Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Les meilleurs joueurs ?

Qui est le meilleur joueur de TOUT Olympia selon vous ?

  • Nitorep ?

    Votes: 4 11.8%
  • NaNi___ ?

    Votes: 2 5.9%
  • NaWak___ ?

    Votes: 1 2.9%
  • KnighSanto ?

    Votes: 8 23.5%
  • Il y'a en a d'autres ^^

    Votes: 19 55.9%

  • Nombre total d'électeurs
    34

Heroy77

Communautaire
Yop, je me suis demandé quels étaient les meilleurs joueur de Pirate,ici je vais essayer de vous faire mon classement PERSONNEL et j'aimerais que vous me fassiez le votre en commentaires et celui des autres planètes.

Petite précision,si la personne à arrêté Pirate ou Olympia depuis longtemps,elle ne sera pas ici.

Si ce joueur est un gros joueur sur une autre planète,il ne sera pas ici.


Numéro 10:Sharfix___.Et ui on commence par moi (Surtout car je savais pas qui mettre a cette place),alors ancien chef de La SK_Origen,faction qui était peu existante,accumulé un bon nombres de légendaires,pas mal de kills.


Numéro 9:Heroy_.Il ne joue peut-etre plus depuis un petit temps mais je pense qu'il a sa place ici,presque aux 1500 kills a lui aussi eu quelques items légendaires, il a été vaincu par la Legion et Les Templiers,


Numéro 8.mishaado.Joueur depuis peu de temps sur Pirate,a pour moi fait un bon parcours.Dans une petite faction inexistante,a déjà accumulé quelques objets légendaire,a dépassé les 1000 kills en un temps record,campeur dans la warzone.


Numéro 7.KnighSanto.Il a défié les Templiers et la Legion,a perdu trop de legs bêtement a mon goût,il n'a peut-être pas gagné son combat contre la Legion et Les Templiers mais sa place est méritée


Numéro 6.PowerTime.Membre des Templiers nous ayant quitté depuis peu,lui aussi a eu beaucoup de légendaire,top riche de la planète et je voulais le mettre dans ce classement


Numéro 5.iDasherz.De retour depuis peu de temps,membre de la Legion,un campeur de la warzone a accumulé pas mal de kills et d'objets légendaire.


Numéro 4.fireflash63.Membre lui aussi de la Legion,gros campeur de la warzone,redouté par beaucoup de personne s'y trouvant,beaucoup de kills


Numéro5:Engrevol.Membre lui aussi des Templiers,et ancien sous-chef de celle-ci,topkiller de Pirate,lui aussi a arreté depuis peu,top richesse et topkill,ne pouvait pas ne pas être ici,


Numéro 2:LaPtiteVolta.Chef des Templiers, a vaincu des ennemis des grandes tailles,dirige la meilleure faction de Pirate avec la Legion,aurait pu mériter la première place mais il faut bien faire un choix.


Numéro 1.Nitorep.Chef de la Légion-Cerberus allié aux Templiers,pour moi de loin le joueur le plus fort,riche et réputé de Pirate.Il a lui aussi descendu de nombreux ennemis a l'aide de sa faction,de nombreux stuff,un des topkillers de Pirate,mérite amplement cette première place.
salut merci de m'avoir mis 9 eme place mais j'ai une petite precision que tu pourrais modifier, les templiers m'ont pas vaincus ce n'est que la legion qui m'a vaincu je repete j'ai mis quelque baton dans les roues aux templiers mais Je n'ai jamais ete leur vrai ennemi
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Ha ok, je modifie ca ^^
Ah et , je ne suis venu sur Pirate que pour m'amuser prc à force d'être le plus fort sur Jungle et Glace bha on s'ennuie xD .La Légion et les Templiers ne m'ont pas vaincu enfaite c'est plus Mathrix qui m'a "vaincu" en me pillant.
Et chut , c'est faux je n'ai pas perdu plusieurs légendaires bêtement mais une vingtaine xD
 

Sharfix___

Super membre actif
Ah et , je ne suis venu sur Pirate que pour m'amuser prc à force d'être le plus fort sur Jungle et Glace bha on s'ennuie xD .La Légion et les Templiers ne m'ont pas vaincu enfaite c'est plus Mathrix qui m'a "vaincu" en me pillant.
Ok ok et je sais que tu es venu Pirate juste pour t'amuser.
 

Nitorep

Membre actif
Bêta-testeur V3
Faire un classement est toujours compliqué, il faut trouver les facteurs qui permettent de classer les joueurs et avoir des sources, sans compter que certains des classements peuvent être faussés involontairement ou arbitraires (certains vont peut-être se reconnaître) mais de mon point de vue je ne sais pas si je mérite vraiment cette première place, encore moins ceux voulant s’arroger ce "titre" dans les commentaires. Accorder la première place ne dépend pas d'une seule personne, encore moins de celle concernée.
Certains se disent forts en fonction du nombre de joueurs tués par exemple mais cela ne veut pas dire grand chose, qui serait le plus méritant entre celui qui a tué 20 joueurs à stuff égal et celui qui a tué 200 no stuffs? Malheureusement selon les statistiques, il s'agit de celui qui n'a pas pris de risques...
Ce n'est qu'un exemple mais si je reviens au classement ici, @Sharfix___ bien que ton idée soit bonne et novatrice je pense qu'il faudrait préciser les facteurs pour désigner les joueurs méritant et étendre si possible le sondage pour laisser tous les joueurs parler d'eux-même (laissons faire la magie de l'édition de message).
Quelque soit les joueurs sur le podium ou ses haut faits, sur les millions de joueurs qui existe il y aura toujours quelqu'un venu de l'ombre de la scène pour nous y détrôner, c'est là d'où nous venons tous après tout...

En espérant avoir rendu service
Cordialement, Nitorep
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Faire un classement est toujours compliqué, il faut trouver les facteurs qui permettent de classer les joueurs et avoir des sources, sans compter que certains des classements peuvent être faussés involontairement ou arbitraires (certains vont peut-être se reconnaître) mais de mon point de vue je ne sais pas si je mérite vraiment cette première place, encore moins ceux voulant s’arroger ce "titre" dans les commentaires. Accorder la première place ne dépend pas d'une seule personne, encore moins de celle concernée.
Certains se disent forts en fonction du nombre de joueurs tués par exemple mais cela ne veut pas dire grand chose, qui serait le plus méritant entre celui qui a tué 20 joueurs à stuff égal et celui qui a tué 200 no stuffs? Malheureusement selon les statistiques, il s'agit de celui qui n'a pas pris de risques...
Ce n'est qu'un exemple mais si je reviens au classement ici, @Sharfix___ bien que ton idée soit bonne et novatrice je pense qu'il faudrait préciser les facteurs pour désigner les joueurs méritant et étendre si possible le sondage pour laisser tous les joueurs parler d'eux-même (laissons faire la magie de l'édition de message).
Quelque soit les joueurs sur le podium ou ses haut faits, sur les millions de joueurs qui existe il y aura toujours quelqu'un venu de l'ombre de la scène pour nous y détrôner, c'est là d'où nous venons tous après tout...

En espérant avoir rendu service
Cordialement, Nitorep
Tout à fait d'accord , mais sincèrement tu mérite la première place , tu as créer la Légion , tu as résisté au temps , aux pillage et à KnightSanto ^^
Donc un grand bravo !
 

Sharfix___

Super membre actif
Faire un classement est toujours compliqué, il faut trouver les facteurs qui permettent de classer les joueurs et avoir des sources, sans compter que certains des classements peuvent être faussés involontairement ou arbitraires (certains vont peut-être se reconnaître) mais de mon point de vue je ne sais pas si je mérite vraiment cette première place, encore moins ceux voulant s’arroger ce "titre" dans les commentaires. Accorder la première place ne dépend pas d'une seule personne, encore moins de celle concernée.
Certains se disent forts en fonction du nombre de joueurs tués par exemple mais cela ne veut pas dire grand chose, qui serait le plus méritant entre celui qui a tué 20 joueurs à stuff égal et celui qui a tué 200 no stuffs? Malheureusement selon les statistiques, il s'agit de celui qui n'a pas pris de risques...
Ce n'est qu'un exemple mais si je reviens au classement ici, @Sharfix___ bien que ton idée soit bonne et novatrice je pense qu'il faudrait préciser les facteurs pour désigner les joueurs méritant et étendre si possible le sondage pour laisser tous les joueurs parler d'eux-même (laissons faire la magie de l'édition de message).
Quelque soit les joueurs sur le podium ou ses haut faits, sur les millions de joueurs qui existe il y aura toujours quelqu'un venu de l'ombre de la scène pour nous y détrôner, c'est là d'où nous venons tous après tout...

En espérant avoir rendu service
Cordialement, Nitorep
Je suis absolument d'accord avec ce que tu viens de dire,mais si j'ai fais ce classement,c'était en premier lieu pour voir l'avis des autres,je trouvais ça important de savoir qui pensait qu'un tel était le meilleur joueur,mais cela dit,si l'envie me vient je pourrai peut-être reflechir a certains critères.
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Faire un classement est toujours compliqué, il faut trouver les facteurs qui permettent de classer les joueurs et avoir des sources, sans compter que certains des classements peuvent être faussés involontairement ou arbitraires (certains vont peut-être se reconnaître) mais de mon point de vue je ne sais pas si je mérite vraiment cette première place, encore moins ceux voulant s’arroger ce "titre" dans les commentaires. Accorder la première place ne dépend pas d'une seule personne, encore moins de celle concernée.
Certains se disent forts en fonction du nombre de joueurs tués par exemple mais cela ne veut pas dire grand chose, qui serait le plus méritant entre celui qui a tué 20 joueurs à stuff égal et celui qui a tué 200 no stuffs? Malheureusement selon les statistiques, il s'agit de celui qui n'a pas pris de risques...
Ce n'est qu'un exemple mais si je reviens au classement ici, @Sharfix___ bien que ton idée soit bonne et novatrice je pense qu'il faudrait préciser les facteurs pour désigner les joueurs méritant et étendre si possible le sondage pour laisser tous les joueurs parler d'eux-même (laissons faire la magie de l'édition de message).
Quelque soit les joueurs sur le podium ou ses haut faits, sur les millions de joueurs qui existe il y aura toujours quelqu'un venu de l'ombre de la scène pour nous y détrôner, c'est là d'où nous venons tous après tout...

En espérant avoir rendu service
Cordialement, Nitorep
Mais par exemple, regarde Thitanas qui avant était un joueur "random" et désormais est un gros joueur
 

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
Euh j'appelle ceci de la provocation donc je te prierai de supprimer ton message car tu n'es d'ailleurs pas très bien placé pour le dire.
Sinon je ne te placerais pas dans les gens populaires car on te connais comme joueur depuis peu et que tu n'as jamais été dans une fac tres populaires pour sa richesse et on ne te connais pas non plus pour etre un grand joueur pvp de olympia