Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

stephano51

Super membre actif
Je suis d'accord avec toi pour la iceguardian, mais la fac d'avant, la LCGD (j'ai pas envie de mettre le truc en entier psk askip c'est un truc de la reine des neiges) et beh on était 1er en kill et en stuff (ça n'a duré que 3 semaines mais c'était sympatique. Sinon la alpha n'a pas été la meilleure fac mais la genesis si jpense enfin jsais pas à vous de voir.
Les 2 plus puissante faction que j'ai connu c'est la IceArrow et la Storm sur Glace. La storm sa force était sa stratégie et la IceArrow sa force était son nombre et ces 2 faction était très actif beaucoup plus que la alpha et la LCDG .
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Je rappele que cette présentation n'est pas complète et @Benji39 et @stephano51 j'ai fait exprès d'ommetre la partie des grosses fac de glace pour voirsi alliez avoir des reactions et sa a marché : D .
 

Poupiche

Membre actif
Bêta-testeur V3
Les 2 plus puissante faction que j'ai connu c'est la IceArrow et la Storm sur Glace. La storm sa force était sa stratégie et la IceArrow sa force était son nombre et ces 2 faction était très actif beaucoup plus que la alpha et la LCDG .
Je ne jouais pas sur glace pdt la icearrow et al Storm
 

_ZaRk0_

Membre
Je sais mais j'aime bien le passé il faut savoir passer à autre chose sans l'oublier mais je vais éditer un peu ce texte en y rajoutant des informations.
Sinon bonne idée pour ta présentation , sa serait cool ; D ( essaye de parler de mwa : D )
Hmm as tu parlé de moi toi ? xD je verrai dans quelques semaines pour la faire si j'ai la foie