Cacahuète.
Taupe Super membre communautaire actif 23 Août 2017 #47 Cancerous_Bonobo a dit: 666 Cliquez pour agrandir... ...
tom_la_merguez Membre 16 Septembre 2017 #48 Bonsoir, cette discussion par un peu en steak je pense x)
tom_la_merguez Membre 16 Septembre 2017 #49 Et aussi qu'est ce que le "Néophyte" marqué en dessous de profil de certain joueurs ? enfin sa signification quoi
Et aussi qu'est ce que le "Néophyte" marqué en dessous de profil de certain joueurs ? enfin sa signification quoi
tom_la_merguez Membre 18 Septembre 2017 #51 merci @TiboTristan mais ça ne répond pas à ma question x)
Rohydre Membre actif 18 Septembre 2017 #55 @tom_la_merguez Il s'agit des membres ayant moins de 100 messages
stephano51 Super membre actif 19 Septembre 2017 #57 Personne n'ai un petit membre , tu n'a juste pas dépassé les 100 message , sa te donne aucun avantage de dépassé les 100 msg c'est juste pour dire que tu es très actif sur le forum.
Personne n'ai un petit membre , tu n'a juste pas dépassé les 100 message , sa te donne aucun avantage de dépassé les 100 msg c'est juste pour dire que tu es très actif sur le forum.
Juju_bret Communautaire Bêta-testeur V3 1 Octobre 2017 #60 The_LaTaupe_MC_78 a dit: Damn. Cliquez pour agrandir... Les gens c'est tiboinshape ! Je te l'accorde, je pars trop loin
The_LaTaupe_MC_78 a dit: Damn. Cliquez pour agrandir... Les gens c'est tiboinshape ! Je te l'accorde, je pars trop loin