Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Les Meilleurs Factions depuis L'Ouverture ?

le_bobine

Membre actif
Bonjour,

La puissance de la Fox_Destiny n'a jamais été égale à celle de la IceArrow, ni de la storm, ni de la VongoliaFamily.

Cordialement, le_bobine
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Bonjour,

La puissance de la Fox_Destiny n'a jamais été égale à celle de la IceArrow, ni de la storm, ni de la VongoliaFamily.

Cordialement, le_bobine
La Vongolia et La IceArrow étaient si forte que sa ?
Parce que La Fox on a une bonne cinquantaine de léendaires
 

le_bobine

Membre actif
On ne parle pas du nombre de légendaire, on parle de sa puissance, et je sais très bien que nous étions plus puissant que la Fox_Destiny.
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
On ne parle pas du nombre de légendaire, on parle de sa puissance, et je sais très bien que nous étions plus puissant que la Fox_Destiny.
Si tu le dis ^^
Bon je change le classement , mais tu es d'accord avec moi que La Fox n'est pas une faction négligeable .
 

stephano51

Super membre actif
Il me semble que dans la IceArrow à son apogée ont était plus de 10 joueurs actif. (Moi , Theaction , Newglace , Arcix , Nater , mickent59 , Castiel , Giscosi , Guitarix , Engrevol )
Certe nous n'avions pas d'énormes quantités de légendaire mais notre force était notre nombre . Chacun de nos membres étaient parmis les meilleurs de la planète glace à notre époque. Nous avons su nous enrichir grâce à la vente de Mending . Nous avions posséder un PNJ dans notre base qui vendait des mending. On revendait 20k le livre mending.
 

Nolanou

Membre
La Darkness est 5eme ! C'est un scandale ! Les Templiers contre La TC jamais ils tiennent debout mdrr vous savez pas faire de classement

1: Team_Cancer
2:Légion Cerberus
3: Darkness
4:Les Templiers
Y'a pas eu de meilleur fac que eux
 

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
La Darkness est 5eme ! C'est un scandale ! Les Templiers contre La TC jamais ils tiennent debout mdrr vous savez pas faire de classement

1: Team_Cancer
2:Légion Cerberus
3: Darkness
4:Les Templiers
Y'a pas eu de meilleur fac que eux
Il y avait qui dans la Darkness deja ? x)