Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !
Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !
Merci ^^ je voulais pas citer tous les noms...Bonne continuation de ce qui est irl. Sinon t'as remercié que des mecs de ta fac
+1
Toi, il a jamais existé
@_Quantix_ tu ma oublier je sui en légion III
moi je suis un ennemi et j'ai un paragraphe ché@_Quantix_ tu ma oublier je sui en légion III
Ptdr t ki
Juste après ton message de départ à la fin d'année tu payes kuroro 50€ pour des legsCe n’est pas à cause d’une leg que je pars... j’en ai une trentaine !
Juste après ton message de départ à la fin d'année tu payes kuroro 50€ pour des legs
Est-ce que ça te regarde ?Juste après ton message de départ à la fin d'année tu payes kuroro 50€ pour des legs
Hop hop hop c'est pas très jolie ça, l'autre jour sur pirate tu nous as demandé de deviner le nombre de legs que tu avais en 10s pour remporter une de tes legs puis j'ai dit tout autour de trente, alors qu'au finale tu dis que tu n'en as que 20. Et la sur le forum tu dis que tu en as une trentaine. Ça ne serait pas un mensonge pour perdre une de tes "précieuse" leg ? C'est bête tu te foires tout seul.Ce n’est pas à cause d’une leg que je pars... j’en ai une trentaine !
Pas de ce genre de messages ici.Hop hop hop c'est pas très jolie ça, l'autre jour sur pirate tu nous as demandé de deviner le nombre de legs que tu avais en 10s pour remporter une de tes legs puis j'ai dit tout autour de trente, alors qu'au finale tu dis que tu n'en as que 20. Et la sur le forum tu dis que tu en as une trentaine. Ça ne serait pas un mensonge pour perdre une de tes "précieuse" leg ? C'est bête tu te foires tout seul.
Yop, tout ce que j’ai dis est vrai ! Cette discussion date déjà bientôt d’une semaine !Hop hop hop c'est pas très jolie ça, l'autre jour sur pirate tu nous as demandé de deviner le nombre de legs que tu avais en 10s pour remporter une de tes legs puis j'ai dit tout autour de trente, alors qu'au finale tu dis que tu n'en as que 20. Et la sur le forum tu dis que tu en as une trentaine. Ça ne serait pas un mensonge pour perdre une de tes "précieuse" leg ? C'est bête tu te foires tout seul.
Dac j'voulais juste une réponse clair car ça me semblait assez bizarre sur le faitYop, tout ce que j’ai dis est vrai ! Cette discussion date déjà bientôt d’une semaine !
Entre temps j’ai :
- vendu des legs
- perdu des legs
- donné des legs à XenoZ__
Donc voilà ce qui explique cette baisse !
(J’ai aussi décidé de garder un exemplaire de chaque objet légendaire)
Dac j'voulais juste une réponse clair car ça me semblait assez bizarre sur le fait