On partage les curlys ? j'approuve
BENJIMPL Super membre actif 25 Mai 2018 #41 Heroy77 a dit: On partage les curlys ? Cliquez pour agrandir... j'approuve
GammerKillers YT Super membre actif 30 Mai 2018 #42 Drakko a dit: D'après vous les joueurs les plus sympa sont : Heroy ? mishaado? Flov74 ? Derp ? Nitorep ? Knight ? Sharfix__ ? Moi ? ( Svp ! xD ) NaWak__ ? Bien-sur vous êtes tous très sympa mais je veut savoir l'avis des autres ! Cliquez pour agrandir... JE suis sur que si je dis « et moi ? J’suis sympatoche » on vas me dire : non, t’es moche et t’es gogole x)
Drakko a dit: D'après vous les joueurs les plus sympa sont : Heroy ? mishaado? Flov74 ? Derp ? Nitorep ? Knight ? Sharfix__ ? Moi ? ( Svp ! xD ) NaWak__ ? Bien-sur vous êtes tous très sympa mais je veut savoir l'avis des autres ! Cliquez pour agrandir... JE suis sur que si je dis « et moi ? J’suis sympatoche » on vas me dire : non, t’es moche et t’es gogole x)
PixZen Communautaire Bêta-testeur V3 31 Mai 2018 #43 GammerKillers YT a dit: JE suis sur que si je dis « et moi ? J’suis sympatoche » on vas me dire : non, t’es moche et t’es gogole x) Cliquez pour agrandir... Non, t'es moche et t'es gogole.
GammerKillers YT a dit: JE suis sur que si je dis « et moi ? J’suis sympatoche » on vas me dire : non, t’es moche et t’es gogole x) Cliquez pour agrandir... Non, t'es moche et t'es gogole.
Heroy77 Communautaire 31 Mai 2018 #44 Meme44 a dit: Moi jsuis trop gentil x)[/QU J'ai des screens qui prouvent le contraire (ironique) Cliquez pour agrandir...
Meme44 a dit: Moi jsuis trop gentil x)[/QU J'ai des screens qui prouvent le contraire (ironique) Cliquez pour agrandir...
PixZen Communautaire Bêta-testeur V3 31 Mai 2018 #46 Et tu les gardes encore ? Mdrr moi j'ai tout supprimé
Heroy77 Communautaire 31 Mai 2018 #47 Meme44 a dit: Des screens qui date d'il y a 3 mois mdr Cliquez pour agrandir... Heureusement que dans mon message j'ai mis le mot (ironique) -_-
Meme44 a dit: Des screens qui date d'il y a 3 mois mdr Cliquez pour agrandir... Heureusement que dans mon message j'ai mis le mot (ironique) -_-
Taupe Super membre communautaire actif 31 Mai 2018 #48 Cherchez l'erreur Pièces jointes Screenshot_20180531-134836.png 101.1 KB · Affichages: 16
KnightSanto Animateur Membre du personnel Animateur Bêta-testeur V3 31 Mai 2018 #49 mishaado a dit: Cherchez l'erreur Cliquez pour agrandir... XD c'est fait exprès et tu es un peu lent x) Il me semble que juju a trouvé avant.
mishaado a dit: Cherchez l'erreur Cliquez pour agrandir... XD c'est fait exprès et tu es un peu lent x) Il me semble que juju a trouvé avant.
Taupe Super membre communautaire actif 31 Mai 2018 #50 KnightSanto a dit: XD c'est fait exprès et tu es un peu lent x) Il me semble que juju a trouvé avant. Cliquez pour agrandir... Je l'ai remarqué que maintenant x)
KnightSanto a dit: XD c'est fait exprès et tu es un peu lent x) Il me semble que juju a trouvé avant. Cliquez pour agrandir... Je l'ai remarqué que maintenant x)
GammerKillers YT Super membre actif 31 Mai 2018 #51 mishaado a dit: Cherchez l'erreur Cliquez pour agrandir... C’est toi l’errreur x) (Ironie)
GammerKillers YT Super membre actif 31 Mai 2018 #52 Meme44 a dit: Non, t'es moche et t'es gogole. Cliquez pour agrandir... Je predis l’avenir !!
Juju_bret Communautaire Bêta-testeur V3 2 Juin 2018 #54 Bon, avant que cela ne parte trop dans tout les sens je ferme le sujet. ~Juju