Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Sondage - Combats trop longs ?

Combats trop longs ?

  • Oui, Réduire la défense (armure et autre)

    Votes: 11 37.9%
  • Non, Aucun changement nécessaire

    Votes: 13 44.8%
  • Oui mais j'ai une autre idée pour équilibrer (Répondre au post en expliquant)

    Votes: 5 17.2%

  • Nombre total d'électeurs
    29
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gabi_V

Admin - Chef de projet
Membre du personnel
Administrateur
Hello l'Olympe,

Récemment des joueurs sont venu me voir en me disant que les combats PVP entre joueurs sont trop longs.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Si c'est le cas, une des solutions serait de légèrement diminuer la défense (armures, etc...) de tout le monde.

Cordialement,
Gabi_V
 

Thitanas

Apprenti
Apprenti
Bêta-testeur V3
Hello l'Olympe,

Récemment des joueurs sont venu me voir en me disant que les combats PVP entre joueurs sont trop longs.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Si c'est le cas, une des solutions serait de légèrement diminuer la défense (armures, etc...) de tout le monde.

Cordialement,
Gabi_V
seule chose à nerf: les enderperls: passé le prix de 800 à 8000 golds afin de les rarifier un peu et de réduire le temps fights
 

Makscheau

Communautaire
Bonsoir,
Ils sont long donc parfois je back car je n'ai plus le temps ou j'ai la grosse flemme.
Mais il faut être stratégique :)
 

Heroy77

Communautaire
Salut étant un joueur qui a pvp beaucoup sur les planètes j'ai rarement eu occasion a des combats cours.J'ai remarqué que c'était long un combat durait entre 10 à 20 Minutes donc ça je joue plus sur le stuff celui qui broke en premier. Personnellement je suis pour nerf les armures par exemple mettre certaines légendaires p7 à la place de P10 et certaines légendaires T7 à la place de T10. Il faudrait aussi un cooldown de pomme d'or car au pvp 1.9 les seuls heal utiles sont les pommes d'or et pas les potions de soins dans les pvp fac 1.8. Peut être pas mettre un cooldown de 20 Secondes mais minimum 5 Secondes (pour évitez que la personne spam les pommes d'ors pour récupérés sa vie cc aux gens qui se reconnaissent). Pour les enderperls je suis totalement d'accord avec thitanas par contre le prix est un peu abusé peut être diminuer de 1k ou 2K.
 

Xenez_

Membre
je suis pour, pour augmenter le prix des ender perles mais pas à 8000 plutôt à 4000 ou 2000 et les leg je préfère qu'elle reste p10 et t10 car a la base c'est un peut sa l'avantage d'une leg
 

Fusasaki

Membre actif
Bêta-testeur V3
Les pvp ne sont pas long la plupart du temps les gens back au bout de 20sec donc mettre cooldown enfer pearl 10sec et qu'elle reste à leurs prix car on va être ruiné pour un pvp donc cooldown plus long et genre est p8 ou p9 et t8 pour la foudre car t10 plus force 2 en 4coup tu kill un full p4
 

Thitanas

Apprenti
Apprenti
Bêta-testeur V3
Les pvp ne sont pas long la plupart du temps les gens back au bout de 20sec donc mettre cooldown enfer pearl 10sec et qu'elle reste à leurs prix car on va être ruiné pour un pvp donc cooldown plus long et genre est p8 ou p9 et t8 pour la foudre car t10 plus force 2 en 4coup tu kill un full p4
Hey... cette histoire de cooldown à 10 secondes ça sert (pour moi) vraiment à rien. Il ne te faut normalement pas plus de 2 enderpearls pour fuir un combat(principalement sur jungle en fuyant sur les arbres). Le vrai problème est que le prix de celles-ci est vraiment trop bas... Seulement 800 golds pour un stacks d'endepearls... C'est sensé être un item assez compliqué à avoir, surtout car il n'y a pas l'end. Mais pourtant avec un prix aussi bas, quasi tout les joueurs ont sur eux plusieurs stacks d'enderpearls. Le vrai problème n'est pas la durée des fight mais plutôt le fait qu'il n'y en jamais un qui se fini réellement. Et pour moi à nouveau, la meilleure solution est de monter le prix de celles-ci à minimum 4000 voir 8000 car ce sont des items rares à utiliser en cas d'urgence et non pas à tout bout de champs... Modifier les légendaires ne changeront pas les combats, car ce seront les mêmes qui finiront toujours par enderpearls pour fuir avec une dizaine de stacks juste au cas où.
 
Dernière édition:

Yurki

Membre actif
Hey... cette histoire de cooldown à 10 secondes ça sert (pour moi) vraiment à rien. Il ne te fait normalement pas plus de 2 enderpearls pour fuir un combat(principalement sur jungle en fuyant sur les arbres). Le vrai problème est que le prix de celles-ci est vraiment trop bas... Seulement 800 golds pour un stacks d'endepearls... C'est sensé être un item assez compliqué à avoir, surtout car il n'y a pas l'end. Mais pourtant avec un prix aussi bas, quasi tout les joueurs ont sur eux plusieurs stacks d'enderpearls. Le vrai problème n'est pas la durée des fight mais plutôt le fait qu'il n'y en jamais un qui se fini réellement. Et pour moi à nouveau, la meilleure solution est de monter le prix de celles-ci à minimum 4000 voir 8000 car ce sont des items rares à utiliser en cas d'urgence et non pas à tout bout de champs... Modifier les légendaires ne changeront pas les combats, car ce seront les mêmes qui finiront toujours par enderpearls pour fuir avec une dizaine de stacks juste au cas où.
Je suis entièrment daccord avec toi sur le faite qu'il faudrait augmenter le prix des ender
 

Facoris

Touriste
Hey... cette histoire de cooldown à 10 secondes ça sert (pour moi) vraiment à rien. Il ne te faut normalement pas plus de 2 enderpearls pour fuir un combat(principalement sur jungle en fuyant sur les arbres). Le vrai problème est que le prix de celles-ci est vraiment trop bas... Seulement 800 golds pour un stacks d'endepearls... C'est sensé être un item assez compliqué à avoir, surtout car il n'y a pas l'end. Mais pourtant avec un prix aussi bas, quasi tout les joueurs ont sur eux plusieurs stacks d'enderpearls. Le vrai problème n'est pas la durée des fight mais plutôt le fait qu'il n'y en jamais un qui se fini réellement. Et pour moi à nouveau, la meilleure solution est de monter le prix de celles-ci à minimum 4000 voir 8000 car ce sont des items rares à utiliser en cas d'urgence et non pas à tout bout de champs... Modifier les légendaires ne changeront pas les combats, car ce seront les mêmes qui finiront toujours par enderpearls pour fuir avec une dizaine de stacks juste au cas où.
Même 4000 c'est peu... Je vote pour le 8000
 

Taupe

Super membre communautaire actif
Bon bon bon ...
seule chose à nerf: les enderperls: passé le prix de 800 à 8000 golds afin de les rarifier un peu et de réduire le temps fights
Hey... cette histoire de cooldown à 10 secondes ça sert (pour moi) vraiment à rien. Il ne te faut normalement pas plus de 2 enderpearls pour fuir un combat(principalement sur jungle en fuyant sur les arbres). Le vrai problème est que le prix de celles-ci est vraiment trop bas... Seulement 800 golds pour un stacks d'endepearls... C'est sensé être un item assez compliqué à avoir, surtout car il n'y a pas l'end. Mais pourtant avec un prix aussi bas, quasi tout les joueurs ont sur eux plusieurs stacks d'enderpearls. Le vrai problème n'est pas la durée des fight mais plutôt le fait qu'il n'y en jamais un qui se fini réellement. Et pour moi à nouveau, la meilleure solution est de monter le prix de celles-ci à minimum 4000 voir 8000 car ce sont des items rares à utiliser en cas d'urgence et non pas à tout bout de champs... Modifier les légendaires ne changeront pas les combats, car ce seront les mêmes qui finiront toujours par enderpearls pour fuir avec une dizaine de stacks juste au cas où.
J'avais expliqué en voc à @_Quantix_ et @Waroth, un serveur dont le cooldown des enderperles était de ... 30 secondes.

C'était donc presque impossible de back à l'enderperle. Beaucoup de joueurs se sont mis à utiliser une autre technique: Claim une zone permettant de back (ce que Waroth à fait quand on l'a pvp avec @Sharfix___ sur Glace et qui a marché). Tu avais donc besoin d'une pioche, d'une pelle et de quelques stacks de blocs.
Les enderperles étaient donc quasiment inutilisable. Sur le serveur en question, dans la warzone, tu devais back dans une ap (qui coûtait 10 millions de $ [Argent InGame], donc très chères) soit aller derrière les ap et trouver un chunk de libre (ce qui était assez difficile, car beaucoup de factions avait claim des zones).

En conclusion, ce qu'il faudrait, c'est un cooldown de 15 secondes / enderperle et une hausse du prix des enderperles, genre 3000-4000 golds max.

Merci d'avoir lu.

Cdlt.

Cdlt
 

Yann1824

Super membre actif
Totallement d'accord avec @_Quantix_ sur les pvp , ensuite je trouves que l'idée de @Thitanas est beaucoup trop exagérée car il pars du principe que chaque joueur a de la money , or ce n'est absolument pas le cas , augmenter le cooldown mais laisser le prix de 800 le stack est donc pour moi une meilleure solution.
Grave moi avant j'avait genre 3k j'était en mode Omg et tout en ettant citoyen avec mon gradé je suis monté à 1millions en 3 mois sans vraiment tryhard car je pense j'aurait pus aller bcp plus donc le 8k le stock de 16 est bcp trop cher sinon ce qu'il faut faire c'est les bitch et les enfer pearle ne sont intenable juste dans la loterie en mode rare genre 64 enfer pearle ou 10 Notch sur le slot rare
 

Domaneil

Touriste
Bêta-testeur V3
Hey... cette histoire de cooldown à 10 secondes ça sert (pour moi) vraiment à rien. Il ne te faut normalement pas plus de 2 enderpearls pour fuir un combat(principalement sur jungle en fuyant sur les arbres). Le vrai problème est que le prix de celles-ci est vraiment trop bas... Seulement 800 golds pour un stacks d'endepearls... C'est sensé être un item assez compliqué à avoir, surtout car il n'y a pas l'end. Mais pourtant avec un prix aussi bas, quasi tout les joueurs ont sur eux plusieurs stacks d'enderpearls. Le vrai problème n'est pas la durée des fight mais plutôt le fait qu'il n'y en jamais un qui se fini réellement. Et pour moi à nouveau, la meilleure solution est de monter le prix de celles-ci à minimum 4000 voir 8000 car ce sont des items rares à utiliser en cas d'urgence et non pas à tout bout de champs... Modifier les légendaires ne changeront pas les combats, car ce seront les mêmes qui finiront toujours par enderpearls pour fuir avec une dizaine de stacks juste au cas où.
Pour le coup totalement d'accord avec toi Thitanas
 

Yann1824

Super membre actif
Hey... cette histoire de cooldown à 10 secondes ça sert (pour moi) vraiment à rien. Il ne te faut normalement pas plus de 2 enderpearls pour fuir un combat(principalement sur jungle en fuyant sur les arbres). Le vrai problème est que le prix de celles-ci est vraiment trop bas... Seulement 800 golds pour un stacks d'endepearls... C'est sensé être un item assez compliqué à avoir, surtout car il n'y a pas l'end. Mais pourtant avec un prix aussi bas, quasi tout les joueurs ont sur eux plusieurs stacks d'enderpearls. Le vrai problème n'est pas la durée des fight mais plutôt le fait qu'il n'y en jamais un qui se fini réellement. Et pour moi à nouveau, la meilleure solution est de monter le prix de celles-ci à minimum 4000 voir 8000 car ce sont des items rares à utiliser en cas d'urgence et non pas à tout bout de champs... Modifier les légendaires ne changeront pas les combats, car ce seront les mêmes qui finiront toujours par enderpearls pour fuir avec une dizaine de stacks juste au cas où.
Par exemple sur Pirate j'ai 600k et je n'aime pas utiliser ma poney du coups j'attend des les avoir en loterie mais si vraiment j'ai besoin je vend un stack d'obsi et c'est bon j'en ai la masse (Je ne veux pas descendre en-dessous de 600k) sinon 800le stack ce n'est rien je me promene toujours avec au moins 4 stack d'ender pearle on ne sait jamais mais sur Jungle c'est vrai que c'est simple ! Dans les arbres
 

Makscheau

Communautaire
Bonjour,
Moi pour me faire de l'argent je suis obligé de vendre masse d'obsi car de nos jours plus personne ne veut de l'argent contre leg.

Amicalement,
papoupanous

Par exemple sur Pirate j'ai 600k et je n'aime pas utiliser ma poney du coups j'attend des les avoir en loterie mais si vraiment j'ai besoin je vend un stack d'obsi et c'est bon j'en ai la masse (Je ne veux pas descendre en-dessous de 600k) sinon 800le stack ce n'est rien je me promene toujours avec au moins 4 stack d'ender pearle on ne sait jamais mais sur Jungle c'est vrai que c'est simple ! Dans les arbres
 

Waroth

Communautaire
Idem mais faut pas le dire j'ai environ une shulker remplie d'obsi j'ai moyen de me mettre bien et je fait bientôt faire du Farm intensif
Perso j'en ai 5 dc, mais je ne m'en sert pas. On ne peux plus vraiment farm la money en ce moment entre joueurs. Tout le monde a déja ce qui lui faut. Les legs s'échangent seulement. Mais je te conseille le p4, le u3, le mending ou les totems. Bon farm ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.