Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Top 42 des raisons de regarder Doctor Who

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Doctor Who relate les aventures de son personnage principal, un extraterrestre de la race des Seigneurs du Temps (Time Lords), appelé le Docteur. Il est originaire de la planète Gallifrey et voyage à bord d'un TARDIS (Time And Relative Dimension In Space, ou Temps À Relativité Dimensionnelle Inter-Spatiale en français6), une machine pouvant voyager dans l'espace et dans le temps. Particulièrement attaché à la Terre, il est régulièrement accompagné dans ses voyages par des compagnons, pour la plupart humains et féminins.

Le TARDIS du Docteur a l'apparence d'une cabine téléphonique de police bleue britannique des années 1960, le système de camouflage (permettant de se fondre au lieu et à l'époque où il se pose) étant resté bloqué lors du tout premier épisode de la première série. Le TARDIS est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur, suscitant l'étonnement de ceux qui y entrent. Il est également équipé d'un tournevis sonique, un outil qui possède plusieurs fonctions, tel que le déverrouillage ou la réparation d'objets. Dans la première série (1963-1989) le Docteur est un Seigneur du Temps parmi d'autres, alors que dans la seconde série (depuis 2005), il se présente comme le dernier survivant de sa race. Il aurait mis fin à la Guerre du Temps entre les Daleks et les Seigneurs du Temps.

Comme tous les Seigneurs du Temps, le Docteur a le pouvoir de se régénérer lorsqu'il est mortellement blessé. Cette régénération s'accompagne de changements : il s'agit de la même personne, possédant les mêmes souvenirs, mais avec un corps et un caractère transformés. Traditionnellement, les différentes incarnations du Docteur sont désignées par leur place dans l'ordre chronologique. Par exemple, le « sixième Docteur » fait référence à la sixième incarnation du personnage.

voilà : )
 

Taupe

Super membre communautaire actif
Doctor Who relate les aventures de son personnage principal, un extraterrestre de la race des Seigneurs du Temps (Time Lords), appelé le Docteur. Il est originaire de la planète Gallifrey et voyage à bord d'un TARDIS (Time And Relative Dimension In Space, ou Temps À Relativité Dimensionnelle Inter-Spatiale en français6), une machine pouvant voyager dans l'espace et dans le temps. Particulièrement attaché à la Terre, il est régulièrement accompagné dans ses voyages par des compagnons, pour la plupart humains et féminins.

Le TARDIS du Docteur a l'apparence d'une cabine téléphonique de police bleue britannique des années 1960, le système de camouflage (permettant de se fondre au lieu et à l'époque où il se pose) étant resté bloqué lors du tout premier épisode de la première série. Le TARDIS est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur, suscitant l'étonnement de ceux qui y entrent. Il est également équipé d'un tournevis sonique, un outil qui possède plusieurs fonctions, tel que le déverrouillage ou la réparation d'objets. Dans la première série (1963-1989) le Docteur est un Seigneur du Temps parmi d'autres, alors que dans la seconde série (depuis 2005), il se présente comme le dernier survivant de sa race. Il aurait mis fin à la Guerre du Temps entre les Daleks et les Seigneurs du Temps.

Comme tous les Seigneurs du Temps, le Docteur a le pouvoir de se régénérer lorsqu'il est mortellement blessé. Cette régénération s'accompagne de changements : il s'agit de la même personne, possédant les mêmes souvenirs, mais avec un corps et un caractère transformés. Traditionnellement, les différentes incarnations du Docteur sont désignées par leur place dans l'ordre chronologique. Par exemple, le « sixième Docteur » fait référence à la sixième incarnation du personnage.

voilà : )
gg mdr
 

LuckySw0rd

Membre actif
Doctor Who relate les aventures de son personnage principal, un extraterrestre de la race des Seigneurs du Temps (Time Lords), appelé le Docteur. Il est originaire de la planète Gallifrey et voyage à bord d'un TARDIS (Time And Relative Dimension In Space, ou Temps À Relativité Dimensionnelle Inter-Spatiale en français6), une machine pouvant voyager dans l'espace et dans le temps. Particulièrement attaché à la Terre, il est régulièrement accompagné dans ses voyages par des compagnons, pour la plupart humains et féminins.

Le TARDIS du Docteur a l'apparence d'une cabine téléphonique de police bleue britannique des années 1960, le système de camouflage (permettant de se fondre au lieu et à l'époque où il se pose) étant resté bloqué lors du tout premier épisode de la première série. Le TARDIS est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur, suscitant l'étonnement de ceux qui y entrent. Il est également équipé d'un tournevis sonique, un outil qui possède plusieurs fonctions, tel que le déverrouillage ou la réparation d'objets. Dans la première série (1963-1989) le Docteur est un Seigneur du Temps parmi d'autres, alors que dans la seconde série (depuis 2005), il se présente comme le dernier survivant de sa race. Il aurait mis fin à la Guerre du Temps entre les Daleks et les Seigneurs du Temps.

Comme tous les Seigneurs du Temps, le Docteur a le pouvoir de se régénérer lorsqu'il est mortellement blessé. Cette régénération s'accompagne de changements : il s'agit de la même personne, possédant les mêmes souvenirs, mais avec un corps et un caractère transformés. Traditionnellement, les différentes incarnations du Docteur sont désignées par leur place dans l'ordre chronologique. Par exemple, le « sixième Docteur » fait référence à la sixième incarnation du personnage.

voilà : )
Bon bah plus besoin de regarder le film x)
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
LE 13eme docteur est une femme.
Sa été publiquement annoncé...
J'espère qu'on reverra les anciens docteur(David Tennant, Matt Smith , Peter Capaldi , celui aux grandes oreilles :) et John Hurt) et leurs compagnons dans des épisodes spéciaux ... Et dans les scènes que tu as mis dans ton premier message @fire9dragon tu as oublié celle très émouvante de David Tennant à la veille de sa "mort" avec le "i don't want to go"(je ne veux pas partir. )
 
Dernière édition:

fire9dragon

Animateur
Membre du personnel
Animateur
LE 13eme docteur est une femme.
Sa été publiquement annoncé...
J'espère qu'on reverra les anciens docteur(David Tennant, Matt Smith , Peter Capaldi , celui aux grandes oreilles :) et John Hurt) et leurs compagnons dans des épisodes spéciaux ... Et dans les scènes que tu as mis dans ton premier message @fire9dragon tu as oublié celle très émouvante de David Tennant à la veille de sa "mort" avec le "i don't want to go"(je ne veux pas partir. )
Oui
 

Notrix49

Membre actif
Bêta-testeur V3
Bien le bonsoir (ou le bonjour si tu regardes le poste le jour, petite rime n) je voulais créer la première discussion pour montrer l'exemple (plutôt pour le premier mais bon... ;3) mais je n'avais pas d'idées... Du coup petit top pour montrer que la série Doctor Who est une des meilleurs séries :D (cc drago, akio).

Raison n°1 : Juste pour connaître le nom du Docteur, évidemment tout le monde veux savoir le nom du docteur, moi je veux le connaître, Dragofafmir aussi, Akio_sama aussi, ton petit frère aussi, ma mère, ton chien (ou ton chat si tu n'a pas de chien et si tu n'a pas d'animaux et bah eu... Imagine ! ;3). Bref même toi tu veux connaître son nom (oui je le sais, je sais tout, tout...) donc va voir la série (même si tu risques d'attendre longtemps avant de le connaître :p). Enfin espérons que ce ne sois pas un nom à la "française" car imagine: Trust me.. I'm The Doctor :) ----------> Trust me.. I'm Jean-Michel:mad:/ Hum je ne vais pas en rajouter... Sinon je cherche cette femme (elle contient "l'information" :eek:) :
1493151761-river.jpg

J'offre 100 tickets a celui qui me la ramène :eek:.

Raison n°2 : Pour les openings ! Un exemple :

Et après dit moi que tu ne vas pas regarder la série ! Ok tu ne veux toujours pas ? ok et bah euh la suite ! (je parler tout seul :( enfin non je pose une question à laquelle je réponds, enfin bref ...)

Raison n°3 : Pour des scènes Epic ! [SPOIL] (enfin pas trop :p) Regarde celle là :

ou elle :

Doctor Who est rempli de scènes EPIC:eek:.

Raison n°4 : Les thèmes, écoute-moi ça et dis moi que tu trouves ça nul :eek: :

Raison n°4,2 : Les Daleks ! Ce sont les ennemies emblématiques du Docteur, un seul d'entre eux est capable de détruire une civilisation :cool:. Donc je vais envoyer ceux-là chez toi si tu ne regardes pas la série ;) :
1493153255-daleks.jpg


Raison n°6: Pour le célèbre TARDIS :D (Time And Relative Dimension In Space ) que même toi tu connais. Non ? Si si regarde :
1493244121-tardis.jpg


Avec tu peux voyager dans le temps et dans l'espace. Cool non ? :cool:

Raison n°7 : Découvrir une nouvelle série :p (oui je n'ai pas d'inspiration :cool:).

Raison n°8 : Car c'est la plus vieille série anglaise de science-fiction :cool:. Et oui Doctor Who est une vieille série qui avait été arrêté en 1989 puis repris en 2005 et compte déjà 10 saisons (de 2005 à 2017, la saison 10 vient juste de commencer :3). Et compte un total de 36 saisons :eek:.

Raison n°9 : Pour pouvoir gagner certains de mes events ;). Et oui car mes events ont souvent un rapport avec Doctor Who :cool:.

Raison n°10 : Doctor Who ------> 10 saisons ------> raison n°10
Coïncidence ? Non je ne pense pas :cool:.


Raison n°11 : Pour avoir mis la raison n°11 1 an, 5 mois et un jour après la n°10



Je vous remercie d'avoir lu ce poste, attends je n'ai pas fait un top 42 ?! Ne t'inquiète pas je vais poster 1 raison par jour et je commence demain ! :eek: :3 (en même temps je n'allais pas faire un top 42 en une seule fois)
PS: Ce poste pourra vous aider pour certains de mes events ;3.
Vive Game of Thrones