Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Un UHC, cela vous dit ?

SkFoX

Communautaire
Bonjour à toutes et à tous, en ces temps difficiles et tristes, aussi bien par le coronavirus que part l'annonce de la fermeture de L'Olympe, je vous propose un UHC. Pour montrer de quoi est capable votre faction, je vous propose de la représenter lors d'un UHC. La date n'est pas encore décidé, mais vous pouvez d'or et déjà vous présenter ou présenter votre faction. Je vous donne les règles ci-dessous :

Merci bien évidemment de ne pas cheat !
Car faut quand même que je précise car certain ne savent pas.
Pareil, seuls les mods visuels sont autorisé ainsi que ceux permettant d'améliorer les fps (optifine) et les textures pack qui mettent par exemple tout les block de dirt et de roche ou autre en blocs de verre sont interdits aussi.

Seul Lunar et Badlion Client sont autorisé à condition de désactiver la minimap en haut à droite.

Il y aura deux kit de base à choisir :

-Enchanting avec 15 papier et 5 cuir
-Kit Tools avec épée, hache et pioche en pierre

Et d'autres choses personnalisés :

-Viande et Minerais déjà cuit
-Les arbres ont 5% de loot des pommes et le gravier 90% de flint

P4 sur fer et P2 sur diams
Interdiction de tower ou dig down au meetup
Fire Aspect/Flame Interdit
T4 max
Seuls potions autorisé sont fire resistance et speed

Les équipes seront limité à 2 personne, mais si vous êtes plus de 2 personnes à participer par faction, vous pouvez très bien faire d'autres équipes avec les joueurs restant, et si vous êtes seul dans votre faction, vous pouvez rejoindre une équipe composé d'autre gens dans votre cas.

Ils n'y à pas de limite de participants.

Merci de me contacter mp (Espiegle#7761), tous les joueurs sont la bienvenu !

Cordialement, Espiegle.
 
Dernière édition:

Linkieu

Membre actif
Bêta-testeur V3
Je ne sais pas si je vais participé.
Je suis un peu nul en pvp en fait x).

Mais si je ne participe pas, je suis d'accord d'en faire une vidéo.
Par exemple, je me tp aux joueurs (qui accepte si ils veulent) et je les suis.


Mais en tout cas, très bonne idée, cela permet de continuer à donner de l'intérêt au serveur malgré sa fermeture !
 

SkFoX

Communautaire
Je ne sais pas si je vais participé.
Je suis un peu nul en pvp en fait x).

Mais si je ne participe pas, je suis d'accord d'en faire une vidéo.
Par exemple, je me tp aux joueurs (qui accepte si ils veulent) et je les suis.


Mais en tout cas, très bonne idée, cela permet de continuer à donner de l'intérêt au serveur malgré sa fermeture !
Oui, si tu veux, tu peut en faire une vidéo, tu peux la faire un gamemode 3 un peu lors d'une cameraman lors d'une télé réalité, même si c'est plus un hunger games là x). Après tu sais, moi non plus j'ai pas un niveau excellent en pvp, loin de là. Après c'est toi qui voit, tu fais comme tu veux.
 

Linkieu

Membre actif
Bêta-testeur V3
Je peux faire à la limite un F1 pour faire vu sans mon inventaire, oui, mais le gm3 je pense pas qu'ils autoriseront xD
 

Ryukk__

Membre
étant un joueur uhc, ca m'intéresse pas mal et aussi quelques questions.

Le pvp sera en quelle version ? Sinon, je connais le plugin que tu vas utiliser, et je de recommande de désactiver la hache fire aspect, qui est beaucoup trop forte, ansi que les gapples a 4 d'ors. Je te conseille aussi d'établir quelques règles, comme par exemple, l'interdiction de tower ou dig down au meetup, l'interdiction de cross team, interdire le fire aspect/flame, imposer des limites d'enchantements pour éviter que certains joueurs minent 2h pour avoir un full d p4.... etc, si tu veux plus d'infos, contacte moi en mp discord
 

SkFoX

Communautaire
Bah au niveau du cross team, j'interdit pas vraiment, car c'est un peu comme sur olympia, y a des grosses factions qui s'ally pour vaincre d'autre factions. Après trahisons autorisé par contre x) !