Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Les Joueurs les plus sympa ?

Le Plus Sympa ?


  • Nombre total d'électeurs
    41
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
D'après vous les joueurs les plus sympa sont :
Heroy ?
mishaado?
Flov74 ?
Derp ?
Nitorep ?
Knight ?
Sharfix__ ?
Moi ? ( Svp ! xD )
NaWak__ ?

Bien-sur vous êtes tous très sympa mais je veut savoir l'avis des autres !
Perso , je suis sympa mais beaucoup moins qu'avant , (vous pourrez demander à @Heroyboyevan1234 par exemple) en effet avant quand je pillais une base je rendais du steuff et je ne prenais que ce que je voulais par exemple .Mais Bon j'ai été un peu déçu par certaines personnes et j'ai donc arrêté cette pratique .

Enfin , à vous de juger mais j'essaye d'être le plus sympa possible sans trop l'être ^^
 

Heroy77

Communautaire
Perso , je suis sympa mais beaucoup moins qu'avant , (vous pourrez demander à @Heroyboyevan1234 par exemple) en effet avant quand je pillais une base je rendais du steuff et je ne prenais que ce que je voulais par exemple .Mais Bon j'ai été un peu déçu par certaines personnes et j'ai donc arrêté cette pratique .

Enfin , à vous de juger mais j'essaye d'être le plus sympa possible sans trop l'être ^^

je confirme
 

Heroy77

Communautaire
D'après vous les joueurs les plus sympa sont :
Heroy ?
mishaado?
Flov74 ?
Derp ?
Nitorep ?
Knight ?
Sharfix__ ?
Moi ? ( Svp ! xD )
NaWak__ ?

Bien-sur vous êtes tous très sympa mais je veut savoir l'avis des autres !

Moi je dis Heroy franchement il est trop sympa mec il rend tout le temp le steuff quand il tue des gens warzones franchement je le kiff j'espere le rencontrer IRL <3333 (non c'est pas moi)
 

Waroth

Communautaire
D'après vous les joueurs les plus sympa sont :
Heroy ?
mishaado?
Flov74 ?
Derp ?
Nitorep ?
Knight ?
Sharfix__ ?
Moi ? ( Svp ! xD )
NaWak__ ?

Bien-sur vous êtes tous très sympa mais je veut savoir l'avis des autres !
C moiiii précise dans ton sondage que je suis aussi Waroth ig stp les nv me connaissent pas sour Derp
 

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
Moi je dis Heroy franchement il est trop sympa mec il rend tout le temp le steuff quand il tue des gens warzones franchement je le kiff j'espere le rencontrer IRL <3333 (non c'est pas moi)
Je ne dirais pas que tu es le plus simpa du serv surtout que j'ai un ptit stock de screen ou tu insultes :p apres tu restes simpa de temps à autres
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.