Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Ma presentation 2.0 : (Titre pas dutout original):

Est-ce que c'est une bonne présentation ?

  • Super la meilleur de toutes

    Votes: 3 30.0%
  • Largement mieux que la première!

    Votes: 5 50.0%
  • Mieux que la première mais pas la meilleur

    Votes: 4 40.0%
  • Pas incroyable

    Votes: 0 0.0%
  • Vraiment nul

    Votes: 1 10.0%

  • Nombre total d'électeurs
    10
  • Sondage fermé .

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
Ma Présentation 2.0:
Bonjour, bonsoir aujourd'hui je me présente une deuxième fois car pour moi ma première présentation n'était pas assez développé.
Donc ma présentation va se dérouler comme ça :
1.Présentation IRL (In Real Life).
2.Présentation IG (In Game).
3.Mon histoire sur Olympia.

Ma Présentation IRL:
Pour commencer je vais stopper le mystère chez certain je suis un garçon ! Je me nomme Hugo et j'ai 13 ans (et non 79 ans comme j'ai pu le dire a un moment ) je suis un plutôt grand joueur de jeux vidéos mais pas que je lis quand même pas mal et j'adore beaucoup d'univers dans les livres comme dans par exemple Harry Potter que ça soit en livre ou en film. Dans ma vie de tous les jours je fais de l'escalade et du piano.

Présentation IG:
Au départ, je ne suis pas un joueur minecraftien je suis plus un fan de Nintendo avec des jeux comme Mario (un classique) mais encore le meilleurs jamais existé, The Legend Of Zelda ! Après parlons un peu plus de minecraft je connais depuis très longtemps mais je n'avais jamais pensé à l'acheter j'avais déjà testé sur tablette et sur playstation mais jamais sur pc. A cette époque je regardais beaucoup de vidéos sur youtube avec des gens comme Siphano et c'est ce qui m'a donné envie de le téléchargé il y a 2 ans ce qui est peu par rapport au moment ou j'ai découvert le jeu et je me suis nommé Meme44 (ce pseudo viens d'une vieille anecdote avec @pepe755). J'ai commencé minecraft comme beaucoup de monde j'imagine en faisant une aventure solo et en parallèle faire des chemins avec des rails en créatif xD. Mon tout premier serveur était le Sama Games qui m'avait été conseillé par un pote qui regardait les vidéos d'Aurélien Sama. Peut après j'ai découvert Epicube (bon je pense que tout le monde connait enfin j'espère :p) et son UHC run bien évidemment après j'ai connu d'autre serveur (dont Olympia) comme par exemple PoudlardRP Funcraft G-Community et j'en oublie beaucoup ! Maintenant je fais des trucs un peu dans le même style comme créer des packs et peut-être que je me mettrai au graphisme je sais pas x).

Mon histoire sur Olympia:
Olympia, Olympia j'ai l'impression que ça fait plusieurs années que je connais le serv alors qu'il n'existe depuis même pas un an. Bon j'ai découvert Olympia un jour où AgentGB faisait un live de présentation du serveur, au début je ne connaissais pas bien AgentGB c'était juste un pote qui m'avait montré je trouvais pas ça incroyable mais je me suis quand même abonné au cas ou il y aurais une vidéo qui me plairait et justement grâce à ce live j'ai connu ce magnifique serveur qui est Olympia ! Quand j'ai commencé il n'y avait pas grand monde (le premier jour en tout cas) après ça c'est remplie assez vite (grâce à la redifusion du live je pense). Au début j'ai créé ma faction tout seul (#victime) puis @pepe755 m'a rejoins puis un pote inactif x) notre base à survécu environs 6 mois ce qui est vraiment pas mal (je pense) où pendant ce temps suite à une demande de @Flov74 il a été recruté dans notre faction. Peu après ce moment nous nous sommes fait pillé (par des sois disant X-Rayeurs) d'ailleurs je me rappelle que @Flov74 avait leave la fac car @pepe755 croyait qu'il nous avait trahis (et oui un pépé énervé ça fait peur xD)(aussi @Flov74 tu me diras si je me trompe sur certaine partie) après le moment où on s'est fait pillé nous avons recréé une base qui s'est faite pillée en une semaine. C'est à ce moment la qu'on s'est dit qu'il fallait recruter des personnes sur le forum donc nous avons réussis a recruter @Heroyboyevan1234, @Nathan (beuckie), @Mathrix ou encore @Xi_StarPower___. Pendant ce moment nous avons du kick @Flov74 de la fac (car il avait -9 de power) donc on pensait que c'était à cause de lui qu'on se faisait pille. Peut longtemps après on s'est re-refait pillé ce qui m'a découragé à continuer Olympia et @Heroyboyevan1234 l'avait bien compris car quelques jours après il m'envoie un mp sur le forum qui dit que la fac n'est plus du tout active et que dans quelque jour il quitterait la fac ce qu'il a fait. Après ça j'ai disband la faction et j'ai arrêté Olympia. 3 mois plus tard j'arrive sur jungle avec une "plutôt bonne base" je pense :p mais bon @Heroyboyevan1234 nous a trahis, si il y avait bien une personne au quelle j'aurais jamais pensé qu'elle puisse me trahir c'est bien lui. Il a été recruté dans la Thita_WiZz (dans une fac alternative) et a tp @Thitanas et toute la Last Horizon dans ma base. Mais je m'en fiche nous n'avons rien perdu (a part la base biensur) vu que Thinanas m'a kill par derrière et m'a tout rendu (merci du fair play, pas comme Heroy). Bon maintenant je continus m'etre fait pillé importe peux.

Donc voilà c'était ma présentation j'imagine que vous m'aviez déjà vu connecté sur Olympia ou sur d'autre serveur d'ailleurs (n'est-ce pas @CartonMoyen3706 xD)
 
Dernière édition:

Xi_StarPower___

Membre actif
Ma Présentation 2.0:
Bonjour, bonsoir aujourd'hui je me présente une deuxième fois car pour moi ma première présentation n'était pas assez développé.
Donc ma présentation va se dérouler comme ça :
1.Présentation IRL (In Real Life).
2.Présentation IG (In Game).
3.Mon histoire sur Olympia.

Ma Présentation IRL:
Pour commencer je vais stopper le mystère chez certain je suis un garçon ! Je me nomme Hugo et j'ai 12 ans (et non 79 ans comme j'ai pu le dire a un moment ) je suis un plutôt grand joueur de jeux vidéos mais pas que je lis quand même pas mal et j'adore beaucoup d'univers dans les livres comme dans par exemple Harry Potter que ça soit en livre ou en film. Dans ma vie de tous les jours je fais de l'escalade et du piano.

Présentation IG:
Au départ, je ne suis pas un joueur minecraftien je suis plus un fan de Nintendo avec des jeux comme Mario (un classique) mais encore le meilleurs jamais existé, The Legend Of Zelda ! Après parlons un peu plus de minecraft je connais depuis très longtemps mais je n'avais jamais pensé à l'acheter j'avais déjà testé sur tablette et sur playstation mais jamais sur pc. A cette époque je regardais beaucoup de vidéos sur youtube avec des gens comme Siphano et c'est ce qui m'a donné envie de le téléchargé il y a 2 ans ce qui est peu par rapport au moment ou j'ai découvert le jeu et je me suis nommé Meme44 (ce pseudo viens d'une vieille anecdote avec @pepe755). J'ai commencé minecraft comme beaucoup de monde j'imagine en faisant une aventure solo et en parallèle faire des chemins avec des rails en créatif xD. Mon tout premier serveur était le Sama Games qui m'avait été conseillé par un pote qui regardait les vidéos d'Aurélien Sama. Peut après j'ai découvert Epicube (bon je pense que tout le monde connait enfin j'espère :p) et son UHC run bien évidemment après j'ai connu d'autre serveur (dont Olympia) comme par exemple PoudlardRP Funcraft G-Community et j'en oublie beaucoup ! Maintenant je fais des trucs un peu dans le même style comme créer des packs et peut-être que je me mettrai au graphisme je sais pas x).

Mon histoire sur Olympia:
Olympia, Olympia j'ai l'impression que ça fait plusieurs années que je connais le serv alors qu'il n'existe depuis même pas un an. Bon j'ai découvert Olympia un jour où AgentGB faisait un live de présentation du serveur, au début je ne connaissais pas bien AgentGB c'était juste un pote qui m'avait montré je trouvais pas ça incroyable mais je me suis quand même abonné au cas ou il y aurais une vidéo qui me plairait et justement grâce à ce live j'ai connu ce magnifique serveur qui est Olympia ! Quand j'ai commencé il n'y avait pas grand monde (le premier jour en tout cas) après ça c'est remplie assez vite (grâce à la redifusion du live je pense). Au début j'ai créé ma faction tout seul (#victime) puis @pepe755 m'a rejoins puis un pote inactif x) notre base à survécu environs 6 mois ce qui est vraiment pas mal (je pense) où pendant ce temps suite à une demande de @Flov74 il a été recruté dans notre faction. Peu après ce moment nous nous sommes fait pillé (par des sois disant X-Rayeurs) d'ailleurs je me rappelle que @Flov74 avait leave la fac car @pepe755 croyait qu'il nous avait trahis (et oui un pépé énervé ça fait peur xD)(aussi @Flov74 tu me diras si je me trompe sur certaine partie) après le moment où on s'est fait pillé nous avons recréé une base qui s'est faite pillée en une semaine. C'est à ce moment la qu'on s'est dit qu'il fallait recruter des personnes sur le forum donc nous avons réussis a recruter @Heroyboyevan1234, @Nathan (beuckie), @Mathrix ou encore @Xi_StarPower___. Pendant ce moment nous avons du kick @Flov74 de la fac (car il avait -9 de power) donc on pensait que c'était à cause de lui qu'on se faisait pille. Peut longtemps après on s'est re-refait pillé ce qui m'a découragé à continuer Olympia et @Heroyboyevan1234 l'avait bien compris car quelques jours après il m'envoie un mp sur le forum qui dit que la fac n'est plus du tout active et que dans quelque jour il quitterait la fac ce qu'il a fait. Après ça j'ai disband la faction et j'ai arrêté Olympia et encore maintenant je n'y joue plus, je viens seulement de temps en temps pour faire un ptit coucou à la commu car je resterais toujours fidèle à la communauté de ce serveur qui est Olympia. Peut être que je reviendrais pour la V2 en plus je suis invité au test :D

Donc voilà c'était ma présentation j'imagine que vous m'aviez déjà vu connecté sur Olympia ou sur d'autre serveur d'ailleurs (n'est-ce pas @CartonMoyen3706 xD)
C'était une bonne faction en soit :)
 

BENJIMPL

Super membre actif
c'est pas moi je suis pas mentionné D:

sinon je suis maladeuhhh
 
Dernière édition par un modérateur:

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
RTT xD

#petitmassagepouravoir100messageS
 
Dernière édition par un modérateur:

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Ma Présentation 2.0:
Bonjour, bonsoir aujourd'hui je me présente une deuxième fois car pour moi ma première présentation n'était pas assez développé.
Donc ma présentation va se dérouler comme ça :
1.Présentation IRL (In Real Life).
2.Présentation IG (In Game).
3.Mon histoire sur Olympia.

Ma Présentation IRL:
Pour commencer je vais stopper le mystère chez certain je suis un garçon ! Je me nomme Hugo et j'ai 12 ans (et non 79 ans comme j'ai pu le dire a un moment ) je suis un plutôt grand joueur de jeux vidéos mais pas que je lis quand même pas mal et j'adore beaucoup d'univers dans les livres comme dans par exemple Harry Potter que ça soit en livre ou en film. Dans ma vie de tous les jours je fais de l'escalade et du piano.

Présentation IG:
Au départ, je ne suis pas un joueur minecraftien je suis plus un fan de Nintendo avec des jeux comme Mario (un classique) mais encore le meilleurs jamais existé, The Legend Of Zelda ! Après parlons un peu plus de minecraft je connais depuis très longtemps mais je n'avais jamais pensé à l'acheter j'avais déjà testé sur tablette et sur playstation mais jamais sur pc. A cette époque je regardais beaucoup de vidéos sur youtube avec des gens comme Siphano et c'est ce qui m'a donné envie de le téléchargé il y a 2 ans ce qui est peu par rapport au moment ou j'ai découvert le jeu et je me suis nommé Meme44 (ce pseudo viens d'une vieille anecdote avec @pepe755). J'ai commencé minecraft comme beaucoup de monde j'imagine en faisant une aventure solo et en parallèle faire des chemins avec des rails en créatif xD. Mon tout premier serveur était le Sama Games qui m'avait été conseillé par un pote qui regardait les vidéos d'Aurélien Sama. Peut après j'ai découvert Epicube (bon je pense que tout le monde connait enfin j'espère :p) et son UHC run bien évidemment après j'ai connu d'autre serveur (dont Olympia) comme par exemple PoudlardRP Funcraft G-Community et j'en oublie beaucoup ! Maintenant je fais des trucs un peu dans le même style comme créer des packs et peut-être que je me mettrai au graphisme je sais pas x).

Mon histoire sur Olympia:
Olympia, Olympia j'ai l'impression que ça fait plusieurs années que je connais le serv alors qu'il n'existe depuis même pas un an. Bon j'ai découvert Olympia un jour où AgentGB faisait un live de présentation du serveur, au début je ne connaissais pas bien AgentGB c'était juste un pote qui m'avait montré je trouvais pas ça incroyable mais je me suis quand même abonné au cas ou il y aurais une vidéo qui me plairait et justement grâce à ce live j'ai connu ce magnifique serveur qui est Olympia ! Quand j'ai commencé il n'y avait pas grand monde (le premier jour en tout cas) après ça c'est remplie assez vite (grâce à la redifusion du live je pense). Au début j'ai créé ma faction tout seul (#victime) puis @pepe755 m'a rejoins puis un pote inactif x) notre base à survécu environs 6 mois ce qui est vraiment pas mal (je pense) où pendant ce temps suite à une demande de @Flov74 il a été recruté dans notre faction. Peu après ce moment nous nous sommes fait pillé (par des sois disant X-Rayeurs) d'ailleurs je me rappelle que @Flov74 avait leave la fac car @pepe755 croyait qu'il nous avait trahis (et oui un pépé énervé ça fait peur xD)(aussi @Flov74 tu me diras si je me trompe sur certaine partie) après le moment où on s'est fait pillé nous avons recréé une base qui s'est faite pillée en une semaine. C'est à ce moment la qu'on s'est dit qu'il fallait recruter des personnes sur le forum donc nous avons réussis a recruter @Heroyboyevan1234, @Nathan (beuckie), @Mathrix ou encore @Xi_StarPower___. Pendant ce moment nous avons du kick @Flov74 de la fac (car il avait -9 de power) donc on pensait que c'était à cause de lui qu'on se faisait pille. Peut longtemps après on s'est re-refait pillé ce qui m'a découragé à continuer Olympia et @Heroyboyevan1234 l'avait bien compris car quelques jours après il m'envoie un mp sur le forum qui dit que la fac n'est plus du tout active et que dans quelque jour il quitterait la fac ce qu'il a fait. Après ça j'ai disband la faction et j'ai arrêté Olympia et encore maintenant je n'y joue plus, je viens seulement de temps en temps pour faire un ptit coucou à la commu car je resterais toujours fidèle à la communauté de ce serveur qui est Olympia. Peut être que je reviendrais pour la V2 en plus je suis invité au test :D

Donc voilà c'était ma présentation j'imagine que vous m'aviez déjà vu connecté sur Olympia ou sur d'autre serveur d'ailleurs (n'est-ce pas @CartonMoyen3706 xD)
Je pense fortement que vous aviez une taupe dans votre fac et mes soupçons se portent sur Mathtrix