Heroy77
Communautaire
la veriter est assez rageanteEuh j'appelle ceci de la provocation donc je te prierai de supprimer ton message car tu n'es d'ailleurs pas très bien placé pour le dire.
Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !
Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !
la veriter est assez rageanteEuh j'appelle ceci de la provocation donc je te prierai de supprimer ton message car tu n'es d'ailleurs pas très bien placé pour le dire.
A peun près un mois après sa créationt'es sur olympia depuis combien de temps ?
edit 1717 kills mtn^^Yop, je me suis demandé quels étaient les meilleurs joueur de Pirate,ici je vais essayer de vous faire mon classement PERSONNEL et j'aimerais que vous me fassiez le votre en commentaires et celui des autres planètes.
Petite précision,si la personne à arrêté Pirate ou Olympia depuis longtemps,elle ne sera pas ici.
Si ce joueur est un gros joueur sur une autre planète,il ne sera pas ici.
Numéro 10:Sharfix___.Et ui on commence par moi (Surtout car je savais pas qui mettre a cette place),alors ancien chef de La SK_Origen,faction qui était peu existante,accumulé un bon nombres de légendaires,pas mal de kills.
Numéro 9:Heroy_.Il ne joue peut-etre plus depuis un petit temps mais je pense qu'il a sa place ici,presque aux 1500 kills a lui aussi eu quelques items légendaires,a fait partie de la patatecolonie,3ième fac de Pirate a l'époque il a été vaincu par la Legion et a mis ce batons dans les roues des Templiers
Numéro 8.mishaado.Joueur depuis peu de temps sur Pirate,a pour moi fait un bon parcours.Dans une petite faction inexistante,a déjà accumulé quelques objets légendaire,a dépassé les 1000 kills en un temps record,campeur dans la warzone.
Numéro 7.KnighSanto.Il a défié les Templiers et la Legion,a perdu trop de legs bêtement a mon goût,il n'a peut-être pas gagné son combat contre la Legion et Les Templiers mais sa place est méritée
Numéro 6.PowerTime.Membre des Templiers nous ayant quitté depuis peu,lui aussi a eu beaucoup de légendaire,top riche de la planète et je voulais le mettre dans ce classement
Numéro 5.iDasherz.De retour depuis peu de temps,membre de la Legion,un campeur de la warzone a accumulé pas mal de kills et d'objets légendaire.
Numéro 4.fireflash63.Membre lui aussi de la Legion,gros campeur de la warzone,redouté par beaucoup de personne s'y trouvant,beaucoup de kills
Numéro5:Engrevol.Membre lui aussi des Templiers,et ancien sous-chef de celle-ci,topkiller de Pirate,lui aussi a arreté depuis peu,top richesse et topkill,ne pouvait pas ne pas être ici,
Numéro 2:LaPtiteVolta.Chef des Templiers, a vaincu des ennemis des grandes tailles,dirige la meilleure faction de Pirate avec la Legion,aurait pu mériter la première place mais il faut bien faire un choix.
Numéro 1.Nitorep.Chef de la Légion-Cerberus allié aux Templiers,pour moi de loin le joueur le plus fort,riche et réputé de Pirate.Il a lui aussi descendu de nombreux ennemis a l'aide de sa faction,de nombreux stuff,un des topkillers de Pirate,mérite amplement cette première place.
Wait , il est passé où le numéro 3 xDYop, je me suis demandé quels étaient les meilleurs joueur de Pirate,ici je vais essayer de vous faire mon classement PERSONNEL et j'aimerais que vous me fassiez le votre en commentaires et celui des autres planètes.
Petite précision,si la personne à arrêté Pirate ou Olympia depuis longtemps,elle ne sera pas ici.
Numéro 10:Sharfix___.Et ui on commence par moi (Surtout car je savais pas qui mettre a cette place),alors ancien chef de La SK_Origen,faction qui était peu existante,accumulé un bon nombres de légendaires,pas mal de kills.
Numéro 9:Heroy_.Il ne joue peut-etre plus depuis un petit temps mais je pense qu'il a sa place ici,presque aux 1500 kills a lui aussi eu quelques items légendaires,a fait partie de la patatecolonie,3ième fac de Pirate a l'époque il a été vaincu par la Legion et a mis ce batons dans les roues des Templiers
Numéro 8.mishaado.Joueur depuis peu de temps sur Pirate,a pour moi fait un bon parcours.Dans une petite faction inexistante,a déjà accumulé quelques objets légendaire,a dépassé les 1000 kills en un temps record,campeur dans la warzone.
Numéro 7.KnighSanto.Il a défié les Templiers et la Legion,a perdu trop de legs bêtement a mon goût,il n'a peut-être pas gagné son combat contre la Legion et Les Templiers mais sa place est méritée
Numéro 6.PowerTime.Membre des Templiers nous ayant quitté depuis peu,lui aussi a eu beaucoup de légendaire,top riche de la planète et je voulais le mettre dans ce classement
Numéro 5.iDasherz.De retour depuis peu de temps,membre de la Legion,un campeur de la warzone a accumulé pas mal de kills et d'objets légendaire.
Numéro 4.fireflash63.Membre lui aussi de la Legion,gros campeur de la warzone,redouté par beaucoup de personne s'y trouvant,beaucoup de kills
Numéro5:Engrevol.Membre lui aussi des Templiers,et ancien sous-chef de celle-ci,topkiller de Pirate,lui aussi a arreté depuis peu,top richesse et topkill,ne pouvait pas ne pas être ici,
Numéro 2:LaPtiteVolta.Chef des Templiers, a vaincu des ennemis des grandes tailles,dirige la meilleure faction de Pirate avec la Legion,aurait pu mériter la première place mais il faut bien faire un choix.
Numéro 1.Nitorep.Chef de la Légion-Cerberus allié aux Templiers,pour moi de loin le joueur le plus fort,riche et réputé de Pirate.Il a lui aussi descendu de nombreux ennemis a l'aide de sa faction,de nombreux stuff,un des topkillers de Pirate,mérite amplement cette première place.
Oups ca doit être un fail ^^Wait , il est passé où le numéro 3 xD
Plus de kill que toi héhéSans me vanter je pense que je mérite clairement d'apparaître dans le classement juste avec ce que j'ai fait. MERCE @Meme44
1 TC_Crabe 16
2 Arcan
3 TC crabe 18
4 FayShow
5 Nitorep
6 Moi
7 Croomac
C'est mon classement sur les meilleurs joueurs en faction (Pillage/PvP)
Normal il a été ban un long momentPlus de kill que toi héhé
Quand tu veuxViens 1v1 et on verra si tu es plus fort
Et moi? X)
Yo même selon @KnightSanto à l'énorme ego je suis devenu le meilleur joueur d'olympia et je suis bien au dessus de certaines personne de ce classement sur la planète pirate ^^Yop, je me suis demandé quels étaient les meilleurs joueur de Pirate,ici je vais essayer de vous faire mon classement PERSONNEL et j'aimerais que vous me fassiez le votre en commentaires et celui des autres planètes.
Numéro3:Engrevol.Membre lui aussi des Templiers,et ancien sous-chef de celle-ci,topkiller de Pirate,lui aussi a arreté depuis peu,top richesse et topkill,ne pouvait pas ne pas être ici,
Yo même selon @KnightSanto à l'énorme ego je suis devenu le meilleur joueur d'olympia et je suis bien au dessus de certaines personne de ce classement sur la planète pirate ^^
Yop, ce classement va subir un mise à jour d'ici peu.Yo même selon @KnightSanto à l'énorme ego je suis devenu le meilleur joueur d'olympia et je suis bien au dessus de certaines personne de ce classement sur la planète pirate ^^
Yop, ce classement va subir un mise à jour d'ici peu.
Les kills ne font pas tout le joueur,tu as beau avoir 2300 kills,la majorité reste des nostuff tués,donc pour moi,les kills importent peu.Eu tu me mets toujours j'ai 2500 killset je compte sur toi pour pas me mettre 9 ème
Oui mais je reste quand même dans le classement je suis connu j'ai pas mal de légendaire et j'ai été dans des grosses facLes kills ne font pas tout le joueur,tu as beau avoir 2300 kills,la majorité reste des nostuff tués,donc pour moi,les kills importent peu.