre plusieurs semaines après @Thitanas qui voulait me kill avait acquis sans que je le sache et d'une façon quelques peu intrigantes réussis à me one avec tout mon steuff ce qui fit monter Nani , Nawak etc et me fit descendre très bat dans l'échelle de puissance comme dit le proverbe ''le malheur des uns fait le bonheur des autres'' ce qui cloture pour l'instant cette partie .

2Le Retour en force :

Après m'être fait one sur Jungle et ayant un peu de steuff sur Glace j'avais décidé d'aller l'installer provisoirement sur cette planète pour trouver une one shot et l'utilise sur Jungle sauf qu'après mettre installé je commençais à m'y plaire et à avoir des légendaires dans des pillages ou en pvp.J'étais et je le suis toujours dans la fox destiny car @jerevan39 m'avait invité pour trouver avec lui l'oeuf de @fire9dragon que j'ai trouvé 2 mois plus tard .
Je ne vais pas trop m'attarder sur Glace je referais une présentation plus détaillé une prochaine fois.

3Pirate et actuellement :

Puis comme tout joueur j'ai eu une periode d'ennui j'ai donc décidé après certaines teasers de l'installer sur Pirate et tennez bous bien de déclarer la guerre aux 2 plus grosse fac Les-Templiers et La Legion-Cerberus même si je n'avais rien conte c'étais juste pour m'amuser .
Puis à force de tuer/ piller beaucoup de gens j'ai commencé à attiré l'attention encore plus qu'avant sauf que encore une fois me direz vous je me suis fait one avec 7 légendaires par un inconnu total , j'ai donc décidé de conclure un pacte d'arret des pillages le temps que je kill cette personne et les templiers devaient m'y aider ce qu'il ne firent pas puis je réalisa après que ce pacte ne servait à rien .Sauf que Nani nawak et zloumnos étant dans les templiers je ne pouvais pas rompre le pacte et leur causer encore des problèmes , j'ai donc décidé très récemment d'arrêter Pirate et de donner les coordonnées de ma bp à 4 personnes voir 5 .
Actuellement je suis sur Jungle avec 3 légendaires et je suis de retour dans la Last/Horizon , je suis aussi sur Glace avec 9 légendaires dont des ones shots , sur désert dans la Last_HorizonV2 et je stagne sur Pirate .

Voilà c'est tout pour moi .
Merci de mettre ce que vous pensez de ma présentation.

Cdt KnightSanto pour vous servir.
gg
 

TeKo

Responsable de l'animation & animateurs
Responsable de l'animation & animateurs
Salut ma poule :3 (lol) Belle présentation ^^
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Pas mal pas mal mais tu parles beaucoup du passé. Sinon j'aime bien petit Knight
Faudrait que je pense à faire ma présentation moi aussi o: non ?
Amicalement,
_ZaRk0_
Je sais mais j'aime bien le passé il faut savoir passer à autre chose sans l'oublier mais je vais éditer un peu ce texte en y rajoutant des informations.
Sinon bonne idée pour ta présentation , sa serait cool ; D ( essaye de parler de mwa : D )
 

Benji39

Touriste
Bonne présentation mais tu a oublié certains points comme les deux ancien fac de glace les plus puissants avant que vous arriviez dont la alpha l ennemi de la ice_gardien dont je fessait parti et le plus gros don que je vous et fait.
 

Poupiche

Membre actif
Bêta-testeur V3
La Alpha et la IceGuardien n'ont jamais été les factions les plus puissante de Glace.
Je suis d'accord avec toi pour la iceguardian, mais la fac d'avant, la LCGD (j'ai pas envie de mettre le truc en entier psk askip c'est un truc de la reine des neiges) et beh on était 1er en kill et en stuff (ça n'a duré que 3 semaines mais c'était sympatique. Sinon la alpha n'a pas été la meilleure fac mais la genesis si jpense enfin jsais pas à vous de voir.