SkFoX
Communautaire
Bonjour à toutes et à tous, en ces temps difficiles et tristes, aussi bien par le coronavirus que part l'annonce de la fermeture de L'Olympe, je vous propose un UHC. Pour montrer de quoi est capable votre faction, je vous propose de la représenter lors d'un UHC. La date n'est pas encore décidé, mais vous pouvez d'or et déjà vous présenter ou présenter votre faction. Je vous donne les règles ci-dessous :
Merci bien évidemment de ne pas cheat !
Car faut quand même que je précise car certain ne savent pas.
Pareil, seuls les mods visuels sont autorisé ainsi que ceux permettant d'améliorer les fps (optifine) et les textures pack qui mettent par exemple tout les block de dirt et de roche ou autre en blocs de verre sont interdits aussi.
Seul Lunar et Badlion Client sont autorisé à condition de désactiver la minimap en haut à droite.
Il y aura deux kit de base à choisir :
-Enchanting avec 15 papier et 5 cuir
-Kit Tools avec épée, hache et pioche en pierre
Et d'autres choses personnalisés :
-Viande et Minerais déjà cuit
-Les arbres ont 5% de loot des pommes et le gravier 90% de flint
P4 sur fer et P2 sur diams
Interdiction de tower ou dig down au meetup
Fire Aspect/Flame Interdit
T4 max
Seuls potions autorisé sont fire resistance et speed
Les équipes seront limité à 2 personne, mais si vous êtes plus de 2 personnes à participer par faction, vous pouvez très bien faire d'autres équipes avec les joueurs restant, et si vous êtes seul dans votre faction, vous pouvez rejoindre une équipe composé d'autre gens dans votre cas.
Ils n'y à pas de limite de participants.
Merci de me contacter mp (Espiegle#7761), tous les joueurs sont la bienvenu !
Cordialement, Espiegle.
Merci bien évidemment de ne pas cheat !
Car faut quand même que je précise car certain ne savent pas.
Pareil, seuls les mods visuels sont autorisé ainsi que ceux permettant d'améliorer les fps (optifine) et les textures pack qui mettent par exemple tout les block de dirt et de roche ou autre en blocs de verre sont interdits aussi.
Seul Lunar et Badlion Client sont autorisé à condition de désactiver la minimap en haut à droite.
Il y aura deux kit de base à choisir :
-Enchanting avec 15 papier et 5 cuir
-Kit Tools avec épée, hache et pioche en pierre
Et d'autres choses personnalisés :
-Viande et Minerais déjà cuit
-Les arbres ont 5% de loot des pommes et le gravier 90% de flint
P4 sur fer et P2 sur diams
Interdiction de tower ou dig down au meetup
Fire Aspect/Flame Interdit
T4 max
Seuls potions autorisé sont fire resistance et speed
Les équipes seront limité à 2 personne, mais si vous êtes plus de 2 personnes à participer par faction, vous pouvez très bien faire d'autres équipes avec les joueurs restant, et si vous êtes seul dans votre faction, vous pouvez rejoindre une équipe composé d'autre gens dans votre cas.
Ils n'y à pas de limite de participants.
Merci de me contacter mp (Espiegle#7761), tous les joueurs sont la bienvenu !
Cordialement, Espiegle.
Dernière édition: