dsl nop pas assez :)
Makscheau Communautaire 10 Août 2017 #42 KnightSanto a dit: Peut être mais je suis le seul du serveur à avoir dépassé les 1000 kills Cliquez pour agrandir... En faisant quoi tu tp kill
KnightSanto a dit: Peut être mais je suis le seul du serveur à avoir dépassé les 1000 kills Cliquez pour agrandir... En faisant quoi tu tp kill
Thitanas Apprenti Apprenti Bêta-testeur V3 10 Août 2017 #43 KnightSanto a dit: Peut être mais je suis le seul du serveur à avoir dépassé les 1000 kills Cliquez pour agrandir... faux, il y a kuroro2206 et moi c'est pour bientôt
KnightSanto a dit: Peut être mais je suis le seul du serveur à avoir dépassé les 1000 kills Cliquez pour agrandir... faux, il y a kuroro2206 et moi c'est pour bientôt
KnightSanto Animateur Membre du personnel Animateur Bêta-testeur V3 25 Novembre 2017 #44 Tu as tjr le livre @Espiegle
KnightSanto Animateur Membre du personnel Animateur Bêta-testeur V3 25 Novembre 2017 #46 Ah ! Tu accepterait que je le signe ? Cdt KnightSanto
SkFoX Communautaire 25 Novembre 2017 #47 Espiegle a dit: qui veut signer mon livre pas n'importe qui : Les dieu, les animateur, les admin, les responsable staff, les modo, Les ancien dieu, les aspirants. Cliquez pour agrandir... Tu as un de ces grade ?
Espiegle a dit: qui veut signer mon livre pas n'importe qui : Les dieu, les animateur, les admin, les responsable staff, les modo, Les ancien dieu, les aspirants. Cliquez pour agrandir... Tu as un de ces grade ?
KnightSanto Animateur Membre du personnel Animateur Bêta-testeur V3 25 Novembre 2017 #48 Espiegle a dit: Tu as un de ces grade ? Cliquez pour agrandir... Nan mais je suis un des joueurs les plus riches de toutes les planètes
Espiegle a dit: Tu as un de ces grade ? Cliquez pour agrandir... Nan mais je suis un des joueurs les plus riches de toutes les planètes
Makscheau Communautaire 25 Novembre 2017 #50 Ta qu'à faire semblant de signer un livre et c bon on c pas su ils ont vraiment signer
KnightSanto Animateur Membre du personnel Animateur Bêta-testeur V3 26 Novembre 2017 #54 Ouais envoie aussi @Espiegle