lokam
Super membre actif
Comme dit sur discordBonsoir à tous, c’est en ce beau jour de Noel que je vais faire mes adieux ! En effet, cela fait déjà un moment que ce départ étais prévu et nous voila donc au moment venu. Je souhaites tout particulièrement remercier @Nitorep pour sa confiance et son aide dans multiples domaines. Un énorme merci à @lokam , cet homme représente la sympathie ainsi que la bonne humeur ! Tu as su me donner l’envie de faire plaisir au autre malgré ma radinerie. Tu resteras à jamais dans mon coeur tout comme toutes les personnes que j’ai pu côtoyer au long de cette magnifique expérience.
Je tiens à remercier tous mes ennemis en commençant par les membres des Femmes-à-Barbes (cc @Notrix ), La Choconatine (cc @[Chef Warebellion] Domaneil ) ainsi que L’homme sans barbe (cc @Thitanas ) sans qui, rien n’aurait été possible !
Un grand merci aux personnes m’étant venues en aide durant des combats ou pour d’autres raison.
Je tiens particulièrement à remercier tous les membres des différentes Légion-Pro qui ont été formidable du début jusqu’à la fin !
Pour terminer, un gigantesque merci au staff d’Olympia. Sans eux, rien ne serait possible…
Je reste cependant encore quelques jours pour terminer les différentes choses en cours.
Je vous souhaites une bonne continuation ainsi que d’excellentes fêtes !
Crdl, Quantix
Très bonne continuation IG à IRL j'ai vraiment aimé te rencontre
Merci ! Et a bientôt !!