Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Olympia avance?

Qu'en pensez-vous?


  • Nombre total d'électeurs
    42

Thitanas

Apprenti
Apprenti
Bêta-testeur V3
Bonjour, contrairement à d'habitude je vais poster une discussion sérieuse. Comme beaucoup de joueurs je commence à me demander si Olympia avance. En effet, depuis la v2 et ses quelques devblogs, nous n'avons plus aucune nouvelle sur ce que Olympia travaille ou améliore. Effectivement pas mal de joueurs sont nostalgiques de la v1 de Olympia et ce n'est pas mon cas. Le seul problème avec la v2 et je crois que c'est celui qui frustre les anciens joueurs, c'est qu'on a une impression de retour en arrière. Les bugs se sont multipliés à la sortie de la v2 cependant nous avions des joueurs qui les communiquaient via le forum ou les modérateurs et chaque jour nous avions un devblogs qui nous décrivait les bugs résolus. Le problème est que du jour au lendemain il n'y eut plus de bug résolus ni de devblogs. Certains bugs majeurs sont maintenant là depuis longtemps et freine la progression d'Olympia (les liquides dans les sceaux dans le monde minage/nether, le système des facs alliées/ennemies qui empêche le surclaim, les TNT qui ne font rien sur jungle y compris les oeufs,etc) et qui empêche également les joueurs de s'amuser. J'ai décidé d'écrire ce texte car J'ai envie de savoir si Olympia avance, si les bugs allaient être résolus, bref si je j'allais à nouveau prendre du plaisir sur Olympia. J'ai écrit cette discussion dans la section générale car elle nécessite l'avis de tous le monde mais je vais terminer par une suggestion. Peut-on créé sur le discord d'Olympia un Channel où les développeurs pourront écrire les bugs sur lesquels ils travaillent ou des petits spoilers sur les choses à venir car sinon on a l'impression que Olympia est à l'arrêt. Enfin, que deviennent les animateurs ?
Depuis le dernier évent de fire9dragon, il n'y a plus d'animations sur le serveur, ce qui devient ennuyant. Il faudrait que certains animateurs donnent des signes de vie InGame ou Discord.
J'espère que mon avis sera bien reçu et pris en compte par la communauté et le staff d'Olympia.
Cordialement, Thitanas
 
Dernière édition:

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Bonjour, contrairement à d'habitude je vais poster une discussion sérieuse. Comme beaucoup de joueurs je commence à me demander si Olympia avance. En effet, depuis la v2 et ses quelques devblogs, nous n'avons plus aucune nouvelle sur ce que Olympia travaille ou améliore. Effectivement pas mal de joueurs sont nostalgiques de la v1 de Olympia et ce n'est pas mon cas. Le seul problème avec la v2 et je crois que c'est celui qui frustre les anciens joueurs, c'est qu'on a une impression de retour en arrière. Les bugs se sont multipliés à la sortie de la v2 cependant nous avions des joueurs qui les communiquaient via le forum ou les modérateurs et chaque jour nous avions un devblogs qui nous décrivait les bugs résolus. Le problème est que du jour au lendemain il n'y eut plus de bug résolus ni de devblogs. Certains bugs majeurs sont maintenant là depuis longtemps et freine la progression d'Olympia (les liquides dans les sceaux dans le monde minage/nether, le système des facs alliées/ennemies qui empêche le surclaim, les TNT qui ne font rien sur jungle y compris les oeufs,etc) et qui empêche également les joueurs de s'amuser. J'ai décidé d'écrire ce texte car J'ai envie de savoir si Olympia avance, si les bugs allaient être résolus, bref si je j'allais à nouveau prendre du plaisir sur Olympia. J'ai écrit cette discussion dans la section générale car elle nécessite l'avis de tous le monde mais je vais terminer par une suggestion. Peut-on créé sur le discord d'Olympia un Channel où les développeurs pourront écrire les bugs sur lesquels ils travaillent ou des petits spoilers sur les choses à venir car sinon on a l'impression que Olympia est à l'arrêt. J'espère que mon avis sera bien reçu et pris en compte par la communauté et le staff d'Olympia
Cordialement, Thitanas
je pense que tu l'as remarqué @Dragofafmir faisait quelques jour après la sortie de la V2 des devblog or il a malheureusement arrêté donc ils ne sont pas forcément obligés de faire un salon discord , ils peuvent juste reprendre les devblogs mais sinon très bonne idée et pour l'anecdote une de mes raisons pour quitter olympia fut la présence de nombreux bugs.

Cdt KnightSanto
 

Taupe

Super membre communautaire actif
Je suis plutôt d'accord sur tout.

Petit HS, mais un peu les mêmes choses que thitanas à cité, que deviennent les animateurs ?
Depuis le dernier évent de fire9dragon, je trouve qu'il n'y a plus d'animations sur le serveur, ce qui devient ennuyant. Je demande pas forcément des évents, mais que certains animateurs donnent des signes de vie InGame ou Discord.

Problème principal: Les bugs
Problème secondaire: Les animations

Cdlt.
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Je suis plutôt d'accord sur tout.

Petit HS, mais un peu les mêmes choses que thitanas à cité, que deviennent les animateurs ?
Depuis le dernier évent de fire9dragon, je trouve qu'il n'y a plus d'animations sur le serveur, ce qui devient ennuyant. Je demande pas forcément des évents, mais que certains animateurs donnent des signes de vie InGame ou Discord.

Problème principal: Les bugs
Problème secondaire: Les animations

Cdlt.
Je vais te dire , c'est pas faute d'avoir essayé de mettre plus d'events en devenant animateur xD
 

Waroth

Communautaire
Je suis plutôt d'accord sur tout.

Petit HS, mais un peu les mêmes choses que thitanas à cité, que deviennent les animateurs ?
Depuis le dernier évent de fire9dragon, je trouve qu'il n'y a plus d'animations sur le serveur, ce qui devient ennuyant. Je demande pas forcément des évents, mais que certains animateurs donnent des signes de vie InGame ou Discord.

Problème principal: Les bugs
Problème secondaire: Les animations

Cdlt.
Tkt si je deviens anim je ferais plein d'évent mais tu as raison
 

_TortueGeniale_

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Petit HS, mais un peu les mêmes choses que thitanas à cité, que deviennent les animateurs ?
Depuis le dernier évent de fire9dragon, je trouve qu'il n'y a plus d'animations sur le serveur, ce qui devient ennuyant. Je demande pas forcément des évents, mais que certains animateurs donnent des signes de vie InGame ou Discord.

T'inquiètes pas ça va arriver :D:D
 

Thitanas

Apprenti
Apprenti
Bêta-testeur V3
Merci à vous pour l'intérêt que vous portez à cette discussion et pour ce vote que je trouve très représentatif du problème.
Je suis plutôt d'accord sur tout.

Petit HS, mais un peu les mêmes choses que thitanas à cité, que deviennent les animateurs ?
Depuis le dernier évent de fire9dragon, je trouve qu'il n'y a plus d'animations sur le serveur, ce qui devient ennuyant. Je demande pas forcément des évents, mais que certains animateurs donnent des signes de vie InGame ou Discord.

Problème principal: Les bugs
Problème secondaire: Les animations

Cdlt.
Effectivement veux-tu que je le rajoute dans le message principal en éditant ou je laisse comme ça?
 

Taupe

Super membre communautaire actif
Merci à vous pour l'intérêt que vous portez à cette discussion et pour ce vote que je trouve très représentatif du problème.

Effectivement veux-tu que je le rajoute dans le message principal en éditant ou je laisse comme ça?
Comme tu veux ;)
 

lokam

Super membre actif
Bonjour, contrairement à d'habitude je vais poster une discussion sérieuse. Comme beaucoup de joueurs je commence à me demander si Olympia avance. En effet, depuis la v2 et ses quelques devblogs, nous n'avons plus aucune nouvelle sur ce que Olympia travaille ou améliore. Effectivement pas mal de joueurs sont nostalgiques de la v1 de Olympia et ce n'est pas mon cas. Le seul problème avec la v2 et je crois que c'est celui qui frustre les anciens joueurs, c'est qu'on a une impression de retour en arrière. Les bugs se sont multipliés à la sortie de la v2 cependant nous avions des joueurs qui les communiquaient via le forum ou les modérateurs et chaque jour nous avions un devblogs qui nous décrivait les bugs résolus. Le problème est que du jour au lendemain il n'y eut plus de bug résolus ni de devblogs. Certains bugs majeurs sont maintenant là depuis longtemps et freine la progression d'Olympia (les liquides dans les sceaux dans le monde minage/nether, le système des facs alliées/ennemies qui empêche le surclaim, les TNT qui ne font rien sur jungle y compris les oeufs,etc) et qui empêche également les joueurs de s'amuser. J'ai décidé d'écrire ce texte car J'ai envie de savoir si Olympia avance, si les bugs allaient être résolus, bref si je j'allais à nouveau prendre du plaisir sur Olympia. J'ai écrit cette discussion dans la section générale car elle nécessite l'avis de tous le monde mais je vais terminer par une suggestion. Peut-on créé sur le discord d'Olympia un Channel où les développeurs pourront écrire les bugs sur lesquels ils travaillent ou des petits spoilers sur les choses à venir car sinon on a l'impression que Olympia est à l'arrêt. Enfin, que deviennent les animateurs ?
Depuis le dernier évent de fire9dragon, il n'y a plus d'animations sur le serveur, ce qui devient ennuyant. Il faudrait que certains animateurs donnent des signes de vie InGame ou Discord.
J'espère que mon avis sera bien reçu et pris en compte par la communauté et le staff d'Olympia.
Cordialement, Thitanas
Completement d'accord