Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Membre du staff

TheArthuro18

Touriste
désolé j'ai envoyé ma candidature au staff voila un mois et je n'ai toujours pas eu de réponse. Si les candidatures sont fermées merci de supprimer les discussions sur celles ci. Si l'adresse identifiée dans l'appel au recrutement n'est plus valide , merci de la modifier. En cas de non-réception de ma candidature (animateur), merci de me contacter au plus vite ou s'il s'agit d'un autre problème quelconque.

TheArthuro18, la personne ayant perdu tout son stuff P2 Thorns 1 en franchissant la ligne de bedrock non présente sur le pont de la planète pirate.
Chef d'une faction les plus inexistantes du serveur,
Candidat Animateur et ça ferait clairement plaisir à toute cette populace qui est celle d'Olympia
 

Heroy77

Communautaire
désolé j'ai envoyé ma candidature au staff voila un mois et je n'ai toujours pas eu de réponse. Si les candidatures sont fermées merci de supprimer les discussions sur celles ci. Si l'adresse identifiée dans l'appel au recrutement n'est plus valide , merci de la modifier. En cas de non-réception de ma candidature (animateur), merci de me contacter au plus vite ou s'il s'agit d'un autre problème quelconque.

TheArthuro18, la personne ayant perdu tout son stuff P2 Thorns 1 en franchissant la ligne de bedrock non présente sur le pont de la planète pirate.
Chef d'une faction les plus inexistantes du serveur,
Candidat Animateur et ça ferait clairement plaisir à toute cette populace qui est celle d'Olympia
Bah déjà si c'est pour spammer et gonfler tes messages forum tu seras pas recruter et c'est pas ici pour postuler
 

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
désolé j'ai envoyé ma candidature au staff voila un mois et je n'ai toujours pas eu de réponse. Si les candidatures sont fermées merci de supprimer les discussions sur celles ci. Si l'adresse identifiée dans l'appel au recrutement n'est plus valide , merci de la modifier. En cas de non-réception de ma candidature (animateur), merci de me contacter au plus vite ou s'il s'agit d'un autre problème quelconque.

TheArthuro18, la personne ayant perdu tout son stuff P2 Thorns 1 en franchissant la ligne de bedrock non présente sur le pont de la planète pirate.
Chef d'une faction les plus inexistantes du serveur,
Candidat Animateur et ça ferait clairement plaisir à toute cette populace qui est celle d'Olympia
T'as quel age ?
 

TheArthuro18

Touriste
@Meme44 j'ai 14 ans mais je suis bien plus mature que des pookhave qui pensent qu'à remettre le passé sur la table et qui font les mecs derrière leurs ordinateurs mais au final c'est des tafioles
 

Juju_bret

Communautaire
Bêta-testeur V3
@Meme44 j'ai 14 ans mais je suis bien plus mature que des pookhave qui pensent qu'à remettre le passé sur la table et qui font les mecs derrière leurs ordinateurs mais au final c'est des tafioles

Tu sais, ce n'est point en réagissant de la sorte, que tu nous prouveras à moi et à l'ensemble du staff, que tu es mature et apte à rentrer dans nos rangs. Si j'étais toi, je ferai attention aux propos que je tiendrais, surtout devant tout le monde.

Cordialement

Juju_bret
 

TheArthuro18

Touriste
Pardon je suis un peu énervé ça fait vraiment un mois que j'attends pour être animateur et quand j'entends des gens comme ça...
Ça me sâoule