SkFoX
Communautaire
quand tu as dit que tu est célèbre sur jungle (plus que @stephano51) oui mais lui est dieu de glaceMoi je veut bien ; )
je suis très célèbre sur jungle
Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !
Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !
quand tu as dit que tu est célèbre sur jungle (plus que @stephano51) oui mais lui est dieu de glaceMoi je veut bien ; )
je suis très célèbre sur jungle
Non, c'est LesGlaçons la faction la plus puissanteouais je suis célèbre , je passe dans 2 vidéo d'agentgb , je suis ancien sous chef d'une faction qui a duré assez longtemps sur la planète glace ( la IceArrow) je suis actuellement sous chef de la Plus Puissante Faction sur glace et j'ai été un ancien dieu , j'ai connus certain dieu que j'ai côtoyé avant qu'il soit dieu après Victorius02 je l'ai connus que la veille de sa 1ere élection donc je l'ai pas trop côtoyé avant mais quand il était dieu j'ai parlé a plusieurs reprise . Bref j'ai un passé sur le serveur assez chargé .
Les Glaçon n'est pas la faction la plus puissante , cette faction n'est pas capable de faire se que notre faction à comme projet .Non, c'est LesGlaçons la faction la plus puissante
@stephano51 euhh comment tu peux en être si sur ? Tu préjuge et si on peut le faire et bien plus encore ^^Les Glaçon n'est pas la faction la plus puissante , cette faction n'est pas capable de faire se que notre faction à comme projet .
Le fait d'être passé dans 2 vidéo de agentgb ne change rien est tu n'es pas dans la faction la plus puissanteouais je suis célèbre , je passe dans 2 vidéo d'agentgb , je suis ancien sous chef d'une faction qui a duré assez longtemps sur la planète glace ( la IceArrow) je suis actuellement sous chef de la Plus Puissante Faction sur glace et j'ai été un ancien dieu , j'ai connus certain dieu que j'ai côtoyé avant qu'il soit dieu après Victorius02 je l'ai connus que la veille de sa 1ere élection donc je l'ai pas trop côtoyé avant mais quand il était dieu j'ai parlé a plusieurs reprise . Bref j'ai un passé sur le serveur assez chargé .
Si vous voulez faire une bataille de clash, c'est pas le bon post xDLe fait d'être passé dans 2 vidéo de agentgb ne change rien est tu n'es pas dans la faction la plus puissante
D'après toi, mais reste-y au moins 1 semaine, voir si c'est pas intéressantDe toute façon la planète Glace n'est pas intéressante.
Jungle c'est mieux
Je veux bien moi x)Tu veut signer mon livre @stephano51 ?