SkFoX
Communautaire
Pastèque. c:
Citrouille. c:Melon. c:
Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !
Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !
Pastèque. c:
Citrouille. c:Melon. c:
Voici la liste non-exhaustive des règles du Santo à suivre si l'on veut progresser Sur Olympia.
Règle Numéro 8 : Ne jamais être Sur La Liste Noire.
Heureusement pour toi tu n'y es plus ^^J’y suis je crois ?
AH BAh bonne nouvelleHeureusement pour toi tu n'y es plus ^^
Il ne reste que les 5 premiers
J'y suis encore où tu as oublié toute les bêtises que j'ai faites qui t'on porté préjudice ?Heureusement pour toi tu n'y es plus ^^
Il ne reste que les 5 premiers
Voici la liste non-exhaustive des règles du Santo à suivre si l'on veut progresser Sur Olympia.
regle 21 : si vous voyez le santo en wz allez y il fera une santo disparition
Tu sais que je suis pire que NaNi xDmoi aussi je peux faire mes regles :
1 - si vous voyez general00000 en wz c'est qu'il n'est pas seul
2 - si vous voyez general00000 en wz c'est qu'il est devenu fou ( si c'est sur jungle ) a cause de @NaNi___
3- si vous yez general00000 deco , on s'en fou
4 - je vais arreté la je crois c'est mieux pour tlm
T'y es Bien évidemment xdJ'y suis encore où tu as oublié toute les bêtises que j'ai faites qui t'on porté préjudice ?
et mwa ?T'y es Bien évidemment xd
Règle numéro 1: ne te surestime pasVoici la liste non-exhaustive des règles du Santo à suivre si l'on veut progresser Sur Olympia.
Règle numéro 1 : Ne Jamais sous-estimer le Santo
Règle Numéro 2 : Ne jamais aller en war Zone Avec ou sans des légendaires quand le Santo Est là , sauf si on a des tendances suicidaires.
Règle Numéro 3 : Le Santo Est toujours mieux ou aussi Bien steuff que vous.
Règle Numéro 4 : Le Santo a des techniques secrètes pour piller des bases rapidement , toujours unclaim vos bases quand vous vous déconnectez.
Règle Numéro 5 : Le Santo a toujours énormément de legs et il n'est quasiment jamais No-steuff.
Règle Numéro 6 : Ne jamais détruire des constructions du Santo , sauf tendances suicidaires.
Règle Numéro 7 : Ne Jamais énerver le Santo.
Règle Numéro 9 : Ne jamais tenter d'arnaquer le Santo car il le découvrira et vous mettra dans la Liste Noire après vous avoir arnaqué.
Règle Numéro 10 : Le Santo a toujours raison , même quand il a tort.
Règle Numéro 11 : Le Santo a toujours une longueur d'avance sur vous.
Règle Numéro 12 : Ne jamais trahir le Santo .
Règle Numéro 13 : Ne jamais essayer de kill le Santo , soit il vous tuera , soit il partira en technique du maître des enderpearls.
Règle Numéro 14 : N'essayez pas de suivre le Santo quand il a des enderpearls , il est toujours plus rapide et il en a toujours plus.
Règle Numéro 15 : Le Santo a des yeux et des oreilles partout , ne dites pas du mal de lui dans son dos il le Saura.
Règle Numéro 16 : Ne jamais faire confiance au Santo.
Règle Numéro 17 : Le Santo Est un manipulateur et cherchera toujours à vous embrouiller sauf en de rares occasions.
Règle numéro 18 : le Santo a des doubles comptes et des amis redevables ,ne l'oubliez pas.
Réglé numéro 19 : Le Santo Est un écrivain , et , comme dit le proverbe : La Plume ne fait-elle pas plus mal que l'épée ?.
Règle numéro 20 : toujours suivre les Règles du Santo , même si il en rajoute de Temps en Temps.
Je te voie pas souvent co ,est pour saTu sais que je suis pire que NaNi xD
(J'ai pas dis meilleur hein)
Il a leave Olympia -_-Je te voie pas souvent co ,est pour sa
Oh, regardez-moi ça! Treizième régénération! On est en train d'enfreindre des lois scientifiques très sérieuses là, les gars! Et vous savez quoi, votre loi ne marche pas sur moi!
Ha ok mais le peux parfois le voirIl a leave Olympia -_-
Règle numéro 1: ne te surestime pas
Règle numéro 2: le santo fui lorsque le thita rentre en warzone
Règle numéro 3:Le santo surestime aussi son stuff
Règle numéro 4: le cheat ça compte pas (ironie)
Règle numéro 5: sauf quand il se fait os
Règle numéro 6:détruire les constructions du santo provoqué une sensation de plaisir immense
Règle numéro 7: Le santo à de solides chevilles pour soutenir sa grosse tête et son ego démesuré.
Règle numéro 8: sous peine d'être accusé à tort chez des modos
Règle numéro 9: ne jamais frustré l"ego du santo sous peine de 30 minutes d'autocongratulations forcées.
Règle numéro 10: car avouer son tort, C'est faire mal à son ego.
Règle numéro 11:quand il s'agit de fuir un combat.
Règle numéro 12: Car de toutes façons le santo vous trahira avant
Règle numéro 13: communément appelé la fuite du lâche mais pour flatter son ego il l'a renommée
Règle numéro 14: toujours avoir son équipement de fuite du thita sur soi
Règle numéro 15:Il a également des bouches partout ne lui confier rien sinon il voudra vendre votre secret ou vous arnaquer
Règle numéro 16: ah bah voilà enfin une règle où je suis d'accord
Règle numéro 17: Tant qu'il peut profiter de vous, vous n'avez rien à craindre.
Règle numéro 18: attend... tu es entrain de dire que tu doublecomptes???
Règle numéro 19: au moins avec la plume tu risques moins de mourir
Règle numéro 20: surtout prenez plaisir à lui désobéir.
ah ah !Règle numéro 1: ne te surestime pas
Règle numéro 2: le santo fui lorsque le thita rentre en warzone
Règle numéro 3:Le santo surestime aussi son stuff
Règle numéro 4: le cheat ça compte pas (ironie)
Règle numéro 5: sauf quand il se fait os
Règle numéro 6:détruire les constructions du santo provoqué une sensation de plaisir immense
Règle numéro 7: Le santo à de solides chevilles pour soutenir sa grosse tête et son ego démesuré.
Règle numéro 8: sous peine d'être accusé à tort chez des modos
Règle numéro 9: ne jamais frustré l"ego du santo sous peine de 30 minutes d'autocongratulations forcées.
Règle numéro 10: car avouer son tort, C'est faire mal à son ego.
Règle numéro 11:quand il s'agit de fuir un combat.
Règle numéro 12: Car de toutes façons le santo vous trahira avant
Règle numéro 13: communément appelé la fuite du lâche mais pour flatter son ego il l'a renommée
Règle numéro 14: toujours avoir son équipement de fuite du thita sur soi
Règle numéro 15:Il a également des bouches partout ne lui confier rien sinon il voudra vendre votre secret ou vous arnaquer
Règle numéro 16: ah bah voilà enfin une règle où je suis d'accord
Règle numéro 17: Tant qu'il peut profiter de vous, vous n'avez rien à craindre.
Règle numéro 18: attend... tu es entrain de dire que tu doublecomptes???
Règle numéro 19: au moins avec la plume tu risques moins de mourir
Règle numéro 20: surtout prenez plaisir à lui désobéir.
Tkt on est gentil , keurRègle n°1 : Ne faites pas de guerre ici svp <3
faire des règles? Alors que tu joues plus ! Non je rigole très belle idée comme toutes tes autresVoici la liste non-exhaustive des règles du Santo à suivre si l'on veut progresser Sur Olympia.
Règle numéro 1 : Ne Jamais sous-estimer le Santo
Règle Numéro 2 : Ne jamais aller en war Zone Avec ou sans des légendaires quand le Santo Est là , sauf si on a des tendances suicidaires.
Règle Numéro 3 : Le Santo Est toujours mieux ou aussi Bien steuff que vous.
Règle Numéro 4 : Le Santo a des techniques secrètes pour piller des bases rapidement , toujours unclaim vos bases quand vous vous déconnectez.
Règle Numéro 5 : Le Santo a toujours énormément de legs et il n'est quasiment jamais No-steuff.
Règle Numéro 6 : Ne jamais détruire des constructions du Santo , sauf tendances suicidaires.
Règle Numéro 7 : Ne Jamais énerver le Santo.
Règle Numéro 9 : Ne jamais tenter d'arnaquer le Santo car il le découvrira et vous mettra dans la Liste Noire après vous avoir arnaqué.
Règle Numéro 10 : Le Santo a toujours raison , même quand il a tort.
Règle Numéro 11 : Le Santo a toujours une longueur d'avance sur vous.
Règle Numéro 12 : Ne jamais trahir le Santo .
Règle Numéro 13 : Ne jamais essayer de kill le Santo , soit il vous tuera , soit il partira en technique du maître des enderpearls.
Règle Numéro 14 : N'essayez pas de suivre le Santo quand il a des enderpearls , il est toujours plus rapide et il en a toujours plus.
Règle Numéro 15 : Le Santo a des yeux et des oreilles partout , ne dites pas du mal de lui dans son dos il le Saura.
Règle Numéro 16 : Ne jamais faire confiance au Santo.
Règle Numéro 17 : Le Santo Est un manipulateur et cherchera toujours à vous embrouiller sauf en de rares occasions.
Règle numéro 18 : le Santo a des doubles comptes et des amis redevables ,ne l'oubliez pas.
Réglé numéro 19 : Le Santo Est un écrivain , et , comme dit le proverbe : La Plume ne fait-elle pas plus mal que l'épée ?.
Règle numéro 20 : toujours suivre les Règles du Santo , même si il en rajoute de Temps en Temps.
Ces règles existaient déjà lors du Temps où j'étais Sur olympia ^^faire des règles? Alors que tu joues plus ! Non je rigole très belle idée comme toutes tes autres
Je l’att m’a récompensé pour avoir fait un rec et l’avoir monté moiCes règles existaient déjà lors du Temps où j'étais Sur olympia ^^