Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Les Meilleurs Factions depuis L'Ouverture ?

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Il me semble que dans la IceArrow à son apogée ont était plus de 10 joueurs actif. (Moi , Theaction , Newglace , Arcix , Nater , mickent59 , Castiel , Giscosi , Guitarix , Engrevol )
Certe nous n'avions pas d'énormes quantités de légendaire mais notre force était notre nombre . Chacun de nos membres étaient parmis les meilleurs de la planète glace à notre époque. Nous avons su nous enrichir grâce à la vente de Mending . Nous avions posséder un PNJ dans notre base qui vendait des mending. On revendait 20k le livre mending.
Vous êtes quand même des escrocs les mecs de Glace pour vendre à 20k le mending prc sur Jungle il vaut 10k xD
La Darkness est 5eme ! C'est un scandale ! Les Templiers contre La TC jamais ils tiennent debout mdrr vous savez pas faire de classement

1: Team_Cancer
2:Légion Cerberus
3: Darkness
4:Les Templiers
Y'a pas eu de meilleur fac que eux
alors , j'ai fait ce classement en fonction de ce que je sais et de ce qu'on m'a dit , comme j'étais sur Jungle à l'époque je ne connais pas les anciennes Factions de Pirate .
 

Nolanou

Membre
La Team_Cancer ont été la meilleurs fac de Pirate pendant longtemps en 2eme position y'avait La Darkness à l'époque on se battait que avec des épée glace et foudre donc on pouvait clairement voir qui était fort et qui n'était nul. Les Templiers sont "Fort" parce qu'ils ont masse leg t'enlève les leg au Templiers c'est plus rien La legiin si tu leur enlève leurs leg ils restent fort mais le truc qui le choque le lus c'est même si tu connais pas pirate powertime c'est à dire que PoweRtime même avec une one shot il est nul tu le perfect il est Nul mais vraiment comment il apparaît dans les classements bah je ne sais pas