Torta
Membre actif
Bonjour, bonsoir, bonne mâtiné, bon appétit (ça ne se dit pas), bon après-midi, bonne soirée, bonne nuit,
je voudrai avoir l'avis des joueurs sur un sujet : les mots anglais dans les phrases français.
Exemple : (les fautes c'est exprès)
[joueurauhasard] : Modo ! Ya kevindu93 qui ma give un item random alors que jlui échangai du gold contre un emerode.
[Modoauhasard] : Désolé mais faut se plaindre au forum mon coco.
[joueurauhasard] : C quand l'event ? Modo ! Parc que je suis au spawn et je m'ennuie.
[Modoauhasard] : l'event c'est dans 15min. Y'aura un boss et des cow à buter. Si tu as une One Shot c'est cool mais attention à ne pas là dropper et la perdre.
Mon avis :
Je trouve que ça détruit la langue française que je trouve très belle. Vous allez sûrement me dire que c'est des termes du jeu vidéo mais en fait c'est les anglais qui les ont créés; pourquoi en créons-nous pas ? idées :
je voudrai avoir l'avis des joueurs sur un sujet : les mots anglais dans les phrases français.
Exemple : (les fautes c'est exprès)
[joueurauhasard] : Modo ! Ya kevindu93 qui ma give un item random alors que jlui échangai du gold contre un emerode.
[Modoauhasard] : Désolé mais faut se plaindre au forum mon coco.
[joueurauhasard] : C quand l'event ? Modo ! Parc que je suis au spawn et je m'ennuie.
[Modoauhasard] : l'event c'est dans 15min. Y'aura un boss et des cow à buter. Si tu as une One Shot c'est cool mais attention à ne pas là dropper et la perdre.
Mon avis :
Je trouve que ça détruit la langue française que je trouve très belle. Vous allez sûrement me dire que c'est des termes du jeu vidéo mais en fait c'est les anglais qui les ont créés; pourquoi en créons-nous pas ? idées :
- Spawn : le rassemblement, le centre, la place.
- Dropper : lâcher, poser, laisser tomber
- Giver : donner.
- Spawner de : créateur de, producteur de.
- Le boss : la créature, la bête, le chef.
- Un event : un événement, un mini-jeu.
- Un item : un objet.
- Random : aléatoire, au hasard.
- Staff : équipe, personnel.
Dernière édition: