Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Les Règles du Santo

Thorondor___

Super membre actif
Voici la liste non-exhaustive des règles du Santo à suivre si l'on veut progresser Sur Olympia.

regle 21 : si vous voyez le santo en wz allez y il fera une santo disparition

moi aussi je peux faire mes regles :

1 - si vous voyez general00000 en wz c'est qu'il n'est pas seul
2 - si vous voyez general00000 en wz c'est qu'il est devenu fou ( si c'est sur jungle ) a cause de @NaNi___
3- si vous yez general00000 deco , on s'en fou
4 - je vais arreté la je crois c'est mieux pour tlm
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
moi aussi je peux faire mes regles :

1 - si vous voyez general00000 en wz c'est qu'il n'est pas seul
2 - si vous voyez general00000 en wz c'est qu'il est devenu fou ( si c'est sur jungle ) a cause de @NaNi___
3- si vous yez general00000 deco , on s'en fou
4 - je vais arreté la je crois c'est mieux pour tlm
Tu sais que je suis pire que NaNi xD
(J'ai pas dis meilleur hein)
 

Thitanas

Apprenti
Apprenti
Bêta-testeur V3
Voici la liste non-exhaustive des règles du Santo à suivre si l'on veut progresser Sur Olympia.

Règle numéro 1 : Ne Jamais sous-estimer le Santo

Règle Numéro 2 : Ne jamais aller en war Zone Avec ou sans des légendaires quand le Santo Est là , sauf si on a des tendances suicidaires.

Règle Numéro 3 : Le Santo Est toujours mieux ou aussi Bien steuff que vous.

Règle Numéro 4 : Le Santo a des techniques secrètes pour piller des bases rapidement , toujours unclaim vos bases quand vous vous déconnectez.

Règle Numéro 5 : Le Santo a toujours énormément de legs et il n'est quasiment jamais No-steuff.

Règle Numéro 6 : Ne jamais détruire des constructions du Santo , sauf tendances suicidaires.

Règle Numéro 7 : Ne Jamais énerver le Santo.

Règle Numéro 8 : Ne jamais être Sur La Liste Noire.

Règle Numéro 9 : Ne jamais tenter d'arnaquer le Santo car il le découvrira et vous mettra dans la Liste Noire après vous avoir arnaqué.

Règle Numéro 10 : Le Santo a toujours raison , même quand il a tort.

Règle Numéro 11 : Le Santo a toujours une longueur d'avance sur vous.

Règle Numéro 12 : Ne jamais trahir le Santo .

Règle Numéro 13 : Ne jamais essayer de kill le Santo , soit il vous tuera , soit il partira en technique du maître des enderpearls.

Règle Numéro 14 : N'essayez pas de suivre le Santo quand il a des enderpearls , il est toujours plus rapide et il en a toujours plus.

Règle Numéro 15 : Le Santo a des yeux et des oreilles partout , ne dites pas du mal de lui dans son dos il le Saura.

Règle Numéro 16 : Ne jamais faire confiance au Santo.

Règle Numéro 17 : Le Santo Est un manipulateur et cherchera toujours à vous embrouiller sauf en de rares occasions.

Règle numéro 18 : le Santo a des doubles comptes et des amis redevables ,ne l'oubliez pas.

Réglé numéro 19 : Le Santo Est un écrivain , et , comme dit le proverbe : La Plume ne fait-elle pas plus mal que l'épée ?.

Règle numéro 20 : toujours suivre les Règles du Santo , même si il en rajoute de Temps en Temps.
Règle numéro 1: ne te surestime pas
Règle numéro 2: le santo fui lorsque le thita rentre en warzone
Règle numéro 3:Le santo surestime aussi son stuff
Règle numéro 4: le cheat ça compte pas (ironie)
Règle numéro 5: sauf quand il se fait os
Règle numéro 6:détruire les constructions du santo provoqué une sensation de plaisir immense
Règle numéro 7: Le santo à de solides chevilles pour soutenir sa grosse tête et son ego démesuré.
Règle numéro 8: sous peine d'être accusé à tort chez des modos
Règle numéro 9: ne jamais frustré l"ego du santo sous peine de 30 minutes d'autocongratulations forcées.
Règle numéro 10: car avouer son tort, C'est faire mal à son ego.
Règle numéro 11:quand il s'agit de fuir un combat.
Règle numéro 12: Car de toutes façons le santo vous trahira avant
Règle numéro 13: communément appelé la fuite du lâche mais pour flatter son ego il l'a renommée
Règle numéro 14: toujours avoir son équipement de fuite du thita sur soi
Règle numéro 15:Il a également des bouches partout ne lui confier rien sinon il voudra vendre votre secret ou vous arnaquer
Règle numéro 16: ah bah voilà enfin une règle où je suis d'accord
Règle numéro 17: Tant qu'il peut profiter de vous, vous n'avez rien à craindre.
Règle numéro 18: attend... tu es entrain de dire que tu doublecomptes???
Règle numéro 19: au moins avec la plume tu risques moins de mourir
Règle numéro 20: surtout prenez plaisir à lui désobéir.
 

Juju_bret

Communautaire
Bêta-testeur V3
Règle numéro 1: ne te surestime pas
Règle numéro 2: le santo fui lorsque le thita rentre en warzone
Règle numéro 3:Le santo surestime aussi son stuff
Règle numéro 4: le cheat ça compte pas (ironie)
Règle numéro 5: sauf quand il se fait os
Règle numéro 6:détruire les constructions du santo provoqué une sensation de plaisir immense
Règle numéro 7: Le santo à de solides chevilles pour soutenir sa grosse tête et son ego démesuré.
Règle numéro 8: sous peine d'être accusé à tort chez des modos
Règle numéro 9: ne jamais frustré l"ego du santo sous peine de 30 minutes d'autocongratulations forcées.
Règle numéro 10: car avouer son tort, C'est faire mal à son ego.
Règle numéro 11:quand il s'agit de fuir un combat.
Règle numéro 12: Car de toutes façons le santo vous trahira avant
Règle numéro 13: communément appelé la fuite du lâche mais pour flatter son ego il l'a renommée
Règle numéro 14: toujours avoir son équipement de fuite du thita sur soi
Règle numéro 15:Il a également des bouches partout ne lui confier rien sinon il voudra vendre votre secret ou vous arnaquer
Règle numéro 16: ah bah voilà enfin une règle où je suis d'accord
Règle numéro 17: Tant qu'il peut profiter de vous, vous n'avez rien à craindre.
Règle numéro 18: attend... tu es entrain de dire que tu doublecomptes???
Règle numéro 19: au moins avec la plume tu risques moins de mourir
Règle numéro 20: surtout prenez plaisir à lui désobéir.

Règle n°1 : Ne faites pas de guerre ici svp <3
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Règle numéro 1: ne te surestime pas
Règle numéro 2: le santo fui lorsque le thita rentre en warzone
Règle numéro 3:Le santo surestime aussi son stuff
Règle numéro 4: le cheat ça compte pas (ironie)
Règle numéro 5: sauf quand il se fait os
Règle numéro 6:détruire les constructions du santo provoqué une sensation de plaisir immense
Règle numéro 7: Le santo à de solides chevilles pour soutenir sa grosse tête et son ego démesuré.
Règle numéro 8: sous peine d'être accusé à tort chez des modos
Règle numéro 9: ne jamais frustré l"ego du santo sous peine de 30 minutes d'autocongratulations forcées.
Règle numéro 10: car avouer son tort, C'est faire mal à son ego.
Règle numéro 11:quand il s'agit de fuir un combat.
Règle numéro 12: Car de toutes façons le santo vous trahira avant
Règle numéro 13: communément appelé la fuite du lâche mais pour flatter son ego il l'a renommée
Règle numéro 14: toujours avoir son équipement de fuite du thita sur soi
Règle numéro 15:Il a également des bouches partout ne lui confier rien sinon il voudra vendre votre secret ou vous arnaquer
Règle numéro 16: ah bah voilà enfin une règle où je suis d'accord
Règle numéro 17: Tant qu'il peut profiter de vous, vous n'avez rien à craindre.
Règle numéro 18: attend... tu es entrain de dire que tu doublecomptes???
Règle numéro 19: au moins avec la plume tu risques moins de mourir
Règle numéro 20: surtout prenez plaisir à lui désobéir.
ah ah !

Comprendra qui pourra ;) (cc @KnightSanto)

Cdlt,
Drago
;)
Règle n°1 : Ne faites pas de guerre ici svp <3
Tkt on est gentil , keur
 

Makscheau

Communautaire
Voici la liste non-exhaustive des règles du Santo à suivre si l'on veut progresser Sur Olympia.

Règle numéro 1 : Ne Jamais sous-estimer le Santo

Règle Numéro 2 : Ne jamais aller en war Zone Avec ou sans des légendaires quand le Santo Est là , sauf si on a des tendances suicidaires.

Règle Numéro 3 : Le Santo Est toujours mieux ou aussi Bien steuff que vous.

Règle Numéro 4 : Le Santo a des techniques secrètes pour piller des bases rapidement , toujours unclaim vos bases quand vous vous déconnectez.

Règle Numéro 5 : Le Santo a toujours énormément de legs et il n'est quasiment jamais No-steuff.

Règle Numéro 6 : Ne jamais détruire des constructions du Santo , sauf tendances suicidaires.

Règle Numéro 7 : Ne Jamais énerver le Santo.

Règle Numéro 8 : Ne jamais être Sur La Liste Noire.

Règle Numéro 9 : Ne jamais tenter d'arnaquer le Santo car il le découvrira et vous mettra dans la Liste Noire après vous avoir arnaqué.

Règle Numéro 10 : Le Santo a toujours raison , même quand il a tort.

Règle Numéro 11 : Le Santo a toujours une longueur d'avance sur vous.

Règle Numéro 12 : Ne jamais trahir le Santo .

Règle Numéro 13 : Ne jamais essayer de kill le Santo , soit il vous tuera , soit il partira en technique du maître des enderpearls.

Règle Numéro 14 : N'essayez pas de suivre le Santo quand il a des enderpearls , il est toujours plus rapide et il en a toujours plus.

Règle Numéro 15 : Le Santo a des yeux et des oreilles partout , ne dites pas du mal de lui dans son dos il le Saura.

Règle Numéro 16 : Ne jamais faire confiance au Santo.

Règle Numéro 17 : Le Santo Est un manipulateur et cherchera toujours à vous embrouiller sauf en de rares occasions.

Règle numéro 18 : le Santo a des doubles comptes et des amis redevables ,ne l'oubliez pas.

Réglé numéro 19 : Le Santo Est un écrivain , et , comme dit le proverbe : La Plume ne fait-elle pas plus mal que l'épée ?.

Règle numéro 20 : toujours suivre les Règles du Santo , même si il en rajoute de Temps en Temps.
faire des règles? Alors que tu joues plus ! Non je rigole très belle idée comme toutes tes autres :)