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Olympia avance?

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    42

Thitanas

Apprenti
Apprenti
Bêta-testeur V3
Bonjour, contrairement à d'habitude je vais poster une discussion sérieuse. Comme beaucoup de joueurs je commence à me demander si Olympia avance. En effet, depuis la v2 et ses quelques devblogs, nous n'avons plus aucune nouvelle sur ce que Olympia travaille ou améliore. Effectivement pas mal de joueurs sont nostalgiques de la v1 de Olympia et ce n'est pas mon cas. Le seul problème avec la v2 et je crois que c'est celui qui frustre les anciens joueurs, c'est qu'on a une impression de retour en arrière. Les bugs se sont multipliés à la sortie de la v2 cependant nous avions des joueurs qui les communiquaient via le forum ou les modérateurs et chaque jour nous avions un devblogs qui nous décrivait les bugs résolus. Le problème est que du jour au lendemain il n'y eut plus de bug résolus ni de devblogs. Certains bugs majeurs sont maintenant là depuis longtemps et freine la progression d'Olympia (les liquides dans les sceaux dans le monde minage/nether, le système des facs alliées/ennemies qui empêche le surclaim, les TNT qui ne font rien sur jungle y compris les oeufs,etc) et qui empêche également les joueurs de s'amuser. J'ai décidé d'écrire ce texte car J'ai envie de savoir si Olympia avance, si les bugs allaient être résolus, bref si je j'allais à nouveau prendre du plaisir sur Olympia. J'ai écrit cette discussion dans la section générale car elle nécessite l'avis de tous le monde mais je vais terminer par une suggestion. Peut-on créé sur le discord d'Olympia un Channel où les développeurs pourront écrire les bugs sur lesquels ils travaillent ou des petits spoilers sur les choses à venir car sinon on a l'impression que Olympia est à l'arrêt. Enfin, que deviennent les animateurs ?
Depuis le dernier évent de fire9dragon, il n'y a plus d'animations sur le serveur, ce qui devient ennuyant. Il faudrait que certains animateurs donnent des signes de vie InGame ou Discord.
J'espère que mon avis sera bien reçu et pris en compte par la communauté et le staff d'Olympia.
Cordialement, Thitanas
@Gabi_V Et @Dragofafmir je crois pouvoir dire grâce au vote qu'il est nécessaire que vous nous répondiez et ne pas nous laisser dans le flou.
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Une réponse est en cours d'écriture mais vous devez savoir qu'il n'est pas prévu que nous laissions tomber Olympia. Nous sommes toujours aussi motivés et ce ne sont pas les projets pour l'avenir qui manquent.

Nous posterons notre réponse bientôt.

Cordialement,
Les Chefs de projet
 

cybermoi

Membre actif
Bonjour, contrairement à d'habitude je vais poster une discussion sérieuse. Comme beaucoup de joueurs je commence à me demander si Olympia avance. En effet, depuis la v2 et ses quelques devblogs, nous n'avons plus aucune nouvelle sur ce que Olympia travaille ou améliore. Effectivement pas mal de joueurs sont nostalgiques de la v1 de Olympia et ce n'est pas mon cas. Le seul problème avec la v2 et je crois que c'est celui qui frustre les anciens joueurs, c'est qu'on a une impression de retour en arrière. Les bugs se sont multipliés à la sortie de la v2 cependant nous avions des joueurs qui les communiquaient via le forum ou les modérateurs et chaque jour nous avions un devblogs qui nous décrivait les bugs résolus. Le problème est que du jour au lendemain il n'y eut plus de bug résolus ni de devblogs. Certains bugs majeurs sont maintenant là depuis longtemps et freine la progression d'Olympia (les liquides dans les sceaux dans le monde minage/nether, le système des facs alliées/ennemies qui empêche le surclaim, les TNT qui ne font rien sur jungle y compris les oeufs,etc) et qui empêche également les joueurs de s'amuser. J'ai décidé d'écrire ce texte car J'ai envie de savoir si Olympia avance, si les bugs allaient être résolus, bref si je j'allais à nouveau prendre du plaisir sur Olympia. J'ai écrit cette discussion dans la section générale car elle nécessite l'avis de tous le monde mais je vais terminer par une suggestion. Peut-on créé sur le discord d'Olympia un Channel où les développeurs pourront écrire les bugs sur lesquels ils travaillent ou des petits spoilers sur les choses à venir car sinon on a l'impression que Olympia est à l'arrêt. Enfin, que deviennent les animateurs ?
Depuis le dernier évent de fire9dragon, il n'y a plus d'animations sur le serveur, ce qui devient ennuyant. Il faudrait que certains animateurs donnent des signes de vie InGame ou Discord.
J'espère que mon avis sera bien reçu et pris en compte par la communauté et le staff d'Olympia.
Cordialement, Thitanas

Je suis totalement d'accord avec tous les points, de la v1 à la v2 il y a eu de gros problèmes. Les anciens bugs de bases sont revenus, beaucoup de nouveaux bugs de base sont apparus, et cette raison ont déjà poussé pas mal de joueurs et notamment de gros et important joueurs à quitter Olympia.

Et ces bugs basique sont restés longtemps, ou ne sont même pas encore réglé.
Je ne suis pas contre les devs. , mais je me demande pourquoi, en cet v2, les bugs sont très long à être résolu.

A la v1, ça mettait parfois un peu de temps, mais là c'est vraiment très très long et ce sont des bugs pour beaucoup très handicapant.
Juste un exemple : le bug de la nuit éternel sur jungle qui a duré (je crois) 1 semaine et demi/2 semaines.
Vraiment pas pratique pour voir, des mobs partout en warzone etc.
Je ne m'y connais vraiment pas trop en code, mais j'imagine que ces bugs sont très rapides à réglé non ? (je me trompe peut-être hein)

C'est pour cela que je me permet de tag @Akio_Sama , sans vouloir le déranger mais juste avoir une réponse.

Akio a justement réglé ce bug hier soir, il s'est juste co et en 2 secondes il a remis le jour éternel.
C'est pour cela que j'aimerai savoir, en le taggant, combien de temps tu as mis/vous avez mis à résoudre savoir (genre si tu as travaillé dessus avant, ou si c'était réglé en 2 secondes.)
Et idem pour les autres bugs, que thitanas a cité, ou même plein d'autre, le bug du non reset du monde ressource aussi, qui est très rapide a rapide a réglé (ou pas ??) mais assez handicapant pour nous ?

Et si c'est réglé très rapidement, pourquoi ne pas les réfler beaucoup plus vite, vu qu'ils sont pour la plupart assez handicapant ??
J'attends ta réponse Akio ^^

Sinon niveau animation ou même modération, certains ne montre plus aucun signe/très peu d'existance .. :/
Arminn, _TortueGeniale_ , Niix_ et bien d'autres..

Et oui les events, je ne parle pas de geos events qui pourrait arrivé comme l'a dit _TortueGeniale_ , mais il boost beaucoup le serveur je trouve, et même des petits events randoms avec rien a préparé ou plus rapide..
J'en ai de très von souvenir à la v1.

Je pense que cette discussion est une des plus intéressente et j'ai donné mon avis et mes questions, j'attends la réponse d'un dev ^^ (Akio ?)

EDIT : ah oui et pour finir un dernier sujet incontournable.
Il s'agit de quelqu'un qui sème la terreur, ayant tué des centaines et des centaines de personnes, possédant une centaine de légendaires, qui possède LE dernier exemplaire d'un objet que tout le monde pense disparu : la OneShot et qui est une des/(la) personne la plus riche du serveur, et qui n'a jamais été tué, intuable et invincible, je veux bien sûr parler du terrifiant anti-cheat.

Ce serai vraiment bien qu'il soit amélioré, et qu'il arrête de kick au lobby pour un bébé glitch. Ou dès qu'on se tp aussi on lag un peu à l'arrivé, 1 chance sur 2 d'être kick.
Mais bon le plus gros problème reste quand même les kick lorsqu'on est en combat, un petit lag, un petit glitch, ou même rien parfois ET POF ! L'anti cheat vous a encore one shot. :cool:
(Cc @KnightSanto et @SQUEERLI , je sais qu'il y en a d'autre qui ont perdu pas mal de choses à cause de lui, m'insultez pas svp ce sont des exemples ^^)

Ca m'étonne que rien n'est fait alors que ça détruit pas mal d'une partie du stuff des joueurs, surtout les riches, et les modérateurs savent à quel point ils sont demandés/(essai de trouver des solutions ?) pour ça.

Ou alors en attendant ce qui pourrait être pas mal ce serait un système qui permettrai au modérateur de savoir les coordonnées de mort d'un joueur et de savoir qui a récupéré sont stuff. Ce système est déjà présent sur pas mal de pop/factions .
Après il y a plein de variantes comme celle-ci possible, mais celle-ci me parait être une des meilleures.

C'est mon avis actuel Olympia, je pense que c'était important qu'on s'exprime sur ces faits comme ceux-ci.

D'ailleurs j'hésite à créer une autre discussion ou je posterai ce même message mais en tête de post, pour qu'il soit plus vu au lieu de mettre au milieu d'une conversation.
Merci de me dire ce que vous en pensez.


cybermoi
 
Dernière édition:

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Je suis totalement d'accord avec tous les points, de la v1 à la v2 il y a eu de gros problèmes. Les anciens bugs de bases sont revenus, beaucoup de nouveaux bugs de base sont apparus, et cette raison ont déjà poussé pas mal de joueurs et notamment de gros et important joueurs à quitter Olympia.

Et ces bugs basique sont restés longtemps, ou ne sont même pas encore réglé.
Je ne suis pas contre les devs. , mais je me demande pourquoi, en cet v2, les bugs sont très long à être résolu.

A la v1, ça mettait parfois un peu de temps, mais là c'est vraiment très très long et ce sont des bugs pour beaucoup très handicapant.
Juste un exemple : le bug de la nuit éternel sur jungle qui a duré (je crois) 1 semaine et demi/2 semaines.
Vraiment pas pratique pour voir, des mobs partout en warzone etc.
Je ne m'y connais vraiment pas trop en code, mais j'imagine que ces bugs sont très rapides à réglé non ? (je me trompe peut-être hein)

C'est pour cela que je me permet de tag @Akio_Sama , sans vouloir le déranger mais juste avoir une réponse.

Akio a justement réglé ce bug hier soir, il s'est juste co et en 2 secondes il a remis le jour éternel.
C'est pour cela que j'aimerai savoir, en le taggant, combien de temps tu as mis/vous avez mis à résoudre savoir (genre si tu as travaillé dessus avant, ou si c'était réglé en 2 secondes.)
Et idem pour les autres bugs, que thitanas a cité, ou même plein d'autre, le bug du non reset du monde ressource aussi, qui est très rapide a rapide a réglé (ou pas ??) mais assez handicapant pour nous ?

Et si c'est réglé très rapidement, pourquoi ne pas les réfler beaucoup plus vite, vu qu'ils sont pour la plupart assez handicapant ??
J'attends ta réponse Akio ^^

Sinon niveau animation ou même modération, certains ne montre plus aucun signe/très peu d'existance .. :/
Arminn, _TortueGeniale_ , Niix_ et bien d'autres..

Et oui les events, je ne parle pas de geos events qui pourrait arrivé comme l'a dit _TortueGeniale_ , mais il boost beaucoup le serveur je trouve, et même des petits events randoms avec rien a préparé ou plus rapide..
J'en ai de très von souvenir à la v1.

Je pense que cette discussion est une des plus intéressente et j'ai donné mon avis et mes questions, j'attends la réponse d'un dev ^^ (Akio ?)


cybermoi
Moi j'en fais un d'event en ce moment ^^
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

La réponse, bien qu'envoyée depuis mon compte, est le fruit d'une longue discussion autour du sujet avec @Gabi_V. Je poste donc cette réponse en qualité de chef de projet et la fonction qu'elle représente, tout comme Gabi.

Tout d'abord, nous voulons bien vous faire comprendre que nous sommes toujours aussi motivés que nous l'étions déjà. Olympia est un projet qui nous tiens, à nous deux, très à cœur et nous n'avons pas prévu de le laisser tomber de sitôt. Nous avons plein de projet pour Olympia qui ne demandent qu'à être réalisés.

Pour les bugs, ceux-ci sont résolus depuis longtemps mais n'ont, jusqu'ici, par été mis en production, sur les planètes pour cause de problèmes techniques et "logiciels" (liés au code du plugin). Nous faisons tout notre possible pour coordonner à bien la mise en place de patchs mais tout cela prend du temps... Nous espérons cependant que votre patience, à vous joueurs, sans qui rien ne serait possible, sera comblée.

Pour ce qui concerne l'animation, un autre projet est en cours mais nous ne préférons pas vous le dévoiler pour ne pas vous hyper trop vite. ;) On vous tiendra au courant pour une prochaine réunion communautaire afin de répondre à vos questions.

Très cordialement,
Les chefs de projet
 
Je pense que olympia na pas reelement changer il y a quasiment aucun event plusieur bug assez agassent et jattent encor que ces bug soit regler se commentair es fait a chaud donc sa ne coenside peut etre pas a la reponse attendu
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Je pense que olympia na pas reelement changer il y a quasiment aucun event plusieur bug assez agassent et jattent encor que ces bug soit regler se commentair es fait a chaud donc sa ne coenside peut etre pas a la reponse attendu

Oh bah oui à chaud. T'as raison. C'est vrai que plus d'une semaine pour réfléchir quoi répondre, c'est à chaud... Réfléchis avant d'écrire n'importe quoi et de répondre par des commentaires absolument pas constructifs...
 

Thitanas

Apprenti
Apprenti
Bêta-testeur V3
Bonjour,

La réponse, bien qu'envoyée depuis mon compte, est le fruit d'une longue discussion autour du sujet avec @Gabi_V. Je poste donc cette réponse en qualité de chef de projet et la fonction qu'elle représente, tout comme Gabi.

Tout d'abord, nous voulons bien vous faire comprendre que nous sommes toujours aussi motivés que nous l'étions déjà. Olympia est un projet qui nous tiens, à nous deux, très à cœur et nous n'avons pas prévu de le laisser tomber de sitôt. Nous avons plein de projet pour Olympia qui ne demandent qu'à être réalisés.

Pour les bugs, ceux-ci sont résolus depuis longtemps mais n'ont, jusqu'ici, par été mis en production, sur les planètes pour cause de problèmes techniques et "logiciels" (liés au code du plugin). Nous faisons tout notre possible pour coordonner à bien la mise en place de patchs mais tout cela prend du temps... Nous espérons cependant que votre patience, à vous joueurs, sans qui rien ne serait possible, sera comblée.

Pour ce qui concerne l'animation, un autre projet est en cours mais nous ne préférons pas vous le dévoiler pour ne pas vous hyper trop vite. ;) On vous tiendra au courant pour une prochaine réunion communautaire afin de répondre à vos questions.

Très cordialement,
Les chefs de projet
merci pour ta réponse et j'espère que les problèmes dont tu parles seront rapidement résolu ^^
 

BENJIMPL

Super membre actif
Oh bah oui à chaud. T'as raison. C'est vrai que plus d'une semaine pour réfléchir quoi répondre, c'est à chaud... Réfléchis avant d'écrire n'importe quoi et de répondre par des commentaires absolument pas constructifs...
un grans sage m'a dit un jour de tourner sa langue 7 fois avant de parler je pense que @NoXrayJustGlasse ne l'a pas fait ;)
 

lokam

Super membre actif
Je suis totalement d'accord avec tous les points, de la v1 à la v2 il y a eu de gros problèmes. Les anciens bugs de bases sont revenus, beaucoup de nouveaux bugs de base sont apparus, et cette raison ont déjà poussé pas mal de joueurs et notamment de gros et important joueurs à quitter Olympia.

Et ces bugs basique sont restés longtemps, ou ne sont même pas encore réglé.
Je ne suis pas contre les devs. , mais je me demande pourquoi, en cet v2, les bugs sont très long à être résolu.

A la v1, ça mettait parfois un peu de temps, mais là c'est vraiment très très long et ce sont des bugs pour beaucoup très handicapant.
Juste un exemple : le bug de la nuit éternel sur jungle qui a duré (je crois) 1 semaine et demi/2 semaines.
Vraiment pas pratique pour voir, des mobs partout en warzone etc.
Je ne m'y connais vraiment pas trop en code, mais j'imagine que ces bugs sont très rapides à réglé non ? (je me trompe peut-être hein)

C'est pour cela que je me permet de tag @Akio_Sama , sans vouloir le déranger mais juste avoir une réponse.

Akio a justement réglé ce bug hier soir, il s'est juste co et en 2 secondes il a remis le jour éternel.
C'est pour cela que j'aimerai savoir, en le taggant, combien de temps tu as mis/vous avez mis à résoudre savoir (genre si tu as travaillé dessus avant, ou si c'était réglé en 2 secondes.)
Et idem pour les autres bugs, que thitanas a cité, ou même plein d'autre, le bug du non reset du monde ressource aussi, qui est très rapide a rapide a réglé (ou pas ??) mais assez handicapant pour nous ?

Et si c'est réglé très rapidement, pourquoi ne pas les réfler beaucoup plus vite, vu qu'ils sont pour la plupart assez handicapant ??
J'attends ta réponse Akio ^^

Sinon niveau animation ou même modération, certains ne montre plus aucun signe/très peu d'existance .. :/
Arminn, _TortueGeniale_ , Niix_ et bien d'autres..

Et oui les events, je ne parle pas de geos events qui pourrait arrivé comme l'a dit _TortueGeniale_ , mais il boost beaucoup le serveur je trouve, et même des petits events randoms avec rien a préparé ou plus rapide..
J'en ai de très von souvenir à la v1.

Je pense que cette discussion est une des plus intéressente et j'ai donné mon avis et mes questions, j'attends la réponse d'un dev ^^ (Akio ?)

EDIT : ah oui et pour finir un dernier sujet incontournable.
Il s'agit de quelqu'un qui sème la terreur, ayant tué des centaines et des centaines de personnes, possédant une centaine de légendaires, qui possède LE dernier exemplaire d'un objet que tout le monde pense disparu : la OneShot et qui est une des/(la) personne la plus riche du serveur, et qui n'a jamais été tué, intuable et invincible, je veux bien sûr parler du terrifiant anti-cheat.

Ce serai vraiment bien qu'il soit amélioré, et qu'il arrête de kick au lobby pour un bébé glitch. Ou dès qu'on se tp aussi on lag un peu à l'arrivé, 1 chance sur 2 d'être kick.
Mais bon le plus gros problème reste quand même les kick lorsqu'on est en combat, un petit lag, un petit glitch, ou même rien parfois ET POF ! L'anti cheat vous a encore one shot. :cool:
(Cc @KnightSanto et @SQUEERLI , je sais qu'il y en a d'autre qui ont perdu pas mal de choses à cause de lui, m'insultez pas svp ce sont des exemples ^^)

Ca m'étonne que rien n'est fait alors que ça détruit pas mal d'une partie du stuff des joueurs, surtout les riches, et les modérateurs savent à quel point ils sont demandés/(essai de trouver des solutions ?) pour ça.

Ou alors en attendant ce qui pourrait être pas mal ce serait un système qui permettrai au modérateur de savoir les coordonnées de mort d'un joueur et de savoir qui a récupéré sont stuff. Ce système est déjà présent sur pas mal de pop/factions .
Après il y a plein de variantes comme celle-ci possible, mais celle-ci me parait être une des meilleures.

C'est mon avis actuel Olympia, je pense que c'était important qu'on s'exprime sur ces faits comme ceux-ci.

D'ailleurs j'hésite à créer une autre discussion ou je posterai ce même message mais en tête de post, pour qu'il soit plus vu au lieu de mettre au milieu d'une conversation.
Merci de me dire ce que vous en pensez.


cybermoi
J'approuve se que tu dis mais il faut savoir aussi que les modérateurs et afficher etc ... On énormément de beugue à régler sa facture être galère pour eux mais je suis quand même d'acc avec toi X)

Dsl pour le mots afficher c.mon portable il a dérailler je voulais dire Administrateur dsl (=

De même pour le mot facture je voulais dire sa doit être je c pas mon portable LAG mdr g envie de le pété nn j'dec quand même pas lol
 

Notrix49

Membre actif
Bêta-testeur V3
Oh bah oui à chaud. T'as raison. C'est vrai que plus d'une semaine pour réfléchir quoi répondre, c'est à chaud... Réfléchis avant d'écrire n'importe quoi et de répondre par des commentaires absolument pas constructifs...
Je penses que NoXRAY parlais de sin propre commentaire lorsqu’il disait « à chaud ».
 

Super_dadi 2

Touriste
Bonjour,

La réponse, bien qu'envoyée depuis mon compte, est le fruit d'une longue discussion autour du sujet avec @Gabi_V. Je poste donc cette réponse en qualité de chef de projet et la fonction qu'elle représente, tout comme Gabi.

Tout d'abord, nous voulons bien vous faire comprendre que nous sommes toujours aussi motivés que nous l'étions déjà. Olympia est un projet qui nous tiens, à nous deux, très à cœur et nous n'avons pas prévu de le laisser tomber de sitôt. Nous avons plein de projet pour Olympia qui ne demandent qu'à être réalisés.

Pour les bugs, ceux-ci sont résolus depuis longtemps mais n'ont, jusqu'ici, par été mis en production, sur les planètes pour cause de problèmes techniques et "logiciels" (liés au code du plugin). Nous faisons tout notre possible pour coordonner à bien la mise en place de patchs mais tout cela prend du temps... Nous espérons cependant que votre patience, à vous joueurs, sans qui rien ne serait possible, sera comblée.

Pour ce qui concerne l'animation, un autre projet est en cours mais nous ne préférons pas vous le dévoiler pour ne pas vous hyper trop vite. ;) On vous tiendra au courant pour une prochaine réunion communautaire afin de répondre à vos questions.

Très cordialement,
Les chefs de projet
nous savons a quel point vous travaillez dur vous les chefs de projet nous vous encouragerons sur tout ce que vous faites et nous espérons que les bugs serons regler biéntot mais sinon bien jouer a vous vous faites un exellent travaille

Cordialement Super_dadi2
 

lokam

Super membre actif
nous savons a quel point vous travaillez dur vous les chefs de projet nous vous encouragerons sur tout ce que vous faites et nous espérons que les bugs serons regler biéntot mais sinon bien jouer a vous vous faites un exellent travaille

Cordialement Super_dadi2
+1 like et extrêmement d'accord !!