Heroy77
Communautaire
Je suis un traîtreMdrr jpense qu'y a pas besoin
Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !
Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !
Je suis un traîtreMdrr jpense qu'y a pas besoin
Demande à meme44
oui mais pourquoiC'est un traitre et un lache (je rajoute un mot car c'est vrai)
mdrr vient 1v1 on verra c'est qui le lache toi tu recrute 0 grader le lâche c toi relis ta définition avant de jugerC'est un traitre et un lache (je rajoute un mot car c'est vrai)
Bof rien de grave a part qu'il nous a trahis (rien de fou) mais sinon au lieu de juste partir tranquillement et au pire tp juste les membres de sa nouvelle fac, eh bah qu'est-ce qu'il a fait ? Il s'est amusé a tp toute la last dans ma base. Tfacon m'en fous j'ai rien perdu
...mdrr vient 1v1 on verra c'est qui le lache toi tu recrute 0 grader le lâche c toi relis ta définition avant de juger
Avant toute provoc rappelle toi que je suis meilleurs que toi en pvp x)mdrr vient 1v1 on verra c'est qui le lache toi tu recrute 0 grader le lâche c toi relis ta définition avant de juger
xd vient 1v1 t facile et encore je ne dirais pas les insultes que je pense de toi sur ce bonne soiréeAvant toute provoc rappelle toi que je suis meilleurs que toi en pvp x)
Mdrr on avait meme pas fini notre base et tu ne nous aidait meme pas pour la base alors me demande quand meme pas de recruter, en plus de ca y avait deja Maecouc et VoterMoi en recrutement :/mdrr vient 1v1 on verra c'est qui le lache toi tu recrute 0 grader le lâche c toi relis ta définition avant de juger
Tu te rappelles pas ce qu'il s'est passé l'autre jour sur le brw****?xd vient 1v1 t facile et encore je ne dirais pas les insultes que je pense de toi sur ce bonne soirée
Sinon t'es amis avec flov ?xd vient 1v1 t facile et encore je ne dirais pas les insultes que je pense de toi sur ce bonne soirée
Enlève le serveur que tu cite dans le message sinon tu peut te faire banTu te rappelles pas ce qu'il s'est passé l'autre jour sur le brwserv ?
Tu te rappelles pas ce qu'il s'est passé l'autre jour sur le brw*** ?
Exactement
Tu es bien sûr de ça ? Parce que rien que moi, je ne me souviens pas avoir été tp dans ta base. Et je ne pense pas être le seul ^^Il s'est amusé a tp toute la last dans ma base