Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Meurtres à Olympia

Waroth

Communautaire
Bonjour, bonsoir voici l'histoire créé par Waroth et Papoupanous dans l'univers d'olympia. Tout droits réservés. L'histoire sera édité tout les deux ou trois jours. Bonne lecture et sombrer vous aussi dans le mystère (L'histoire est disponible en avant première sur notre discord )

J'étais dans une torpeur sombre et humide, mes yeux ne pouvaient rien discerner, la somptueuse noirceur de cet endroit emplissait pleinement mon champ de vision. Une vieille odeur de rouille et de Gazole pénétrait mes narines, elle les possédait. Ça me dégoûtait. Un bruit sourd de vibrement se faisait entendre et la petite pièce tremblait. Je pouvais à peine m'y asseoir. Mon mètre 60 dépassait largement la capacité de cet endroit. D'un seul coup le bruit et le vrombissement s'arrêtèrent, je me pris violemment l'autre extrémité de la "boîte". Je compris que j'étais dans une sorte de camionnette, combien de temps avais-je roulés? Où étais-je ? Tant de questions sans réponses, mais qu'allait-il advenir de moi. Serait-ce la fin de Lokam ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Inspecteur ! ! " Je sortis de mon sommeil en sursaut, et me prit l'étagère qui se trouvait au dessus de ma tête. Je fit tomber un vase s'y trouvant et les éclats de verre se répandirent tout autour de moi. Aujourd'hui allé être une journée de chien comme je l'ai appelée. Et puis qui m'avait donc bien reveillé ce matin? Il n'était que 8 heures! J'espère que c'est une urgence! Dit-je. "Venez vite ! " je me levai tant bien que mal, la fête d'hier soir m'avait laissé un de ces mals de crane et un grésillement dans mes tympans. Après avoir joué habilement avec mes jambes pour tenir debout je m'habillai en cinquième vitesse et je fonçai à la porte. Je l'ouvris à la volée et derrière se trouva ou plutôt se trouvait ma stagiaire la douce HeloGames. Je venais de lui enfoncer la porte dans le nez. Elle avait été projetée quelques mètres plus loin dans le nid de serpents. Je me mis à paniquer car j'avais une peur bleue des serpents. Moi, PixZen je préférais entièrement les Abeilles ! "Helo ça va ? Je t'ai fait mal? " "Non ne t'inquiète pas tout vas bien, par contre je n'en dirais pas autant de la victime de la nouvelle affaire." Ho non je venais d'en finir une et voilà qu'une nouvelle me tombait encore dessus! La ville D'OlympiaPvP n'était jamais tranquille.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'entendis sous peux une portière claqué. Des pas retentissant dehors, de l'autre côté de cette boîte. Mes doigts me mordait la chair tellement ils s'agripaient, mon frond maintenant rempli de plus de sueur que de peaux ne bougait plus. Je ne pouvais pas finir comme cela pensais je. Il fallait que je trouve un moyen de m'échapper, un moyen de retrouver ma liberté et de mettre l'histoire au clair. Seulement un moyen. Je me mit à réfléchir, tout mes nerones fonctionnait au quart de tours. Mais avant que je ne puise trouver quoi que ce soit, les pprtes de la caisses s'ouvrirent brusquement et je le vit apparaître dans l'encadrement de la porte. Il était là. Tout s'éclaircissait dans ma tête. Le meurtre le vol, j'approchais du but et il veux m'empêcher de le faire incarcérer. Je n'aurais jamais due commencer cette affaire. J'aurais due écouter mes tympans et ma tête pour une fois...-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin arrivé à mon bureau, je jetai mon manteau sur une étagère positionnée de telle façon à ce que mon coup ne manque jamais, je m'affalai dans mon siège en cuir avant de me rappeler soudainement que j'étais là pour une urgence. Je sortis en cavale de mon refuge et rentrai en retard dans la salle de réunion.
"Bien vous voilà enfin Mr PixZen ce n'est pas trop tôt" me dit l'adjudant en chef @Mishado. Excusez-moi Patron j'ai fait aussi vite que j'ai pu. Je regardai vite fait la salle, il y avait autour d'une table centrale un peu ronde un grand nombre de gens. J'en connaissais certains. Comme l'amiral @Afugoft, ou encore le colonel Mac Stueck. Il y avait aussi @Flov74 et @Heroy77 de la compta ( ils ne s'entendaient pas très bien). Puis au fond on pouvait observer l'adjudant Mishado accompagné de la douce Demoiselle @helohelogames . La salle de réunion était extrêmement propre, l'agent d'entretien @Dragofafmir et la décoratrice @Juju Bret ( et oui on peut peux pas avoir le rôle principal à chaque fois Juju^^ ) avait fait du bon travail. Cependant un homme restait dans l'ombre, sûrement un informateur. On pouvait seulement discerner son chapeau. Mais mon regard s'arrêta tout droit sur les dossiers posés sur la table de réunion. Des images d'un homme parsemé de traces rouges et moisisseuse. Il était surement mort. L'ancien inspecteur Lokam. Mais avant que je puisse tirer des conclusions hâtives le chirurgien responsable des morts, Mr Espiègle lança d'une voix forte et puissante:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il me saisit et me jeta violemment au sol, tous mes membres hurlaient à mort. Je sentais mes jambes se rompre sous son poids. Je ne reverrai jamais ma famille, ma femme mes enfants... Ma douce vie au commissariat va me manquer. Je décidai contre ma volonté de me repasser quelques images de mon arrivée au commissariat .

Il était tôt, le commissariat toujours poussiéreux. J'étais un stagiaire de petite envergure. Tout le petit monde était là. Même le doux Thitanas, qui se révélait plus tard être d'une horrible méchanceté. Nani le mec de l'accueil toujours souriant et accueillant ( ouais sa change hein! ). Tout ce beau monde était là pour m'accueillir. Puis vint le jour de ma première mission. Je réussissais tout avec Succès. l'enquêteur le plus jeune et le plus renommé à la fois disait les journaux de la contrer Olympienne. Jusqu'au jour où l'on vint me chercher chez moi, après une affaire. Et c'est à que le cauchemar commençait. Les indices menaient maintenant vers une seule et même personne. Sa technique était incroyablement rusée, mais il avait commis une erreur qui m'avait permis de le retrouver. Avant que je puisse finir de me remémorer les bons moments, je le vis approcher avec des pinces électriques branchées à une batterie.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Victime inspecteur Lokam, disparu de nos services depuis maintenant cinq années de cela. Il fut retrouvé des traces de lutte meurtrières à sa dernière position connue. Nous n'avons aucune certitude qu'il soit mort. Mais nous n'avons aucune nouvelle. Il enquêtait sur une grave affaire de Trahison. À vous Adjudant:" Effectivement, nous ne l'avons jamais revue depuis qu'il est parti en mission. Sa tâche non terminée elle vous revient à vous Mr PixZen. Soyez digne de cet honneur et terminez le combat qu'a mené ce digne Lokam. Nous comptons tous sur vous, ne nous décevez pas. Les informations nécessaires vous seront transmises dans votre bureau. Helohelogames va vous conduire dans le quartier général des opérations. Là-bas vous pourrez y découvrir l'arrière de nos services. S'il vous manque quoique se soit revenez nous voir et nous ne vous éclairerons du mieux que possible. Bonne chance.

---------------------------------------------------------------------

Je sentais ces doux picotements de branchements électriques sur mon torse. Ils m'arrachaient la peau à chaque pulsion de courant. Sa voix retentissait. " Tu n'aurais pas dû mettre les pieds dans une affaire qui te dépasse jamais... " j'analysai tous les décors malgré la noirceur de l'air pesante qui me gênait, je cherchais une issue, un moyen de m'enfuir, d'échapper à mon triste sort. C'est exactement à ce moment-là que je vis l'ouverture idéale, parfaite ! Il me fallair agir vite et discrètement. La liberté allait s'ouvrir à moi.

---------------------------------------------------------------------

Elle me conduit vers une salle d'arrière-plans. Au fond du commissariat. Les couloirs étalés de portraits des anciens adjudants, l'ambiance n'était que plus stressante. Mes sentiments dapreanssion de la lourde tâche de ma mission me pesaient sur la conscience, alors que mon amour infiniment mystérieux envers Hello maltraite mon coeur. Ces jolis deanchement de hanche dont elle avait le secret agissaient elle un métronome sur ma cadence. Alors que je commençais à me perdre dans mon désir elle se retourna et me plaqua contre un mur. Mon cerveau s'emballa et ne comprit pas ce qui se passait. Mon coeur allait sortir de ma poitrine. 150... 200... 250... je ne comptais plus mes pulsations minutes. Il me fallait tenter ma chance! Je décidai de m'avancer et de tenter un ultime contact. Mais avant que je puisse finir le mouvement si délicat, elle me dit ne fait pas de bruit et écoute donc!

----------------------------------------------------------------------

Jarrachais d'un coup sec et déterminé les pinces me reliant à l'appareil électrique responsable de mes souffrances. Je melanca ensuite droit sur mon agresseur au moment où un dilem se fit dans ma tête. Prendre le risque d'y repasser ou fuir pour retenter mieux préparé? Que faire il me fallait agir vite! Ne pas réfléchir plus que besoin. Je choisis une des solutions et fonçai ! 'Personne ne sut ce qu'il advient de l'inspecteur Lokam, personne ne sut qu'elle choix il avait dégênai prendre. Nul ne pouvait se douter de ce qui s'était passé dans ce brouillard flagrant'


-------------------------------------------------------------------------

"Cela va recommencer, c'est un véritable suicide ! Je refuse catégoriquement qu'il fasse cette mission. Il n'est pas encore prêt pour affronter la vérité ! " C'était la voie de L'adjudant en Chef Mishado. Nous ne savions pas à qui il parlait. J'étais encore sous le choc de la rapidité des événements. Le volume monta d'un cran. " Bordel! Il n'est pas prêt à affronter la vérité, à affronter son destin! Tu vas le comprendre ou bien! La mort inexpliquée de ses parents n'est pas un simple accident ! Je ne veux pas qu'il court le même risque! " À peine j entendu ça je me mis à courir vers la porte et je l'ouvris à la volée. Malgré Helo qui me retenait je fonçais comme un taré vers L'adjudant. Il était seul, l'autre était parti. " ho vous ici. Attend PixZen ne t'en va pas reste là ! "

Je partis en courant. Totalement perturbé par les événements si brusques. J'avais besoin de réfléchir, de penser calmement à la suite de ce qui allait se passer. Mon refuge m'attendait, l'endroit où j'avais pleuré mes parents, le cimetière de Pirate Hills;Un quartier d'Olympia. Là-bas je pourrais réfléchir pleinement à ce qui allait se passer. Être au calme et avoir les idées fraîches. À vrai dire il me semblait avoir discerné un chapeau tombant dans la salle tout à l'heure...
 
Dernière édition:

lokam

Super membre actif
Bonjour, bonsoir voici l'histoire créé par Waroth et Papoupanous dans l'univers d'olympia. Tout droits réservés. L'histoire sera édité tout les deux ou trois jours. Bonne lecture et sombrer vous aussi dans le mystère (L'histoire est disponible en avant première sur notre discord )

J'étais dans une torpeur sombre et humide, mes yeux ne pouvaient rien discerner, la sompteuse noirceur de cette endroit emplissait pleinement mon champ de vision. Une vielle odeur de rouille et de Gazol pénétrait mes narines, elle les possédait. Ça me dégoûter. Un bruit sour de vibrement se faisait entendre et la petite pièce tremblait. Je pouvais à peine m'y assoir. Mon mètre 60 dépassait largement la capacité de cette endroit. D'un seul coup le bruit et le vombrissement s'arrêterent, je me prit violament l'autre extrémité de la "boite". Je comprit que j'étais dans une sorte de camionnette, combien de temp avais-je rouler? Où étais-je ? Tant de question sans réponse, mais qu'allait il advenir de moi. Serait-ce la fin de Lokam ?
Nickel ! ;) Gg j'adore xD :)
 

Flov74

Super membre actif
Original ! Ps : Je suis en train d'écrire une histoire sur Word faisant plus de 80 pages et ce n'est que le premier des qutres tomes que je compte faire ! Mais sinon gg
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Bonjour, bonsoir voici l'histoire créé par Waroth et Papoupanous dans l'univers d'olympia. Tout droits réservés. L'histoire sera édité tout les deux ou trois jours. Bonne lecture et sombrer vous aussi dans le mystère (L'histoire est disponible en avant première sur notre discord )

J'étais dans une torpeur sombre et humide, mes yeux ne pouvaient rien discerner, la sompteuse noirceur de cette endroit emplissait pleinement mon champ de vision. Une vielle odeur de rouille et de Gazol pénétrait mes narines, elle les possédait. Ça me dégoûter. Un bruit sour de vibrement se faisait entendre et la petite pièce tremblait. Je pouvais à peine m'y assoir. Mon mètre 60 dépassait largement la capacité de cette endroit. D'un seul coup le bruit et le vombrissement s'arrêterent, je me prit violament l'autre extrémité de la "boite". Je comprit que j'étais dans une sorte de camionnette, combien de temp avais-je rouler? Où étais-je ? Tant de question sans réponse, mais qu'allait il advenir de moi. Serait-ce la fin de Lokam ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Inspecteur ! ! " Je sortis de mon sommeil en sursaut, et me prit l'étagère qui se trouvait au dessus de ma tête. Je fit tomber un vase s'y trouvant et les éclats de verre se répandirent tout autour de moi. Aujord'hui allez être une journée de chien comme je l'ai appelé. Et puis qui m'avait donc bien reveiller ce matin? Il n'était que 8 heures! J'espère que c'est une urgence! Dit-je. "Venez vite ! " je me leva tant bien que mal, la fête d'hier soir m'avait laisser un de ces mals de crane et un grésillement dans mes tympans. Après avoir jouer habillement avec mes jambes pour tenir debout je m'habilla en cinquième vitesse et je fonça à la porte. Je l'ouvrit à la volée et derrière se trouva ou plutôt se trouvait ma stagiaire la douce HeloGames. Je venait de lui enfoncer la porte dans le nez. Elle avait été projeté quelque mètre plus loing dans le nid de serpents. Je me mit à paniquer car j'avais une peur bleue des serpents. Moi PixZen je préférait entièrement les Abeilles ! "Helo ça va ? Je t'es fait mal? " "Non ne t'inquiète pas tout vas bien, par contre je n'en dirais pas autant de la victime de la nouvelle affaire " Ho non je venais d'en finir une et voilà qu'une nouvelle me tomber encore dessus! La ville D'OlympiaPvP n'était jamais tranquille.
Ah ah ah , génial !
Après je ne sais pas si tu as battus l'OC mais Bon ^^
Faut qu'on voc pour que je te dises Les petites fautes ^^
Je mettrai un post plus long dans la soirée
 

Heroy77

Communautaire
Très bon concept, hate de voir la suite avec impatience
PS : Si on part dans la logique de ton histoire si je suis celui qui a beaucoup de kill sur olympia je dois être le méchant principal^^
 

Waroth

Communautaire
Une rumeur circule comme quoi le prochaine épisode présenterait la moitié des personnages de l'histoire.....