Bon bon bon ...
seule chose à nerf: les enderperls: passé le prix de 800 à 8000 golds afin de les rarifier un peu et de réduire le temps fights
Hey... cette histoire de cooldown à 10 secondes ça sert (pour moi) vraiment à rien. Il ne te faut normalement pas plus de 2 enderpearls pour fuir un combat(principalement sur jungle en fuyant sur les arbres). Le vrai problème est que le prix de celles-ci est vraiment trop bas... Seulement 800 golds pour un stacks d'endepearls... C'est sensé être un item assez compliqué à avoir, surtout car il n'y a pas l'end. Mais pourtant avec un prix aussi bas, quasi tout les joueurs ont sur eux plusieurs stacks d'enderpearls. Le vrai problème n'est pas la durée des fight mais plutôt le fait qu'il n'y en jamais un qui se fini réellement. Et pour moi à nouveau, la meilleure solution est de monter le prix de celles-ci à minimum 4000 voir 8000 car ce sont des items rares à utiliser en cas d'urgence et non pas à tout bout de champs... Modifier les légendaires ne changeront pas les combats, car ce seront les mêmes qui finiront toujours par enderpearls pour fuir avec une dizaine de stacks juste au cas où.
J'avais expliqué en voc à
@_Quantix_ et
@Waroth, un serveur dont le cooldown des enderperles était de ...
30 secondes.
C'était donc presque impossible de back à l'enderperle. Beaucoup de joueurs se sont mis à utiliser une autre technique: Claim une zone permettant de back (ce que Waroth à fait quand on l'a pvp avec
@Sharfix___ sur Glace et qui a marché). Tu avais donc besoin d'une pioche, d'une pelle et de quelques stacks de blocs.
Les enderperles étaient donc quasiment inutilisable. Sur le serveur en question, dans la warzone, tu devais back dans une ap (qui coûtait 10 millions de $ [Argent InGame], donc très chères) soit aller derrière les ap et trouver un chunk de libre (ce qui était assez difficile, car beaucoup de factions avait claim des zones).
En conclusion, ce qu'il faudrait, c'est un cooldown de
15 secondes / enderperle et une hausse du prix des enderperles, genre 3000-4000 golds max.
Merci d'avoir lu.
Cdlt.
Cdlt