Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour ĂȘtre au cƓur de notre communautĂ© !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Le Journal de L'Olympe, [L'Olymp'sTime]

KazeCraft

Super membre actif
BĂȘta-testeur V3
Bonjour,

Le Journal de l'Olympe est en temporaire stand-by étant donné que le passage à la V3 "tue" la fin des actualités de V2.
Soyez malgré tout sûr que la fameuse édition spéciale est terminée, et sera postée en temps voulu.

Nous revenons prochainement avec du lourd au programme :)

Cordialement,
KazeCraft.
 

KazeCraft

Super membre actif
BĂȘta-testeur V3
Bonsoir Ă  tous,

Comme vous le savez, aujourd'hui est le jour oĂč la V3 a Ă©tĂ© ouverte !

En cette occasion, nous profitons pour sortir l'édition de fin de version dont nous vous avions parlé.
Pour les nouveaux joueurs qui viennent d'arriver, et pour refaire un point sur ce topic, ici un journal est posté toutes les semaines (si c'est possible) en résumant les actualités sur Olympia. Vous pouvez nous proposer des idées sur ce post, nous en prendrons compte et y réfléchirons.
Et quand je dis on, je dis je. Je n'aime pas parler en "je".


Nous reprenons donc avec un plaisir immense le journal d'actualité de l'olympe, avec du croustillant pour les semaines à venir !
Restez au courant de l'actualité avec l'Olymp'sTime :)

Bon journal à vous, on se retrouve la semaine prochaine pour l'édition N°20.

Cordialement,
KazeCraft.
 

SkFoX

Communautaire
Et je rejoute un témoignage, car je pense que mes deux compÚre ancien dieu ont leave, le systÚme des dieux était bel et bien éclaté, il y avait juste les taxes, la gd mais si on ajouter quelqu'un dedans, il était mute, et le /fly,rien d'autre à part le titre tab ou chat, en plus, le dieu était interdit de rejoindre ou de créer une faction, donc ce qui m'as forcé à leave le temps du mandat.
 

KazeCraft

Super membre actif
BĂȘta-testeur V3
Bonjour,

Voici pour vous l'édition N°20 de l'Olymp'sTime, accompagnée de son nouveau design "V3" !
Est-il à votre goût :) ?

Sujet assez important pour aujourd'hui, sachez que le rythme de sortie des éditions sera désormais hebdomadaire !
Tous les Lundi (si possible. S'il y a contre-temps une "annonce" sera faite dans le fil ici présent), vers 17h00 au possible, une édition de l'Olymp'sTime sortira.

Pour cause de vacances (et ui), l'édition N°21 n'arrivera que dans deux semaines, et non Lundi prochain.

Je vous laisse maintenant profiter de l'édition N°20.
Enjoy.
(On a 8 minutes d'avance, catastrophe nationale !)

KazeCraft.

1.1.png
2.2.png
3.3.png
 

Linkieu

Membre actif
BĂȘta-testeur V3
J'ai jamais lu L'Olymp's time et en tout cas, c'est trÚs intéressant.
Ca pourrait ĂȘtre drĂŽle de faire, en plus d'une version journal classique, en faire un JT.
Mais c'est une maniÚre efficace de rappelé les derniÚres nouvelles concernant le serveur, dommage que cela reste sur le forum, ce qui fait que ça s'adresse surtout aux gens connaissant Olympia, donc la communauté.

Concernant le Show FPS, pour un "x-ray caché" c'est vraiment trÚs limité.
Serte ça n'affiche pas la position du coffre, mais à une certaine distance, cela n'affiche plus rien.
J'ai cherché cette distance, et pour vous dire que c'est quasiment impossible de trouver des bases sous certaine condition.
Donc appeler quelques chose d'aussi imprĂ©cis, et aussi limitĂ© un "x-ray", autant dire que le /f map le fait pareil... Pour moi c'est plutĂŽt une version Ă©co+ d'un cĂ©lĂšbre outil d'un cĂ©lĂšbre serveur dont je ne dirais pas le nom par peur de me faire taper les doigts par les modĂ©rateurs 👀
 

KazeCraft

Super membre actif
BĂȘta-testeur V3
Bonsoir Ă  tous.

AprĂšs que certains l'aient peut-ĂȘtre remarquĂ©s, je passe sur le forum afin de clore cette discussion, qui ne sera dĂ©sormais plus active et qui restera certainement dans les "archives forum d'Olympia".
En effet, j'ai quitté mon poste de Helper, mais également Discord et toutes autres plateformes.
Voilà pourquoi, vous vous en doutez bien, je ne peux plus accomplir ma tùche de rédacteur de l'Olymp'sTime.

C'est ce pourquoi l'Olymp'sTime termine son épopée aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne suite,
KazeCraft.