Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Les meilleurs joueurs ?

Qui est le meilleur joueur de TOUT Olympia selon vous ?

  • Nitorep ?

    Votes: 4 11.8%
  • NaNi___ ?

    Votes: 2 5.9%
  • NaWak___ ?

    Votes: 1 2.9%
  • KnighSanto ?

    Votes: 8 23.5%
  • Il y'a en a d'autres ^^

    Votes: 19 55.9%

  • Nombre total d'électeurs
    34

Sharfix___

Super membre actif
Yop, je me suis demandé quels étaient les meilleurs joueur de Pirate,ici je vais essayer de vous faire mon classement PERSONNEL et j'aimerais que vous me fassiez le votre en commentaires et celui des autres planètes.

Petite précision,si la personne à arrêté Pirate ou Olympia depuis longtemps,elle ne sera pas ici.

Si ce joueur est un gros joueur sur une autre planète,il ne sera pas ici.


Numéro 10:Sharfix___.Et ui on commence par moi (Surtout car je savais pas qui mettre a cette place),alors ancien chef de La SK_Origen,faction qui était peu existante,accumulé un bon nombres de légendaires,pas mal de kills.


Numéro 9:Heroy_.Il ne joue peut-etre plus depuis un petit temps mais je pense qu'il a sa place ici,presque aux 1500 kills a lui aussi eu quelques items légendaires,a fait partie de la patatecolonie,3ième fac de Pirate a l'époque il a été vaincu par la Legion et a mis ce batons dans les roues des Templiers


Numéro 8.mishaado.Joueur depuis peu de temps sur Pirate,a pour moi fait un bon parcours.Dans une petite faction inexistante,a déjà accumulé quelques objets légendaire,a dépassé les 1000 kills en un temps record,campeur dans la warzone.


Numéro 7.KnighSanto.Il a défié les Templiers et la Legion,a perdu trop de legs bêtement a mon goût,il n'a peut-être pas gagné son combat contre la Legion et Les Templiers mais sa place est méritée


Numéro 6.PowerTime.Membre des Templiers nous ayant quitté depuis peu,lui aussi a eu beaucoup de légendaire,top riche de la planète et je voulais le mettre dans ce classement


Numéro 5.iDasherz.De retour depuis peu de temps,membre de la Legion,un campeur de la warzone a accumulé pas mal de kills et d'objets légendaire.


Numéro 4.fireflash63.Membre lui aussi de la Legion,gros campeur de la warzone,redouté par beaucoup de personne s'y trouvant,beaucoup de kills


Numéro3:Engrevol.Membre lui aussi des Templiers,et ancien sous-chef de celle-ci,topkiller de Pirate,lui aussi a arreté depuis peu,top richesse et topkill,ne pouvait pas ne pas être ici,


Numéro 2:LaPtiteVolta.Chef des Templiers, a vaincu des ennemis des grandes tailles,dirige la meilleure faction de Pirate avec la Legion,aurait pu mériter la première place mais il faut bien faire un choix.


Numéro 1.Nitorep.Chef de la Légion-Cerberus allié aux Templiers,pour moi de loin le joueur le plus fort,riche et réputé de Pirate.Il a lui aussi descendu de nombreux ennemis a l'aide de sa faction,de nombreux stuff,un des topkillers de Pirate,mérite amplement cette première place.
 
Dernière édition:

Sharfix___

Super membre actif
Très sympa @Sharfix___ après ne fait pas naître des conflits et de la concurrence avec ça ! Tout le monde ne pense pas pareil tu sais ^^
Je sais je sais,c'est pour ça que j'ai bien précisé que ce n'était qu'un classement personnel,et aussi je me suis mis a la 10 ième place juste comme ça parceque je ne savais pas qui mettre ^^
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Yop, je me suis demandé quels étaient les meilleurs joueur de Pirate,ici je vais essayer de vous faire mon classement PERSONNEL et j'aimerais que vous me fassiez le votre en commentaires et celui des autres planètes.

Petite précision,si la personne à arrêté Pirate ou Olympia depuis longtemps,elle ne sera pas ici.

Si ce joueur est un gros joueur sur une autre planète,il ne sera pas ici.


Numéro 10:Sharfix___.Et ui on commence par moi (Surtout car je savais pas qui mettre a cette place),alors ancien chef de La SK_Origen,faction qui était peu existante,accumulé un bon nombres de légendaires,pas mal de kills.


Numéro 9:Je ne sais pas,trouvez qui mettre ici ;)


Numéro 8.mishaado.Joueur depuis peu de temps sur Pirate,a pour moi fait un bon parcours.Dans une petite faction inexistante,a déjà accumulé quelques objets légendaire,a dépassé les 1000 kills en un temps record,campeur dans la warzone.


Numéro 7.Heroy_.Il ne joue peut-etre plus depuis un petit temps mais je pense qu'il a sa place ici,presque aux 1500 kills a lui aussi eu quelques items légendaires, il a été vaincu par la Legion et Les Templiers,


Numéro 6.PowerTime.Membre des Templiers nous ayant quitté depuis peu,lui aussi a eu beaucoup de légendaire,top riche de la planète et je voulais le mettre dans ce classement


Numéro 5.iDasherz.De retour depuis peu de temps,membre de la Legion,un campeur de la warzone a accumulé pas mal de kills et d'objets légendaire.


Numéro 4.fireflash63.Membre lui aussi de la Legion,gros campeur de la warzone,redouté par beaucoup de personne s'y trouvant,beaucoup de kills


Numéro5:Engrevol.Membre lui aussi des Templiers,et ancien sous-chef de celle-ci,topkiller de Pirate,lui aussi a arreté depuis peu,top richesse et topkill,ne pouvait pas ne pas être ici,


Numéro 2:LaPtiteVolta.Chef des Templiers, a vaincu des ennemis des grandes tailles,dirige la meilleure faction de Pirate avec la Legion,aurait pu mériter la première place mais il faut bien faire un choix.


Numéro 1.Nitorep.Chef de la Légion-Cerberus allié aux Templiers,pour moi de loin le joueur le plus fort,riche et réputé de Pirate.Il a lui aussi descendu de nombreux ennemis a l'aide de sa faction,de nombreux stuff,un des topkillers de Pirate,mérite amplement cette première place.
euh normal que je n'y apparaisse pas ? xD
Certes je me suis fais pillé mais quand même xD
j'ai pas mal de kill et masse legs xDD
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Att tu met _Heroy_ Et pas moi xDDDD
Où va le monde mdr
Moi j'ai en tout à peu près 2000kills xD