Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

qui veut signer mon livre

stephano51

Super membre actif
ouais je suis célèbre , je passe dans 2 vidéo d'agentgb , je suis ancien sous chef d'une faction qui a duré assez longtemps sur la planète glace ( la IceArrow) je suis actuellement sous chef de la Plus Puissante Faction sur glace :D et j'ai été un ancien dieu , j'ai connus certain dieu que j'ai côtoyé avant qu'il soit dieu après Victorius02 je l'ai connus que la veille de sa 1ere élection donc je l'ai pas trop côtoyé avant mais quand il était dieu j'ai parlé a plusieurs reprise . Bref j'ai un passé sur le serveur assez chargé .
 

Taupe

Super membre communautaire actif
ouais je suis célèbre , je passe dans 2 vidéo d'agentgb , je suis ancien sous chef d'une faction qui a duré assez longtemps sur la planète glace ( la IceArrow) je suis actuellement sous chef de la Plus Puissante Faction sur glace :D et j'ai été un ancien dieu , j'ai connus certain dieu que j'ai côtoyé avant qu'il soit dieu après Victorius02 je l'ai connus que la veille de sa 1ere élection donc je l'ai pas trop côtoyé avant mais quand il était dieu j'ai parlé a plusieurs reprise . Bref j'ai un passé sur le serveur assez chargé .
Non, c'est LesGlaçons la faction la plus puissante :oops:
 

Taupe

Super membre communautaire actif
Sinon moi, je suis un ancien membre de la Storm, ancienne grosse faction de la planète Glace. Ancien top killeur (280 kills), j'ai aussi un long passé sur le serveur, mais que j'ai la flemme d'écrire
 

LuckySw0rd

Membre actif
ouais je suis célèbre , je passe dans 2 vidéo d'agentgb , je suis ancien sous chef d'une faction qui a duré assez longtemps sur la planète glace ( la IceArrow) je suis actuellement sous chef de la Plus Puissante Faction sur glace :D et j'ai été un ancien dieu , j'ai connus certain dieu que j'ai côtoyé avant qu'il soit dieu après Victorius02 je l'ai connus que la veille de sa 1ere élection donc je l'ai pas trop côtoyé avant mais quand il était dieu j'ai parlé a plusieurs reprise . Bref j'ai un passé sur le serveur assez chargé .
Le fait d'être passé dans 2 vidéo de agentgb ne change rien est tu n'es pas dans la faction la plus puissante