Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Top 42 des raisons de regarder Doctor Who

fire9dragon

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bien le bonsoir (ou le bonjour si tu regardes le poste le jour, petite rime n) je voulais créer la première discussion pour montrer l'exemple (plutôt pour le premier mais bon... ;3) mais je n'avais pas d'idées... Du coup petit top pour montrer que la série Doctor Who est une des meilleurs séries :D (cc drago, akio).

Raison n°1 : Juste pour connaître le nom du Docteur, évidemment tout le monde veux savoir le nom du docteur, moi je veux le connaître, Dragofafmir aussi, Akio_sama aussi, ton petit frère aussi, ma mère, ton chien (ou ton chat si tu n'a pas de chien et si tu n'a pas d'animaux et bah eu... Imagine ! ;3). Bref même toi tu veux connaître son nom (oui je le sais, je sais tout, tout...) donc va voir la série (même si tu risques d'attendre longtemps avant de le connaître :p). Enfin espérons que ce ne sois pas un nom à la "française" car imagine: Trust me.. I'm The Doctor :) ----------> Trust me.. I'm Jean-Michel:mad:/ Hum je ne vais pas en rajouter... Sinon je cherche cette femme (elle contient "l'information" :eek:) :
1493151761-river.jpg

J'offre 100 tickets a celui qui me la ramène :eek:.

Raison n°2 : Pour les openings ! Un exemple :

Et après dit moi que tu ne vas pas regarder la série ! Ok tu ne veux toujours pas ? ok et bah euh la suite ! (je parler tout seul :( enfin non je pose une question à laquelle je réponds, enfin bref ...)

Raison n°3 : Pour des scènes Epic ! [SPOIL] (enfin pas trop :p) Regarde celle là :

ou elle :

Doctor Who est rempli de scènes EPIC:eek:.

Raison n°4 : Les thèmes, écoute-moi ça et dis moi que tu trouves ça nul :eek: :

Raison n°4,2 : Les Daleks ! Ce sont les ennemies emblématiques du Docteur, un seul d'entre eux est capable de détruire une civilisation :cool:. Donc je vais envoyer ceux-là chez toi si tu ne regardes pas la série ;) :
1493153255-daleks.jpg


Raison n°6: Pour le célèbre TARDIS :D (Time And Relative Dimension In Space ) que même toi tu connais. Non ? Si si regarde :
1493244121-tardis.jpg


Avec tu peux voyager dans le temps et dans l'espace. Cool non ? :cool:

Raison n°7 : Découvrir une nouvelle série :p (oui je n'ai pas d'inspiration :cool:).

Raison n°8 : Car c'est la plus vieille série anglaise de science-fiction :cool:. Et oui Doctor Who est une vieille série qui avait été arrêté en 1989 puis repris en 2005 et compte déjà 10 saisons (de 2005 à 2017, la saison 10 vient juste de commencer :3). Et compte un total de 36 saisons :eek:.

Raison n°9 : Pour pouvoir gagner certains de mes events ;). Et oui car mes events ont souvent un rapport avec Doctor Who :cool:.

Raison n°10 : Doctor Who ------> 10 saisons ------> raison n°10
Coïncidence ? Non je ne pense pas :cool:.


Raison n°11 : Pour avoir mis la raison n°11 1 an, 5 mois et un jour après la n°10



Je vous remercie d'avoir lu ce poste, attends je n'ai pas fait un top 42 ?! Ne t'inquiète pas je vais poster 1 raison par jour et je commence demain ! :eek: :3 (en même temps je n'allais pas faire un top 42 en une seule fois)
PS: Ce poste pourra vous aider pour certains de mes events ;3.
 
Dernière édition:

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Top , perso j'adore Doctor who surtout le personnage de River Song (j'essayerai de la trouver mais bon c'est une archéologue donc bon...) et les daleks : )
 

stephano51

Super membre actif
À part pour les évènements se sujet va me servir d'aide pour tes questions sinon il ne me sera pas d'une grande aide dans ma vie dsl pour toi x)
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
#Teamdoctorwho

#EquipeDocteurQui

: )

Vous préférez lequel ?
 
Dernière édition:

Juju_bret

Communautaire
Bêta-testeur V3
Bien le bonsoir (ou le bonjour si tu regardes le poste le jour, petite rime n) je voulais créer la première discussion pour montrer l'exemple (plutôt pour le premier mais bon... ;3) mais je n'avais pas d'idées... Du coup petit top pour montrer que la série Doctor Who est une des meilleurs séries :D (cc drago, akio).

Raison n°1 : Juste pour connaître le nom du Docteur, évidemment tout le monde veux savoir le nom du docteur, moi je veux le connaître, Dragofafmir aussi, Akio_sama aussi, ton petit frère aussi, ma mère, ton chien (ou ton chat si tu n'a pas de chien et si tu n'a pas d'animaux et bah eu... Imagine ! ;3). Bref même toi tu veux connaître son nom (oui je le sais, je sais tout, tout...) donc va voir la série (même si tu risques d'attendre longtemps avant de le connaître :p). Enfin espérons que ce ne sois pas un nom à la "française" car imagine: Trust me.. I'm The Doctor :) ----------> Trust me.. I'm Jean-Michel :mad:/ Hum je ne vais pas en rajouter... Sinon je cherche cette femme (elle contient "l'information" :eek:) :
1493151761-river.jpg

J'offre 100 tickets a celui qui me la ramène :eek:.

Raison n°2 : Pour les openings ! Un exemple :

Et après dit moi que tu ne vas pas regarder la série ! Ok tu ne veux toujours pas ? ok et bah euh la suite ! (je parler tout seul :( enfin non je pose une question à laquelle je réponds, enfin bref ...)

Raison n°3 : Pour des scènes Epic ! [SPOIL] (enfin pas trop :p) Regarde celle là :

ou elle :

Doctor Who est rempli de scènes EPIC :eek:.

Raison n°4 : Les thèmes, écoute-moi ça et dis moi que tu trouves ça nul :eek: :

Raison n°4,2 : Les Daleks ! Ce sont les ennemies emblématiques du Docteur, un seul d'entre eux est capable de détruire une civilisation :cool:. Donc je vais envoyer ceux-là chez toi si tu ne regardes pas la série ;) :
1493153255-daleks.jpg


Je vous remercie d'avoir lu ce poste, attends je n'ai pas fait un top 42 ?! Ne t'inquiète pas je vais poster 1 raison par jour et je commence demain ! :eek: :3 (en même temps je n'allais pas faire un top 42 en une seule fois)
PS: Ce poste pourra vous aider pour certains de mes events ;3.
Sympa
 

LaPtiteVolta

Super membre actif
Vous me conseillez vraiment la série ? Car j'aime pas trop les trucs trop "fatastiques" (mais j'aime Harry Potter, etc.).
 

fire9dragon

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Vous me conseillez vraiment la série ? Car j'aime pas trop les trucs trop "fatastiques" (mais j'aime Harry Potter, etc.).
Oui je te la conseille, enfin si tu aimes la science-fiction, après tu n'est pas obligé de commencer par la saison 1 car elle est un peu moins bien que les autres vues que ces la saison "pilote". Tu peux par exemple commencer par la saison 5 qui est vraiment cool.