TiboTristan
Membre actif
Parceukeu.Pourquoi vous répondez à des messages qui dates ?
Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !
Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !
Parceukeu.Pourquoi vous répondez à des messages qui dates ?
Je sais pasPourquoi vous répondez à des messages qui dates ?
Aucune idéePourquoi vous répondez à des messages qui dates ?
Parceukeu.
Je sais pas
Aucune idée
Intérressant comme point de vue car je trouve que les paragraphes de @Juju_bret de @Dragofafmir ou encore de @cliele avaient quelque chose de spécial ,
personnellement sa ma "transporté" si je puis dire .....
Cdt KnightSanto
Pasui je sais je met à jour un ancien post mais j'avais envie de donner mon avis.
Je sais mais j'ai toujours eu envie de donner mon avis et d'y répondre ; DIl est plutôt ancien mon paragaphe, il a quand même 8 mois
?Bon recrutement !
Bah déjà si c'est pour spammer et gonfler tes messages forum tu seras pas recruter et c'est pas ici pour postulerdésolé j'ai envoyé ma candidature au staff voila un mois et je n'ai toujours pas eu de réponse. Si les candidatures sont fermées merci de supprimer les discussions sur celles ci. Si l'adresse identifiée dans l'appel au recrutement n'est plus valide , merci de la modifier. En cas de non-réception de ma candidature (animateur), merci de me contacter au plus vite ou s'il s'agit d'un autre problème quelconque.
TheArthuro18, la personne ayant perdu tout son stuff P2 Thorns 1 en franchissant la ligne de bedrock non présente sur le pont de la planète pirate.
Chef d'une faction les plus inexistantes du serveur,
Candidat Animateur et ça ferait clairement plaisir à toute cette populace qui est celle d'Olympia
T'as quel age ?désolé j'ai envoyé ma candidature au staff voila un mois et je n'ai toujours pas eu de réponse. Si les candidatures sont fermées merci de supprimer les discussions sur celles ci. Si l'adresse identifiée dans l'appel au recrutement n'est plus valide , merci de la modifier. En cas de non-réception de ma candidature (animateur), merci de me contacter au plus vite ou s'il s'agit d'un autre problème quelconque.
TheArthuro18, la personne ayant perdu tout son stuff P2 Thorns 1 en franchissant la ligne de bedrock non présente sur le pont de la planète pirate.
Chef d'une faction les plus inexistantes du serveur,
Candidat Animateur et ça ferait clairement plaisir à toute cette populace qui est celle d'Olympia
JE dis ouiiii ouiiii ouiii ouiii ouii c’est bien sa !!Merci de ne pas divaguer du sujet initial, et de laisser sa chance à chacun ^^
Amicalement,
Juju_bret
@Heroyboyevan1234 déja tu me parles pas comme ça suis pas ton pote ok ? Et c'est bon je spamme pas alors tu calmes tes ardeurs petit.
@Meme44 j'ai 14 ans mais je suis bien plus mature que des pookhave qui pensent qu'à remettre le passé sur la table et qui font les mecs derrière leurs ordinateurs mais au final c'est des tafioles