C'est mort t'es plus sur le serv et tu n'as jamais été connu comme "grand joueur"Et moi ?? nan en vrai je pense pas que je suis meilleur que les joueurs qu'il y a dans ce top mais peut être la 11eme place
Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !
Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !
C'est mort t'es plus sur le serv et tu n'as jamais été connu comme "grand joueur"Et moi ?? nan en vrai je pense pas que je suis meilleur que les joueurs qu'il y a dans ce top mais peut être la 11eme place
Tiens toi au courant je joue encore, certes je ne suis pas connu comme grand joueur mais avec le stuff que j'ai ça vaC'est mort t'es plus sur le serv et tu n'as jamais été connu comme "grand joueur"
moi je suis un grand joueurC'est mort t'es plus sur le serv et tu n'as jamais été connu comme "grand joueur"
T'as des legs ?Tiens toi au courant je joue encore, certes je ne suis pas connu comme grand joueur mais avec le stuff que j'ai ça va![]()
Moi j'y suis <3je me mettrai a la 7 eme place perso
Bah ouiT'as des legs ?
toi c'est car t'ests pas ban t'aurrai etais ban y'a 6 moi tout le monde t'aurrai oublierMoi j'y suis <3
Je t'ai pas oublié moi xDtoi c'est car t'ests pas ban t'aurrai etais ban y'a 6 moi tout le monde t'aurrai oublier![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.