Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Meurtres à Olympia

Waroth

Communautaire
New, voici dès maintenant l'épisode de la présentation de la moitié des participants à l’histoire ^^
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Bonjour, bonsoir voici l'histoire créé par Waroth et Papoupanous dans l'univers d'olympia. Tout droits réservés. L'histoire sera édité tout les deux ou trois jours. Bonne lecture et sombrer vous aussi dans le mystère (L'histoire est disponible en avant première sur notre discord )

J'étais dans une torpeur sombre et humide, mes yeux ne pouvaient rien discerner, la sompteuse noirceur de cette endroit emplissait pleinement mon champ de vision. Une vielle odeur de rouille et de Gazol pénétrait mes narines, elle les possédait. Ça me dégoûter. Un bruit sour de vibrement se faisait entendre et la petite pièce tremblait. Je pouvais à peine m'y assoir. Mon mètre 60 dépassait largement la capacité de cette endroit. D'un seul coup le bruit et le vombrissement s'arrêterent, je me prit violament l'autre extrémité de la "boite". Je comprit que j'étais dans une sorte de camionnette, combien de temp avais-je rouler? Où étais-je ? Tant de question sans réponse, mais qu'allait il advenir de moi. Serait-ce la fin de Lokam ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Inspecteur ! ! " Je sortis de mon sommeil en sursaut, et me prit l'étagère qui se trouvait au dessus de ma tête. Je fit tomber un vase s'y trouvant et les éclats de verre se répandirent tout autour de moi. Aujord'hui allez être une journée de chien comme je l'ai appelé. Et puis qui m'avait donc bien reveiller ce matin? Il n'était que 8 heures! J'espère que c'est une urgence! Dit-je. "Venez vite ! " je me leva tant bien que mal, la fête d'hier soir m'avait laisser un de ces mals de crane et un grésillement dans mes tympans. Après avoir jouer habillement avec mes jambes pour tenir debout je m'habilla en cinquième vitesse et je fonça à la porte. Je l'ouvrit à la volée et derrière se trouva ou plutôt se trouvait ma stagiaire la douce HeloGames. Je venait de lui enfoncer la porte dans le nez. Elle avait été projeté quelque mètre plus loing dans le nid de serpents. Je me mit à paniquer car j'avais une peur bleue des serpents. Moi PixZen je préférait entièrement les Abeilles ! "Helo ça va ? Je t'es fait mal? " "Non ne t'inquiète pas tout vas bien, par contre je n'en dirais pas autant de la victime de la nouvelle affaire " Ho non je venais d'en finir une et voilà qu'une nouvelle me tomber encore dessus! La ville D'OlympiaPvP n'était jamais tranquille.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'entendis sous peux une portière claqué. Des pas retentissant dehors, de l'autre côté de cette boîte. Mes doigts me mordait la chair tellement ils s’agrippaient, mon front maintenant rempli de plus de sueur que de peaux ne bougeait plus. Je ne pouvais pas finir comme cela pensais je. Il fallait que je trouve un moyen de m'échapper, un moyen de retrouver ma liberté et de mettre l'histoire au clair. Seulement un moyen. Je me mit à réfléchir, tout mes neurones fonctionnait au quart de tours. Mais avant que je ne puise trouver quoi que ce soit, les portes de la caisses s'ouvrirent brusquement et je le vit apparaître dans l'encadrement de la porte. Il était là. Tout s'éclaircissait dans ma tête. Le meurtre, le vol, j'approchais du but et il veux m'empêcher de le faire incarcérer. Je n'aurais jamais due commencer cette affaire. J'aurais due écouter mes tympans et ma tête pour une fois...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin arrivé à mon bureaux, je jeta mon manteaux sur une étagère positionné de telle façon à ce que mon coup ne manque jamais, je m'affala dans mon siège en cuir avant de me rappeler soudainement que j'étais là pour une urgence. Je sortis en cavale de mon refuge et rentra en retard dans la salle de réunion.
"Bien vous voilà enfin Mr PixZen ce n'est pas trop tôt" me dit l'adjudant en chef @Mishado. Excuser moi Patron j'ai fait aussi vite que j'ai pu. Je regarda vite fait la salle, il y avait autour d'une table centrale un peux ronde un grand nombre de gens. J'en connaissait quelqu'un. Comme l'amiral @Afugoft , ou encore le colonel Mac Stueck. Il y avait aussi @Flov74 et @Heroy77 de la compta ( ils ne s'entendaient pas très bien). Puis au fond on pouvait observer l'adjudant Mishado accompagné de la douce Demoiselle @helohelogames . La salle de réunion était extrêmement propre, l'agent d'entretien @Dragofafmir et la décoratrice @Juju_bret ( et oui on peux pas avoir le rôle principal à chaque fois Juju ^^ ) avait fait du bon travail. Cependant un homme restait dans l'ombre, surement un informateur. On pouvait seulement discerner son chapeaux. Mais mon regard s'arrêta droit sur les dossiers posé sur la table de réunion. Des images d'un homme parsemé de traces rouge et moisisseuse. Il était surement mort. L'ancien Inspecteur Lokam. Mais avant que je puisse tirer des conclusions attives le chirurgien responsable des morts, Mr Espiègle lança d'une voix forte et puissante:
Est ce que le chapeau Est noir ? :eek:o_O
 

Waroth

Communautaire
Dans une ville déchiré par les énigmes et le mystère, l'Inspecteur PixZen va devoir enquêter sur la disparition d'un collègue Lokam. Malgré révélations, mystère, horreur, amour et trahison, le suspens reste présent jusqu'au bout. Accrochez vous la série est reparti !