Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !
Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !
Grave ma premiere legs pirate avec la loterie 140 tickets environ et le j'en ai eu une apres que j'ai plus je croit et depuis toujours pas depuis environ 3 moisIl faudrai mettre les leg au lieu d'a 1% genre a 3 ou 4 % la on en a jamais a la lotterie et mettre les soit disant nouvelle leg prette depuis le 4 avril je croit
Contre, justification: je pense qu'il y a déjà trop de legs qui tournent sur Olympia et 1% c'est parfait.Il faudrai mettre les leg au lieu d'a 1% genre a 3 ou 4 % la on en a jamais a la lotterie et mettre les soit disant nouvelle leg prette depuis le 4 avril je croit
Faut pas oublier certain cheater avec des base perdus a jamais ou pas ou certaines personne ban défi avec masse legs et autreContre, justification: je pense qu'il y a déjà trop de legs qui tournent sur Olympia et 1% c'est parfait.
Je pense faudrait environ 2legs pour cent tickets voir 3 si tu est chanceuxContre, justification: je pense qu'il y a déjà trop de legs qui tournent sur Olympia et 1% c'est parfait.
Hello,Contre, justification: je pense qu'il y a déjà trop de legs qui tournent sur Olympia et 1% c'est parfait.
Pourquoi au second degrés , je me rappelle de certaines personnes qui à elles réunis ont dû en brûler une centaine (@>v<@)Hello,
Si tu trouves qu'il y a beaucoup de légendaires en circulation je te propose un truc : Pourquoi pas bruler toutes tes légendaires ?
(A prendre au second degré)
Amicalement,
papoupanous
Qui ?Pourquoi au second degrés , je me rappelle de certaines personnes qui à elles réunis ont dû en brûler une centaine (@>v<@)
(Je n’en fait pas partie)
Moi je les brulerait au 3eme degrésHello,
Si tu trouves qu'il y a beaucoup de légendaires en circulation je te propose un truc : Pourquoi pas bruler toutes tes légendaires ?
(A prendre au second degré)
Amicalement,
papoupanous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.