Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il faudrai mettre les leg au lieu d'a 1% genre a 3 ou 4 % la on en a jamais a la lotterie et mettre les soit disant nouvelle leg prette depuis le 4 avril je croit
Il faudrai mettre les leg au lieu d'a 1% genre a 3 ou 4 % la on en a jamais a la lotterie et mettre les soit disant nouvelle leg prette depuis le 4 avril je croit
Grave ma premiere legs pirate avec la loterie 140 tickets environ et le j'en ai eu une apres que j'ai plus je croit et depuis toujours pas depuis environ 3 mois
Hello,
Si tu trouves qu'il y a beaucoup de légendaires en circulation je te propose un truc : Pourquoi pas bruler toutes tes légendaires ?
(A prendre au second degré )
Hello,
Si tu trouves qu'il y a beaucoup de légendaires en circulation je te propose un truc : Pourquoi pas bruler toutes tes légendaires ?
Hello,