Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Olympia et _Quantix_ = terminé ?

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
Ce n’est pas à cause d’une leg que je pars... j’en ai une trentaine !
Hop hop hop c'est pas très jolie ça, l'autre jour sur pirate tu nous as demandé de deviner le nombre de legs que tu avais en 10s pour remporter une de tes legs puis j'ai dit tout autour de trente, alors qu'au finale tu dis que tu n'en as que 20. Et la sur le forum tu dis que tu en as une trentaine. Ça ne serait pas un mensonge pour perdre une de tes "précieuse" leg ? C'est bête tu te foires tout seul.
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Hop hop hop c'est pas très jolie ça, l'autre jour sur pirate tu nous as demandé de deviner le nombre de legs que tu avais en 10s pour remporter une de tes legs puis j'ai dit tout autour de trente, alors qu'au finale tu dis que tu n'en as que 20. Et la sur le forum tu dis que tu en as une trentaine. Ça ne serait pas un mensonge pour perdre une de tes "précieuse" leg ? C'est bête tu te foires tout seul.
Pas de ce genre de messages ici.
Je te conseille fortement d’éditer ton message.

Cdt. KnightSanto.
 

_Quantix_

Membre actif
Bêta-testeur V3
Hop hop hop c'est pas très jolie ça, l'autre jour sur pirate tu nous as demandé de deviner le nombre de legs que tu avais en 10s pour remporter une de tes legs puis j'ai dit tout autour de trente, alors qu'au finale tu dis que tu n'en as que 20. Et la sur le forum tu dis que tu en as une trentaine. Ça ne serait pas un mensonge pour perdre une de tes "précieuse" leg ? C'est bête tu te foires tout seul.
Yop, tout ce que j’ai dis est vrai ! Cette discussion date déjà bientôt d’une semaine !

Entre temps j’ai :
- vendu des legs
- perdu des legs
- donné des legs à XenoZ__

Donc voilà ce qui explique cette baisse !
(J’ai aussi décidé de garder un exemplaire de chaque objet légendaire)
 

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
Yop, tout ce que j’ai dis est vrai ! Cette discussion date déjà bientôt d’une semaine !

Entre temps j’ai :
- vendu des legs
- perdu des legs
- donné des legs à XenoZ__

Donc voilà ce qui explique cette baisse !
(J’ai aussi décidé de garder un exemplaire de chaque objet légendaire)
Dac j'voulais juste une réponse clair car ça me semblait assez bizarre sur le fait
 

_Quantix_

Membre actif
Bêta-testeur V3
Bonsoir à tous, c’est en ce beau jour de Noel que je vais faire mes adieux ! En effet, cela fait déjà un moment que ce départ étais prévu et nous voila donc au moment venu. Je souhaites tout particulièrement remercier @Nitorep pour sa confiance et son aide dans multiples domaines. Un énorme merci à @lokam , cet homme représente la sympathie ainsi que la bonne humeur ! Tu as su me donner l’envie de faire plaisir au autre malgré ma radinerie. Tu resteras à jamais dans mon coeur tout comme toutes les personnes que j’ai pu côtoyer au long de cette magnifique expérience.

Je tiens à remercier tous mes ennemis en commençant par les membres des Femmes-à-Barbes (cc @Notrix ), La Choconatine (cc @[Chef Warebellion] Domaneil ) ainsi que L’homme sans barbe (cc @Thitanas ) sans qui, rien n’aurait été possible !

Un grand merci aux personnes m’étant venues en aide durant des combats ou pour d’autres raison.
Je tiens particulièrement à remercier tous les membres des différentes Légion-Pro qui ont été formidable du début jusqu’à la fin !
Pour terminer, un gigantesque merci au staff d’Olympia. Sans eux, rien ne serait possible…

Je reste cependant encore quelques jours pour terminer les différentes choses en cours.

Je vous souhaites une bonne continuation ainsi que d’excellentes fêtes !

Crdl, Quantix